Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Modifications de la grille MTT PokerStars.FR

Recommended Posts

Touche pas à mon Big 20 @PokerStars - Benjamin

On en a gros...

Le 09/06/2017 à 10:03, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

A partir du lundi 12 juin, la grille MTT de PS.FR évolue.

Hello

Est-ce que vous avez envisagé de passer le Night on Stars en 6-max ?
J'aime bien votre grille, mais il manque un 6-max à 100€ quotiden je trouve.

Et personnellement je regrette qu'il n'y ait plus de MTT PLO à 100€ le dimanche aussi, quitte à ne pas mettre de garantie si la fréquentation est faible.

Edited by Christensen

il y a 12 minutes, Christensen a écrit :

Hello

Est-ce que vous avez envisagé de passer le Night on Stars en 6-max ?
J'aime bien votre grille, mais il manque un 6-max à 100€ quotiden je trouve.

Et personnellement je regrette qu'il n'y ait plus de MTT PLO à 100€ le dimanche aussi, quitte à ne pas mettre de garantie si la fréquentation est faible.

Et du coup il n'y aurait plus rien en FR? ;(

Pourquoi tout bascule progressivement vers du 6-max à ce propos? Perso je préfère le FR mais je me sens bien seul...

" Vous voulez plus de sat, allez je vous en mets pour le reste, je n'en ai rien à foutre". 

Beaucoup de joueur ont fait part de leur mécontentements, de leur suggestion mais rien n'y fais, alors POURQUOI être venu poster ta **** sur le forum ??

Je commence en avoir marre des ko, je joue de moins en moins surtout avec tout ces trongoles. Jamais compris l'interêt de ces tournois. Ah j'ai ma petite idée, bad beats en tout genre et comme il y a le mode reentry, bein plus de rake.

Il y a t'il un mécanisme qui vous empêche de garder certains comme le big 20 qui est si plébisciter et GG la garantie à 1000e du 10e ko prog de 23h.

Edited by mentalist2

Enlever quasi tout ce qui marche bien pour mettre du Turbo et du KO a toutes les sauces..  8[o

J'ai toujours aimé cette room pour son soft, sa grille et ses structures MTT. 

Il ne vous reste quasi plus que le soft.. et je préfère me piquer les yeux sur Wina, c'est dire..

Triste de voir ce que devient PS ! 

Il y a 18 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

J'ai rajouté 3 sats pr le HR, passant le total à 6. La GTD du Supersat 50 € de 19h45 est passée de 3 à 5 sièges et une qualif. 10 € pr le Supersat a été ajoutée à 18h50.

Petit retour des premiers tournois joué ce soir: vraiment aucun confort de jeu sur les 3 plus "gros" tournois joués: mnos high 30 1r1a, six max club à 50 et full ko 30 (les structures sont bien trop rapides pour des non turbos!). L'ironie c'est qu'il me semble en plus que c'était les seuls non turbos que j'ai joué et que je n'ai pas vu de différence entre ces non turbos et les mid/low turbos que j'ai joué ...

Donc peut on d'ores et déjà avoir des 10 min levels sur le 6 max club à 50 & le full ko 30 (inconcevable de mettre des 8 mins levels sur des tournois mid bi non turbos qui commence en début de soirée à 21h!)?

& idem peut on aussi avoir des 12 mins levels sur le mnos high à 30 1r1a, le full ko à 200 & le sunday hr à 300 (trois high bi un field petit/moyen et deux petits fields qui commencent respectivement à 20h le lundi, à 20h30 ts les jours de la semaine sauf le dimanche et à 21h le dimanche)?

Merci d'avance d'apporter ces quelques changements qui apporteront un peu plus de cohérence à la "nouvelle" grille de tournoi du site.

Edited by yannick1986

Il y a 19 heures, Insane3BarreL a écrit :

Enlever quasi tout ce qui marche bien pour mettre du Turbo et du KO a toutes les sauces..  8[o

J'ai toujours aimé cette room pour son soft, sa grille et ses structures MTT. 

Il ne vous reste quasi plus que le soft.. et je préfère me piquer les yeux sur Wina, c'est dire..

Triste de voir ce que devient PS ! 

Ils ont enlevé quoi a par le big 20 et le ko FR de 23h?

Il y a 8 heures, yannick1986 a écrit :

Petit retour des premiers tournois joué ce soir: vraiment aucun confort de jeu sur les 3 plus "gros" tournois joués: mnos high 30 1r1a, six max club à 50 et full ko 30 (les structures sont bien trop rapides pour des non turbos!). L'ironie c'est qu'il me semble en plus que c'était les seuls non turbos que j'ai joué et que je n'ai pas vu de différence entre ces non turbos et les mid/low turbos que j'ai joué ...

Donc peut on d'ores et déjà avoir des 10 min levels sur le 6 max club à 50 & le full ko 30 (inconcevable de mettre des 8 mins levels sur des tournois mid bi non turbos qui commence en début de soirée à 21h!)?

& idem peut on aussi avoir des 12 mins levels sur le mnos high à 30 1r1a, le full ko à 200 & le sunday hr à 300 (trois high bi un field petit/moyen et deux petits fields qui commencent respectivement à 20h le lundi, à 20h30 ts les jours de la semaine sauf le dimanche et à 21h le dimanche)?

Merci d'avance d'apporter ces quelques changements qui apporteront un peu plus de cohérence à la "nouvelle" grille de tournoi du site.

Bon en fait c'était quatres mtt's non turbos sur la session (j'avais oublié que j'avais joué le mnos mid 10 1r1a). & par contre si j'avais su que vous aviez ajouté  un mnos low à 5 1r1a je l'aurais aussi joué (mais j'avais pas les bons filtres hier soir ...) ...

Sinon à mon humble avis il manque clairement un 20e fr ou sh qui  soit non turbo avec une vrai structure et mini 10 min levels non ko et avec une vrai gtd à 20/21h donc le big 20 10k gtd dimanche/lundi & 5k gtd le reste du temps me semble etre/rester un must have/must play pour ps.fr. & je passerais le nos en 8 max pour le démarquer des autres mtt's (comme vous l'avez fait avec le shr le dimanche). 

Dernière contribution pour moi dans cette section, donc si ça reste en l'état (ie quasi que du semi tubo/turbo et du fko/ultra ko) il faudra probablement migrer vers d'autres horizons pour jouer au poker et non a de la lotterie amélioré ou semi amélioré (ou alors envisager un poste de manager+ chez ps.fr vu l'état du field chez vous ces derniers mois [années?]). :)

Edited by yannick1986

J' aime beaucoup votre nouveau programme notament l'avancée du NOS à 20h ,le fullko 30€ et le 50€ 6max de 21h ainsi que leur structures qui permettent aux tournois de finir avant 3heures du mat.Les tournois de fin de soirée ont également l' air sympas,à voir ...En tout cas merci d' avoir penser aux joueurs qui ne veulent pas jouer aprés 3h du mat.

Contrairement aux avis précédents,je jouerai encore plus souvent chez vous !

Bonjour c vrai que les Big avaient leur places encore domage qu ils les aient retiré.En les passant de 10 a 8 min.

Perso j espère les revoir car en deepstack on aura plus rien entre 5 et 20 euro.

il y a 42 minutes, docteurr a écrit :

J' aime beaucoup votre nouveau programme notament l'avancée du NOS à 20h ,le fullko 30€ et le 50€ 6max de 21h ainsi que leur structures qui permettent aux tournois de finir avant 3heures du mat.Les tournois de fin de soirée ont également l' air sympas,à voir ...En tout cas merci d' avoir penser aux joueurs qui ne veulent pas jouer aprés 3h du mat.

Contrairement aux avis précédents,je jouerai encore plus souvent chez vous !

Je suis un peu d'accord avec toi, dans la mesure ou l'offre n'est jamais définitive et sera toujours ammenée à avoluée.

Je trouve que cette nouvelle grille est loin d'être horrible, et pour répondre "au problème" des 8min level, si certain ne l'on pas remarqués, il y a vraiment TOUS les niveaux, ce qui signifie que la structure doit être plus deep que la précédente.

Par contre je vous rejoins sur le fait que le 30+R a besoin de 12min level, tout comme le 200 FKO et le HR a 300€ du dimanche, cela me semble être le minimum.

PMU arrive a foutre un 30€ 10Kgtd tout les soirs mais PS galère avec son Big 20 ? 

Qu'il passe à 30€, qu'on lui donne un nom qui crush bien sa vie à la "Kill Elky", qu'on le passe en 8max, qu'on le descende à 20h30 (et le Kill Elky 10€ à 20h) 
... mais pourquoi l'enlever et le remplacer par un full KO ?

RIP aussi le 3€ 6-max Club de 22h45.  (bon je comprends qu'il était pas annoncé dans les changements, les joueurs de 3-5€ on s'en branle... on chie déjà sur les joueurs de 50 boules)

Y'a déjà rien comme MTT en micro... tellement de la m**de votre grille, put**n même PMU est plus attractif, si on m'avait dit ça un jour.

16 hours ago, BV77 said:

pas mal le petit scam de ps, le sat est un 5+R mais en fait c'est 10€ par rebuy et 10€ par add on, c'est cool quand t'as l'habitude d'avoir le bouton enfoncé sur auto double rebuy et auto add on :)

Hello, l'erreur est de ma faute. Je vous présente mes excuses pour ce problème. Le script a été modifié. 

haahaha, j'ai rebuy 18 fois sans m'en rendre compte. Belle participation au prizepool. Et personne à a table pour me le dire, que des chacals suceur de sang

Il y a 2 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, l'erreur est de ma faute. Je vous présente mes excuses pour ce problème. Le script a été modifié. 

Qu'est-il prévu pour dédommager les joueurs impactes par cette erreur PS ?

il y a 4 minutes, soxav a écrit :

Qu'est-il prévu pour dédommager les joueurs impactes par cette erreur PS ?

Il risque de dire que c'est à nous de bien lire le lobby du tournoi, un peu comme les ***** à la fin d'un contrat. J’envoie un mail pour voir leur réponse... sans réel espoir