Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Modifications de la grille MTT PokerStars.FR

Recommended Posts

il y a une heure, RomainHolmes a écrit :

Bon j'ai pas pour habitude de poster, mais puisque ces derniers temps nos avis semble être pris en considération !

Rien que pour ça, merci ! Made my day :)

Il y a 3 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Voici en détail les modifications de la grille, qui sont déjà consultables sur le lobby:

Puisque dans les "détails", il n'est pas question de garanties, cela signifie qu'elles restent identique sur les modif/remplacements ? Pas d'adaptation à la saisonnalité comme le SS ou le Classico ?

Edited by soxav

Beaucoup de bonnes idées dans ces changement, notamment les passages en 6max de pas mal de tournois, et en 8 max de certains autres. Par contre la balance entre les mtt KO (que ce soir normal, progressif ou hitmen) par rapport aux formats "standards" se déséquilibre complètement. Je veux bien entendre que le format KO est plus adapté au marché aujourd'hui, soit, mais pousser à l'extrème avec le "Hitmen" Ultra KO tout le monde est d'accord pour dire que c'est NUL A chi**. Et je pèse mes mots. Je pense en particulier au 150€ 6max du dimanche qui disparait.

Merci tout de même pour tous les bons ajustement du type M-NOS à 3 niveaux de buyins, le Supersonic en 6max, un 6-Max Club à l'ancienne ( <3 ) et le NOS avancé à 20h.

Il y a 2 heures, * rebirth * a écrit :

Il souffre car quand y'a rien de potable à jouer sur la room bah du coup tu viens pas juste pour le big 20.

Si la grille était plus cohérente il fonctionnerait normalement, ils ont laissé mourir l'offre qu'il y'avait autour.

C'est exactement ça, les bigs avaient de belle structure c'était presque les pus intéressants de la liste... :S
Et sinon les nouvelles variantes ?

Un grand merci pour le 6max club 50 (si si les vrais savent) mais svp arrêtez avec les ultra KO. Notamment pour le Sunday 6-max. Il fait partie du patrimoine celui-là, mettez le à 100 balles mais pas en Ultra KO, merci PAS TOUCHE.

A priori étant donné qu'ils sont venus chercher les avis sur un forum de joueurs, ils vont annulés les changements consistants à foutre une tonne d'ultras KO dégueulasses.

Ah, on me dit que non

Remettez le Big20€  y'a pas mieux comme tournoi à 20€ sur PS.

Big20 malheuresement c etait le seul tournoi qui tournait assez good laissez le svp,

le nouveau de 21h15 je pense que c est beaucoup mieux de le mettre en full KO ;)

Pour le reste ca va, GG wp!

a voir ce que ca donne les 8min lvl sur les big

Non mais c'est cool les ultra KO et cie, même le pire des peintres sur un/des malentendus peut récupérer de la thune... la même avec le rabotage des structures qui donne moins d'edge, c'est dans la logique du programme de fidélité qui fait en sorte de ne plus donner autant aux reg et d'essayer d'avantager ceux qui cashin.

On attend impatiemment les prochaines modif avec le remplacement du Triomphe par un Monster Deep Hyper Turbo Ultra KO.

593aac072733a_chassedeau.png.75ce4e5a5c5eb17d05605be0b3ee3b25.png

Voilà on y est, le coup de grâce. La fin de PS. Non mais sérieux, qui sont tous ces gens qui réclament des changements ? Vous jouez vraiment encore aux cartes ? 

Je suis blasé. Au lieu d'améliorer 2 ou 3 trucs, on flingue totalement la grille. Bravo. Ya 4 pélos qui vous félicitent sur le forum, mais vous allez perdre encore des joueurs au final. 

Bon, en l'occurence, je joue tout les jours, je sais de quoi je parle, voilà ce qui va finir de vous achever

Il y a 6 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

A partir du lundi 12 juin, la grille MTT de PS.FR évolue. Les objectifs principaux étant d'apporter du renouveau dans notre offre et de proposer une offre
plus attrayante. Les modifications concernent principalement les tournois de début et fin de soirée. La majorité des tournois finissant après 1h30 du
matin ont vu leurs structures raccourcies afin de permettre à tous les profils de joueurs de prendre part.

Voici en détail les modifications de la grille, qui sont déjà consultables sur le lobby:

Daily:

- 12h00 Midi Express 20 €: Passage de 9-Max à 6-Max. Ok je m'en branle je dors à cette heure-çi. 
- 18h30 The Hot 25 €: Remplacé par un Super KO 20 €. Ok, il fallait bien tenter quelque chose, plus personne ne jouait cette m**de. 
- 19h00 The Big 5 €: Passage des blinds de 10 min à 8 min. Bas les couilles de ce tournoi, faîtes ce que vous voulez. 
- 19h30 The Big 10 €: Passage des blinds de 10 min à 8 min. Pourquoi ? Rien ne justifie ce choix. Je joue le big 10 tout les jours, je dis NON NON et NON. Annulez ça tout de suite ou expliquez nous parceque dis comme ça j'ai envie de flinguer tout le monde. 
- 21h00 Full KO 5 €: Passage des blinds de 10 min à 8 min. Ici c'est pertinent. Ce tournoi est beaucoup trop long. 
- 21h00 The Big 20 €: Remplacé par un Full KO 30 €. La bonne blague. La suppression du big 20. Qui a demandé ça ? Qui ? Faut annuler ça d'urgence. Même pas besoin d'en discuter, vous êtes en train de vous couper une jambe. Arrêtez ! 
- 21h00 Night On Stars: Début du tournoi avancé d'une heure, à 20h00. Pas compris l'interêt mais je m'en branle. 
- 21h00: Création d'un 6-Max Club 50 €. Oui pourquoi pas ... je rappelle qu'il a toujours existé et que j'étais tout seul à jouer contre tout les reg étrangers. Quand les étrangers sont parti, y avait plus personne pour lancer ce tournoi. Donc je veux bien re essayer bien sur, mais si ce tournoi n'y est plus, c'est uniquement parceque y avait pas de joueurs. 
- 21h15 The Storm 5r: Remplacé par une seconde édition du Hitmen 10 € Ultra KO. Faîtes ce que vous voulez, le tournoi ne m'intéresse plus, les ultra KO je met pas un centimes dans ces m**des. 
- 23h00 The Hot 50 €: Remplacé par un Ultra KO Turbo 20 €. Dommage, je jouais le hot 50 occasionnellement, je ne jouerai jamais ce ULTRA KO. 
- 23h15: Création d'un Full KO Turbo 10 €. Ok nice. 
- 23h30 The Hot 8 €: Remplacé par un Full KO Turbo 6-Max 50 €. Ok why not. 
- 00h00 Minuit Express: Passage de 9-Max à 8-Max. LOL. Pourquoi faire ? 
- 00h30 Daily Supersonic: Passage de 9-Max à 6-Max. OK why not. 
- 00h45 4-Max Hyper Full KO: Décalé à 01h15 et création d'un Ultra Hyper 10 € à 00h45. Rien à battre. 

Special:

- 20h00 Monday Night on Stars: Retour à 3 niveaux de buy-in: 5 € 1R1A, 10 € 1R1A & 30 € 1R1A. Début à 20h00 pour les 3 niveaux et niveaux de blinds raccourcis (8 min pour le 5 €, 10 min pour le 10 € et le 30 €). Bon là c'est le gros bordel, on veut pas se faire raccourcir les niveau ! Ni sur les petits, et encore moins sur le gros. Donc NON ! Et pourquoi les faire commencer les 3 en même temps bon sang ? C'était très bien qu'ils partent avec un peu de décalage. 
- 18h00 Sunday 6-Max 150 €: Remplacé par un Ultra KO 6-Max 100 € et décalé à 19h00. Ultra KO LOL. Out de cette m**de. 
- 21h00 Sunday Hig Roller:  Passage de 9-Max à 8-Max. Why not. 
- 00h30 Sunday Supersonic 75 €: Passage en Full KO et de 9-Max à 8-Max. Why not. 

Enfin le Sunday Special et le Classico voient leur garantie passée en mode estival, avec des garanties respectives de 50 000 € et 30 000 €.

Edited by PedroGuitou

Donc voilà, au lieu d'améliorer la grille, on finit de la flinguer, et on trouve des mecs qui sont contents ! Ca me fout en rage. 

Ca fait longtemps qu'on est tous passé chez Winamax, PS c'était devenu une petite room que tu lances en plus de Winamax, surtout pour faire big 10, big 20, 20e SuperKO de 20h, full KO15. 

Si vous êtes en train de changer ça, on aura plus aucune raison d'ouvrir PS en plus de wina

Il y a 2 heures, soxav a écrit :

Puisque dans les "détails", il n'est pas question de garanties, cela signifie qu'elles restent identique sur les modif/remplacements ? Pas d'adaptation à la saisonnalité comme le SS ou le Classico ?

On est n'est pas à l'abri d'avoir ces tournois sans garanties

Déjà qu'il n'y avait pas grand chose pour les petites et moyennes br, là ça va être encore plus tendu de trouver un truc décent à jouer, surtout avec le nombres de tournois intéressants du principal concurrent.
En 8min les bigs vont devenir des boucheries, et pourquoi remplacer un hot 8e assez rapide par un machin à 50e ?

il y a 7 minutes, Dont_Play_JJ a écrit :

Techniquement y'a plus d'edge en tournoi KO, c'est juste plus high variance car on doit gobroke plus light.

Mouai... en dehors de la variance en terme de prize j'ai quand même l'impression que tu en laisses pas mal en route, ça me parait moins rentable qu'un freezout sur le long ou généralement les TF sont trustées par mass de reg.

Je me dis que si les rooms proposent depuis déjà un moment de plus en plus de KO et ultra KO c'est pas pour rien économiquement.

Ca attire plus de récrés, l'edge est plus grand dans le sens où pas mal de "regs" n'ont pas ou très peu bosser le format, et ne vont pas savoir pondérer l'importance que prend le ko dans tel ou tel spot. Il en va de même pour les récrés qui a l'inverse vont avoir tendance a go broke beaucoup trop light.

Outre le fait de devoir go broke plus light, il y a aussi le fait que ça soit très top 1 heavy, qui augmente significativement la variance. Je n'en reste pas moins persuadés que ces formats apportent plus d'edge aux "regs" qui font l'effort de travailler/s'adapter a ce format.

Citation

me parait moins rentable qu'un freezout sur le long ou généralement les TF sont trustées par mass de reg.

J'pense que tu fais la mauvaise conclusion , ce n'est pas parce que l'edge est plus faible , qu'on voit pleins de récrés en tf de ce genre de format, c'est simplement parce qu'il y a plus de variance, on peut prendre l'exemple des donkaments wina, les fields en late game sont généralement composés de beaucoup de récrés/regfish et quelques très bon regs. Ça n'est pas du au fait qu'ils aient moins d'edge sur ces tournois, au contraire même, c'est simple dû au fait qu'il y ait plus de variance sur ces fields la.

Edited by Dont_Play_JJ

Vous êtes en train de tuer ce jeu à petit feu avec tout ces conneries...on est sur POKERSTARS ou sur GAMBLESTARS ?

Et pendant qu'on y est, à quand un programme challenge pour récompenser les joueurs comme au beau vieux temps, ce serais vraiment sympa.

il y a 1 minute, PedroGuitou a écrit :

Format Freezout, SuperKO, KO progressif, toussa c'est très bien. 

C'est vraiment sur les ULTRA KO qu'on chie ouvertement !

+1... perso c'est de ça que je parlais à la base même si ça a dévié un peu.

Autant je joue les KO autant je ne joue aucun UltraKO.