Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Modifications de la grille MTT PokerStars.FR

Recommended Posts

Le saturday deepstack c'est n'importe quoi. 

Plus de 7h de jeu pour finir 6eme ! Alors qu'on était seulement 280 joueurs. 

C'est BEAUCOUP trop long. J'ai fini à 3h30 du matin pour 7 buy in. Dis autrement, tu te fais attraper une fois sur ce tournoi, pas 2. C'est pourquoi je ne le ferais plus, tant que vous n'apportez pas de modifications. 

Aussi, je demande pour la 4eme fois plus de timer et de time bank sur le full ko 20e de 20h. Mais aussi, sur le 15e de 22H. Et surement aussi sur le full ko 30e, en vrai je m'en rapelle plus. Je sais qu'il y a un mec qui passe nous dire " Oui oui", de tps en tps, mais rien ne change. 

Obv on veut le retour du big 20, le vrai big 20. Pas votre nouveau format avec des niveaux de 8 minutes et une time bank de combien ? 7 secondes ? 

D'ailleurs qu'est'ce qui s'est passé avec votre weekly flight ? Tout ce qu'on avait prédit non ? ;)

Et pour finir, pourquoi pas de triomphe today ? Ya une explication logique ou c'est le même mec qui prend des décisions au hasard depuis des mois et des mois ? 

Voilà, quand je relis mon post, je trouve que la situation est critique chez vous. Difficile de faire plus de la m**de. En gros votre nouvelle politique c'est de faire l'inverse de ce qu'on vous demande, j'ai bien compris ? 

Ca porte bien ses fruits jusqu'à présent ?

( Je jure que je me retiens de pas craquer, mais on quand on voit ce qu'était pokerstars et ce que c'est aujourd'hui, c'est pas croyable. On est passé de la champions league aux amateurs en un temps record. ) 

Edited by PedroGuitou

Le 10/11/2017 à 13:26, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

A partir du lundi 13 Novembre, le Weekly Flight ne sera plus proposé et sera remplacé par le Big 20 à 21h30, du lundi au samedi.

Salut Benjamin,

C'est possible de le mettre a 20h30 ou 20h45 avec des rounds de 10min?

Il y a rien a 20€ a cette heure la et tu auras beaucoup plus de monde a cette horaire la.

T'as quand même oublié le Hot3 et le Storm1 sur PS.  :ph34r:

Edit : ok regular, my bad... mais c'est un crime de pas les jouer.

Cela dit vu la gueule des structures de Wam si on met un Popcorn on peut largement mettre un Hot3 en face.

Edited by survival66

il y a 17 minutes, survival66 a écrit :

T'as quand même oublié le Hot3 et le Storm1 sur PS.  :ph34r:

Edit : ok regular, my bad... mais c'est un crime de pas les jouer.

Cela dit vu la gueule des structures de Wam si on met un Popcorn on peut largement mettre un Hot3 en face.

C'était un exemple

Si tu veux que je rajoute les turbos, c'est pire...

Non mais clairement ça fait de la peine, nous avaient déjà enlevé le 5e de 22h15, le 3e 6-max club de 22h45 y'a qq temps, tellement nutsé ces 2 p'tits tournois.

Rabotage de structure sur les Big.

Perso les Ultra KO et les Chronos je les joue pas... le mec qui a une petite BR et joue pas/pas encore les 10e il lui reste quasiment plus rien.

Vraiment dommage parce que j'ai beaucoup de mal à jouer sur Wam et PMU se taper des 6h de jeu pour éclater la bulle et 8h pour finir à la bulle TF et gagner 2 BI c'est assez frustrant. ^_^

il y a 8 minutes, survival66 a écrit :

Non mais clairement ça fait de la peine, nous avaient déjà enlevé le 5e de 22h15, le 3e 6-max club de 22h45 y'a qq temps, tellement nutsé ces 2 p'tits tournois.

Rabotage de structure sur les Big.

Perso les Ultra KO et les Chronos je les joue pas... le mec qui a une petite BR et joue pas/pas encore les 10e il lui reste quasiment plus rien.

Vraiment dommage parce que j'ai beaucoup de mal à jouer sur Wam et PMU se taper des 6h de jeu pour éclater la bulle et 8h pour finir à la bulle TF et gagner 2 BI c'est assez frustrant. ^_^

Idem, mais bon plus trop le choix... PS.fr c'est le titanic...

Il y a 19 heures, RIP.fr a écrit :

Vire les regs etrangers et tu verras la gueule de l'offre Wina, quasi certain que c'est blindé de regs de pays de l'est en low stake...

Ok avec ca, mais la grille n'était pas plus belle avec les regs étrangers chez PS...

Il y a 20 heures, RIP.fr a écrit :

Vire les regs etrangers et tu verras la gueule de l'offre Wina, quasi certain que c'est blindé de regs de pays de l'est en low stake...

Jusqu'où tu situes low ?

Niveau de jeu : Wam > PS ?

Perso je joue très peu sur Wam et ça ne me réussi pas vraiment mais j'ai quand même l'impression que reg de l'est ou pas le niveau me semble assez dégeulasse sur le peu que je joue... bon par contre je me sens jamais bien sur la room et j'ai toujours l'impression de devoir passer 74834 aipf pour "perf" ou ne serait-ce qu'ITM.

Je ne suis pas fan de la nouvelle grille MTT. 

Etant joueurs de buy in inférieur à 10€, je me demande où sont passé les 6 max a ces buy in là? Je n'en vois que 2 jusque demain : un KO progressif 500€ garantit à 18h00 et le sixième sens.

Disparition également des Monster Stack, tout particulièrement celui de 12h30 qui aujourd'hui encore avait presque doublé le garantit et le 3€ Monster Stack de 14h30 et celui à 5€ de 20h15.

Résultat moi qui ne jouait que ces Monster Stack 6 max, je n'ai plus un seul MTT qui m'intéresse.

Je note par contre un superbe 2€ turbo 9 max pour 60€ garantit à 17h40. Celui là me fait rêver.

Le 16/01/2018 à 16:49, Liebodar a écrit :

Je ne suis pas fan de la nouvelle grille MTT. 

Etant joueurs de buy in inférieur à 10€, je me demande où sont passé les 6 max a ces buy in là? Je n'en vois que 2 jusque demain : un KO progressif 500€ garantit à 18h00 et le sixième sens.

Disparition également des Monster Stack, tout particulièrement celui de 12h30 qui aujourd'hui encore avait presque doublé le garantit et le 3€ Monster Stack de 14h30 et celui à 5€ de 20h15.

Résultat moi qui ne jouait que ces Monster Stack 6 max, je n'ai plus un seul MTT qui m'intéresse.

Je note par contre un superbe 2€ turbo 9 max pour 60€ garantit à 17h40. Celui là me fait rêver.

Personnellement, je ne joue pratiquement plus que du PLO... et PS, suite à l'arrivée des espagnols et du .eu, a enlevé le seul tournoi quotidien potable qui existait : le Daily Omaha a 20€ de 20:h45... il reste le 3€ KO de 21h... les soirées MTT vont pas être fantastiques avec le daily en moins ; il reste le 20€ PMU/BWIN de 20h15, les deux a 3€, le Omaha Beach de Wina... et qq petits autour sur wina.... pas de quoi avoir envie de continuer a grind les PLO... très déçu