Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Modifications de la grille MTT PokerStars.FR

Recommended Posts

Pour l'instant il y a plus de places payĂ©es (180) que de joueurs in (177) au day2 10€ flight...

J'ai jouĂ© un day1 vendredi aprĂšs midi et des joueurs (dont moi) ont bust alors qu'ils auraient dut ĂȘtre itm...

il y a 38 minutes, Warnerman a écrit :

Pour l'instant il y a plus de places payĂ©es (180) que de joueurs in (177) au day2 10€ flight...

J'ai jouĂ© un day1 vendredi aprĂšs midi et des joueurs (dont moi) ont bust alors qu'ils auraient dut ĂȘtre itm...

Il y a un day 1 en cours et un autre demain il me semble.

Edited by fyll85

Le 20e de 20h est devenu le plus beau tournoi de la grille.

Ce serait bien d'augmenter la time bank, et le temps avant qu'elle se déclenche. Ya un probleme actuellement, c'est beaucoup trop rapide. 

Edit : Pareil sur le full KO 30e, et full KO 15e.

Edited by PedroGuitou

Il y a 7 heures, PedroGuitou a écrit :

Le 20e de 20h est devenu le plus beau tournoi de la grille.

Ce serait bien d'augmenter la time bank, et le temps avant qu'elle se déclenche. Ya un probleme actuellement, c'est beaucoup trop rapide. 

Yep et si possible des niveaux de 10 min

Edited by Daps

Ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© signaler mais les 20,30,50 balles de 20h/21h avec des niveaux de 8min c'est bien de la m**de, d’ailleurs  ça doit empĂȘcher certains de re-entry au bout d'une heure pour ce retrouver Ă  30bb. 

On 10/8/2017 at 4:59 PM, PedroGuitou said:

Je viens d'effectuer les modifications pour ces 3 tournois, la time bank passe de 30 à 60 secondes et se déclenchera plus tard qu'actuellement. Le changement sera effectif à partir du lundi 16. 

On 10/8/2017 at 2:48 AM, M.nicolas said:

Sick tout de m^me l'absence du 6ùme sens et 20€ full KO SH de 20H00 le dimanche

Le Full KO 20 € 6-Max a Ă©tĂ© ajoutĂ© Ă  la grille du dimanche. Le SixiĂšme Sens ne sera pas proposĂ© le dimanche car il y a dĂ©jĂ  le Sunday Full KO 10 € Ă  la mĂȘme heure. 

salut ca serait sympa d un peu plus forcer  sur l omaha pour les series( a defaut d autres variantes) avec des structures et formats corrects (molo sur les rebuys ou ko) merci bonne journee

Le 11/10/2017 à 09:12, HUM a écrit :

salut ca serait sympa d un peu plus forcer  sur l omaha pour les series( a defaut d autres variantes) avec des structures et formats corrects (molo sur les rebuys ou ko) merci bonne journee

bof pour le plo, +1 sur molo pour les ko...

L'annĂ©e derniĂšre c'Ă©tait Ă  4M€

Cette annĂ©e c'est passĂ© Ă  2M€

https://www.pokerstars.fr/fr/blog/2017/fcoop-2017-2-000-000-garantis-du-29-octobre-au-13-novembre-168378.shtml

il y a 15 minutes, haygus a écrit :
Citation

sur la page de PS :  Les buy-ins proposĂ©s vont de 10 € (une dizaine de tournois) Ă  300 € pour l'Event 5...

Dont 8 day1 de flight et 2 tournois 10+r.   :rofl: 

Le ‎11‎/‎10‎/‎2017 Ă  09:12, HUM a Ă©crit :

promis j ai pas d indic ,que dire de ma lecture 3 tournois de plo :un rebuy 25e/ un main event en ko  avec 3 tournois en tout le mot main pour moi est de trop et un peu precoce 2 eme jour des series confondu high roller et main event ? bref et un triple chance et un mixed vraiment trop allechant sur 51 tournois 

Les FCOOP sont donc devenus un FLOOP.  

(D'un coté purement commercial : Party.fr va donc pouvoir afficher une série de tournois avec un garanti total identique au FCOOP 2017. Qui aurait pu parier sur ça il y à n'est-ce que deux ans de ça ?)

il y a une heure, RIP.fr a écrit :

kikoo!

C'est quoi la structure du big 20 a 21h30?

merci

Tu te sens prĂȘt Ă  assumer la rĂ©ponse ?