Jump to content
This Topic
AssKicker496

Z&N: Zemmour & Naulleau

Recommended Posts

J'ouvre un thread pour discuter de l'émission Zemmour et Naulleau qui passe tous les mercredi sur Paris Première à 21h!

Personnellement, je trouve que c'est l'émission politique la plus intéressante (la seule potable sur les chaines françaises d'ailleurs IMO) avec des bon invités et moins de langue de bois. Bon Naulleau sert vraiment de caution à Zemmour (vu qu'il sert à rien globalement) mais il fait un bon punchingball par moment. Aussi, la présentatrice est plutôt bien et Tanguy Pastureau pas mauvais.

141212Sanstitre.png

PS: @Argento @BLANKO1TDA1 Ici on devrait être trankil normalement. :D  Les mecs comme @xmoussxauront jms la foi d'écouter 2h d'émission avec Zemmour. refait

Edited by AssKicker496

Le replay de l'émission d'hier:

https://planetes360.fr/zemmour-naulleau-07-juin-2017/

Invités:

- Alexis Bachelay (PS) / Claude Goasguen (LR)
- Michel Onfray
- JL Bourlanges (UDF)
- Christian Chesnot

Edited by AssKicker496

il y a 16 minutes, AssKicker496 a écrit :

J'ouvre un thread pour discuter de l'émission Zemmour et Naulleau qui passe tous les mercredi sur Paris Première à 21h!

Personnellement, je trouve que c'est l'émission politique la plus intéressante (la seule potable sur les chaines françaises d'ailleurs IMO) avec des bon invités et moins de langue de bois. Bon Naulleau sert vraiment de caution à Zemmour (vu qu'il sert à rien globalement) mais il fait un bon punchingball par moment. Aussi, la présentatrice est plutôt bien et Tanguy Pastureau pas mauvais.

141212Sanstitre.png

PS: @Argento @BLANKO1TDA1 Ici on devrait être trankil normalement. :D  Les mecs comme @xmoussxauront jms la foi d'écouter 2h d'émission avec Zemmour. refait

Détrompe-toi, je la regarde toutes les semaines, c'est pour ça que j'ai pas besoin j'ai pas besoin des mauvais clones d'ici.

Il y a 6 heures, xmoussx a écrit :

Détrompe-toi, je la regarde toutes les semaines, c'est pour ça que j'ai pas besoin j'ai pas besoin des mauvais clones d'ici.

:suicide:

Et sinon, je considère pas Zemmour comme Dieu la père hein. De mon point de vue, c'est juste le seul journaliste (relativement) compétent dans l'univers médiatique français, qui est globalement en dessous de tout et très orientée (à gauche). C'est d'ailleurs le seul qui vends vraiment des livres. Bref si tu regardes c'est que t'admets déjà que l'émission est intéressante. Or c'est pas pour Naulleau j'imagine.

Sinon, j'ai regardé que le début vite fait mais Zemmour a du mettre Onfray en PLS.

Edit: Oh put**n il lui a donné une leçon sur la revolution, trop thug ce petit zemmour.

Edited by AssKicker496

Je peux pas piffrer ni Z ni N mais c'est vrai que l'émission est un peu mieux que le reste et moins autocensuré pour du gratuit. (Il y a d'autre médias payant qui sont au dessus je pense comme la polony TV pour en citer un de connu)  Le problème est qu'ils coupent et parlent au dessus de leurs invités sans arrêt, du coup ceux-ci ne peuvent exprimer que le début de leurs idées, par bribes, donc dur a regarder.

Edited by Amikael

Il y a 2 heures, Amikael a écrit :

Le problème est qu'ils coupent et parlent au dessus de leurs invités sans arrêt, du coup ceux-ci ne peuvent exprimer que le début de leurs idées, par bribes, donc dur a regarder.

Je trouve pas que ça soit si flagrant. Y a aussi des invités qui arrêtent jamais de débiter leur discours et qui font chi**. Le pb pour moi c'est plutôt le fait qu'ils invitent trop de monde par émission, du coup ca doit enchainer vite (ce qui empêche l'invité de rebondir... mais lui aussi avait qu'à être plus rapide avant)  et la présentatrice est en bad perpétuel.

L'impératif temporel, c'est le mal inhérent de la tv.

Edited by AssKicker496

Bon ca ne concerne pas Z&N mais l'émission de Polony qui était un peu dans le même ton.

http://www.ozap.com/actu/paris-premiere-ne-reconduit-pas-polonium/529539

Je sais pas si c'est à cause de sa chaine sur internet ou dans la continuité de l'abrutissement généralisé de la tv...

Emission du 14/06/2017:

https://planetes360.fr/zemmour-naulleau-14-juin-2017/

Au programme:

– Législatives : règlement de comptes à gauche ?
Avec Laurent Bouvet, auteur de « La Gauche zombie »
Et Eduardo Rihan Cypel, candidat PS aux législatives éliminé dès le premier tour.

– Législatives : règlement de comptes à droite ?
Avec Georges Fenech, candidat LR aux législatives en difficulté
Et Roger Karoutchi, sénateur LR et ancien ministre

– Mes législatives à moi :
Les élections vues par le philosophe Raphaël Enthoven et le politologue Jérôme Sainte-Marie

BONUS
Henri Guaino a-t-il pété les plombs ?
Avec Henri Guaino

Edited by AssKicker496

Bon la dernière émission de l'année:

https://planetes360.fr/zemmour-naulleau-21-juin-2017/#

Invités:

- Aurore Bergé et Clementine Autain:  Zemmour a bien allumé A. Berger, pas mal. Perte de pouvoir du législatif, technocratisme. Pour Autain, je suis pas sur qu'elle comprenne vraiment ce qu'elle dit, elle est vite en sur-régime.

- JMLP: rien d'intéressant. La saga des bourgeois de Montretout continue. Marion qui s'est écarté du clan va t'elle élever son fils ou revenir à la politique? Marine va t'elle se rapprocher de Jean Marie? La suite au prochain épisode.
- Estrosi: Osef, il a vraiment rien à dire le pauvre.
- Serge Moati et Guillaume Durand : Le gros Moati en mode fanboy officiel de F. Hollande "je lache pas mes amis". Non mais il croit qu'il est là en tant qu'ami de Hollande ou comme journaliste ce blaireau nourri aux subventions publiques. Et Durant pas mal j'ai trouvé, notamment quand il parle du renversement par Macron de la ligne foucaldienne (minorités vs majorité).

Edited by AssKicker496

Il y a 5 heures, zutiste a écrit :

C'est quoi cette émission de m**de ? On invite des gens mais ce sont les animateurs qui parlent ? C'est qui ce Zemmour ? Il passe pour un intellectuel ou qqch dans le genre ?

C'est le Zemmour Show! Teschoqué

Intellectuel c'est un grand mot, c'est juste un journaliste quoi!

il y a 7 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Zemmour a été de nouveau condamné pour provocation à la haine.

Il est brillant, il parle bien, mais il a des bonnes idées de m**de. Comme il les assène avec assurance, elles sont plus facilement gobées par le grand public. 

On a un seul journaliste de droite et faut que vous veniez nous emm**der. Des vrais bolcheviques. ^^

Et Zemmour est loin d etre BRILLANNTTTTT, il a juste une bonne connaissance historique notamment de l'histoire républicaine, c'est très différent.

Edited by AssKicker496

il y a 26 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Quand à Naulleau, bof. Au début d'ONPC, Zemmour avait Michel Polac comme co-polémiste. Ca avait plus de gueule quand même.

Naulleau est naze, le pauvre il se fait discret quand ca part trop loin.

Au passage, que Zemmour ait des idées de m**de au fond, perso jm'en fous et j'en suis même conscient. C'est loin d'être ma référence idéologique. Mais il est juste 15x plus pertinent que tous les journalistes bobos type Yves Calvi.

Edited by AssKicker496

il y a 11 minutes, AssKicker496 a écrit :

On a un seul journaliste de droite et faut que vous veniez nous emm**der. Des vrais bolcheviques.

C'est vrai qu'Eric Brunet est un bon vieux trosko...

Je pourrais en citer d'autres. Y en a une palanquée.

il y a 11 minutes, gazelle427 a écrit :

C'est vrai qu'Eric Brunet est un bon vieux trosko...

Je pourrais en citer d'autres. Y en a une palanquée.

C'est pas comme si c'était un cadeau non plus...

Tu dis qu'il y a une tonne mais jvois pas? Tu peux pas nier que la TV/les médias tient majoritairement un discours social-libéral, ascendant gauchiste. Pr un journaliste moyen - typiquement Pulvar - , si tu votes Bayrou, t'es presque déjà fasciste. xD

Y avait Polony mais elle a été viré!

Edited by AssKicker496

il y a 20 minutes, AssKicker496 a écrit :

C'est pas comme si c'était un cadeau non plus...

Tu dis qu'il y a une tonne mais jvois pas? Tu peux pas nier que la TV/les médias tient majoritairement un discours social-libéral, ascendant gauchiste. Pr un journaliste moyen - typiquement Pulvar - , si tu votes Bayrou, t'es presque déjà fasciste. xD

Y avait Polony mais elle a été viré!

Pulvar.... de France 3, ok.

Mais Pulvar de i-télé/cnews, non.

Elle n'a plus grand chose de gauchiste. Sinon elle ne serait plus là après l'épisode Bolloré.

Dès que ces gens touchent du pognon, ils se couchent pour garder leur train de vie.

Les propriétaires de médias l'ont bien compris.

On paie très bien ses journalistes "stars" qui s'habituent à un joli train de vie.

Et ils rentrent dans le rang.

Tous les journalistes "médiatiques" sont achetés.

C'est sur que si pour toi Pulvar est pas une gauchiste, on va pas aller loin! :P Peut-être une question de définition. Féminisme, anti-racisme, défense des minorités sexuelles, pour moi tout ça c'est du "gauchisme". Enfin en tt cas quand on se définit par ces positions.

Edited by AssKicker496

il y a 11 minutes, AssKicker496 a écrit :

C'est sur que si pour toi Pulvar est pas une gauchiste, on va pas aller loin! :P Peut-être une question de définition. Féminisme, anti-racisme, défense des minorités sexuelles, pour moi tout ça c'est du "gauchisme". Enfin en tt cas quand on se définit par ces positions.

Effectivement. Y aura toujours hiatus entre toi et moi alors.