Jump to content
This Topic
AssKicker496

Z&N: Zemmour & Naulleau

Recommended Posts

En tout cas, Malek Boutih prouve encore une fois que c'est un des top players à gauche.
Vraiment, tout me plaît chez ce mec, j'ai beau ne pas être d'accord sur tout, en plus d'être intelligent, il est intelligible. Discuter avec lui, ce doit être un vrai régal. Un mec qui sait de quoi il parle, quoi :)

amha, les échanges dans cette émission sont d'une qualité bien supérieure à ce qu'on peut trouver ailleurs. On peut être d'accord ou pas avec les intervenants, mais au moins il y a des propos argumentés et chacun évite (globalement...) de caricaturer la pensée de l'autre.

Je serai pas contre une bouffe chez moi avec Boutih pour papoter ouai. Le jour ou il lira le CP et qu'il voudra venir en Suisse :ph34r:

Edited by Blackisto

A partir son côté européiste, c'est propre dans l'ensemble. Je connais pas très bien le parcours de Boutih mais il me semble qu'il est passé d'une gauche gauchiste à une gauche plus "républicaine". Placer l’intérêt commun au dessus des intérêts particuliers, c'est le cœur de la contradiction entre le gauchisme et la gauche respectable.  C'est un peu comparable à du melenchonnisme 2017 imo, outre la question européenne.

Enfin perso, je préferais aller taper une soirée avec Zemmour. D'ailleurs apparemment il est assez accessible, je connais des contacts qui ont déjà pris des cafés avec lui/ discutent avec lui sur fb.

Edited by AssKicker496

il y a une heure, AssKicker496 a écrit :

D'ailleurs apparemment il est assez accessible, je connais des contacts qui ont déjà pris des cafés avec lui/ discutent avec lui sur fb.

En même temps on comprend aisément que Zemmour n'est jamais contre aller se taper un p'tit noir en réunion. :ph34r:

Émission du 6 décembre 2017

Citation

Programme:

- Hommage à Jean D'Ormesson (dit "Jendor") et Johnny Halliday
- Le match: décryptage du passage de Melenchon à France 2

Invités: Jean-Christophe Rufin, Patrick Stefanini, le député Franck Riester et la philosophe Michela Marzano

Edited by AssKicker496