Jump to content
This Topic
AssKicker496

Z&N: Zemmour & Naulleau

Recommended Posts

Je l'ai regardé lors de la première diff et j'avais tiqué, personne ne réagissait donc je me suis dit qu'il parlait peut-être d'une demeure familiale du coin vu que l'ancien siège du parti était à St Cloud ou pas loin.

Quand même ça doit être pénible d'avoir un troll pareil dans les diners de famille

:rofl:

il y a 2 minutes, survival66 a écrit :

Diner de famille ?

J'suis son fils ou son petit fils mais va bien te faire enc**er pour que j'aille bouffer chez toi vu toutes les sal*peries balancées depuis des années dans les média.

Ouais mais tu peux habiter un château gratoss aussi.

D'ailleurs MLP vivait avec lui jusqu'à ce qu'elle se fasse bouffer la chatte.

Il y a 4 heures, xmoussx a écrit :

Ouais mais tu peux habiter un château gratoss aussi.

D'ailleurs MLP vivait avec lui jusqu'à ce qu'elle se fasse bouffer la chatte.

Vivre avec son père jusqu'a ce qu'on soit adulte c'est vrai que c'est fou.

il y a 6 minutes, AssKicker496 a écrit :

C'était y a 2 ans...  :D

Mais elle avait une aile privative jcrois. C'est pas un F3 Montretout. ^^ D'ailleurs, elle est propriétaire en partie de la propriété.

Ah j'avais pas compris de qu'elle chatte on parlait.

C'est vrai que Jean Marie adore manger les bébé chat.

il y a 7 minutes, JulFRA63 a écrit :

Ah j'avais pas compris de qu'elle chatte on parlait.

C'est vrai que Jean Marie adore manger les bébé chat.

Lol, en fait c'est le doberman de Jean-Marie qui a bouffé la chatte de Marine. :DTrue story! Edit: En lisant l'article, c'est vrai que ca pue le storytelling, c'est trop beau. bref c'est la version officiel!

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1246525-la-chatte-de-marine-le-pen-tuee-par-le-chien-du-pere-un-storytelling-des-divisions-du-fn.html

Edited by AssKicker496

il y a 49 minutes, AssKicker496 a écrit :

Après 3 mois de médiocrité télévisuelle, enfin le retour de notre zemmour national adoré.

https://planetes360.fr/zemmour-naulleau-11-octobre-2017/

Invités: Laurent Wauquiez, Edouard Balladur, Alain Duhamel et Jean Christophe Cambadélis.

Ce lineup de folie ! C'est Julie Pietri qui viendra pour la partie musicale ? :P

Y a Michel Sardou qui vient présenter son nouveau 33tour!  :D

N’empêche que c'est toujours plus intéressant de recevoir des vieux qui jouent plus rien que des petits ambitieux qui récitent leur propagande. En ces temps de renversement des lignes de force politiques, il faut des analystes qui ont du recul.

il y a une heure, AssKicker496 a écrit :

Après 3 mois de médiocrité télévisuelle, enfin le retour de notre zemmour national adoré.

https://planetes360.fr/zemmour-naulleau-11-octobre-2017/

Invités: Laurent Wauquiez, Edouard Balladur, Alain Duhamel et Jean Christophe Cambadélis.

Le lien direct vers dailymotion. Un peu trop prosélyte à mon goût ta façon d'imposer un détour parle terrier de Lelièvre ;)

La première partie est vraiment bonne.

Intro pertinente sur la catalogne + débuts Macron avec notamment un petit "président néo-libéral=président des ultra-riches" de EZ assez pertinent. 

Ensuite, sans faire dans le scoop particulièrement avec Wauquiez, ils font le tour de toute la dynamique à droite depuis 30 ans! Vraiment un débat de bonne qualité, même Naulleau arrive à dire des trucs pertinents. Tous les autres daubes télévisuelles et leur clones de journalistes peuvent vraiment aller se cacher bien loin devant tant de pertinence mise à jour! :x
Au passage, je savais pas que Wauquiez avait autant de diplomes le con. Diplomé Normal-sup Ulm, agregé d'histoire, DEA droit public, major à l'ENA.... X/ Dommage qu'il ait un cheveu sur la langue, ca fait vraiment pas thug!

Edited by AssKicker496

Partie II:

-  Remise en perspective sur 3 siècles de politique avec Balladur /Duhammel:

Pas inintéressant. En gros, l'instabilité politique est permanente depuis 3 siècles, rien de neuf dans les troubles actuels

A la fin, ouverture d'Eric sur les questions "d'identité" au milieu de ces thématiques poliyiques. Et cette journalope de Duhamel qui réponds à côté alors que Zemmour lui dit 5 fois qu'il ne dit pas ça. put**n de lâche qui préfère pas répondre. Et balladur l'arménien lol ne réponds pas.

Et aussi, petit malaise quand Duhammel fait dans le sucage de **** avec Edouard. Pendant ce temps-là, EZ parle d'égal à égal et Edouard dira même "alors j'aurai appris des choses sur moi ce soir"

Bref que retenir de cette partie? La France a connu une tonne de renversements politiques dans son histoire récente, Zemmour est omniscient et Duhammel un petit être minable.

- Cambadelis:

Le pauvre arrive la queue entre les jambes et alors qu'il est au sol,penaud... Zemmour le tabasse (gentiment).  "Je comprends pas ce que vous faites là". Drôle.

Et cette punchline de Z: "Macron, c'est DSK sans Nafissatou" :D

Edited by AssKicker496

il y a 56 minutes, Claedeus a écrit :

Abyssal le gap entre cette emission <3 et celle de Ruquier 8xO put**n sérieux c'est juste démentiel.

Le rapport entre l'émission de Ruquier et celle de Z&N ?  entre un talk show généraliste et une émission de débats politiques ?

Un peu comme si j'allais te comparer une cote de bœuf à une daurade.

il y a 25 minutes, AssKicker496 a écrit :

Et cette journalope de Duhamel qui réponds à côté

put**n de lâche qui préfère pas répondre.

Et balladur l'arménien lol ne réponds pas.

Et aussi, petit malaise quand Duhammel fait dans le sucage de **** avec Edouard.

Zemmour est omniscient et Duhammel un petit être minable.

Je comprends pourquoi Zemmour est ton idole. 

il y a 8 minutes, survival66 a écrit :

Le rapport entre l'émission de Ruquier et celle de Z&N ?  entre un talk show généraliste et une émission de débats politiques ?

Un peu comme si j'allais te comparer une cote de bœuf à une daurade.

Y a quand même des parties politiques... et c'est tout le temps super chiant, consensuel à souhait, médiocre.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/17/suite-aux-propos-deric-zemmour-omar-sy-arrete-la-promotion-de-knock_a_23246021/

Cette semaine Z avait un peu de temps à tuer alors il a mis Omar Sy en PLS. :D

"Ici-même Omar Sy a demandé qu'on ne m'invite plus et m'a traité de criminel. Je veux simplement lui signaler qu'un criminel, c'est quelqu'un qui a commis un crime. Je sais bien que de Trappes à Hollywood il n'a pas eu le temps de maîtriser la langue française. Je pourrais l'attaquer en justice pour diffamation. Entre parenthèse, des criminels, il en a côtoyé si j'en crois les médias puisqu'il était très ami avec Monsieur Weinstein."

:et-bam:

Edited by AssKicker496

il y a 32 minutes, AssKicker496 a écrit :

Cette semaine Z avait un peu de temps à tuer alors il a mis Omar Sy en PLS. :D

Ou alors Omar Sy avait pas envie de jouer le jeu du buzz et de donner une tribune plus importante a Zemmour. (la petite pique trappes => maitrise pas la langue francaise ¬¬)

rien a voir mais j'ai toujours trouvé ca cocasse sur Zemmour 

Citation

il échoue par deux fois au concours d'entrée de l'École nationale d'administration

Citation

Malgré son propre échec à l'intégration de l'ENA, son statut de journaliste politique lui permet d'être membre du jury au concours d'entrée de cette école en 2006

il y a une heure, AssKicker496 a écrit :

Je sais bien que de Trappes à Hollywood il n'a pas eu le temps de maîtriser la langue française.

Zemmour à son meilleur, c'est à dire au fond du fond de la fosse septique, tellement ce type est intellectuellement faible, minable et haineux. Je crois bien que non seulement je ne l'ai jamais entendu dire quelque chose d'intelligent, mais qu'il pousse même la performance jusqu'à dire quelque chose de complètement con quasiment à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

Il y a 15 heures, ylm a écrit :

Zemmour à son meilleur, c'est à dire au fond du fond de la fosse septique, tellement ce type est intellectuellement faible, minable et haineux. Je crois bien que non seulement je ne l'ai jamais entendu dire quelque chose d'intelligent, mais qu'il pousse même la performance jusqu'à dire quelque chose de complètement con quasiment à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

Je peux comprendre qu'Eric vous fasse transpirer les gauchistes mais s'il était si minable, il serait pas le commentateur politique le plus lu de France.  Bref respecte le boss des polémistes français quand même stp!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Suicide_français

Citation

En juin 2016, Ellen Salvi, journaliste à Mediapart, décompte 294 088 exemplaires vendus en s'appuyant sur les chiffres d'Edistat23.

Edited by AssKicker496

J'ai lu Le suicide français (une bonne partie pour être précis), c'est vraiment très mauvais, dans la forme comme sur le fond. Et s'il est le "commentateur politique le plus lu de France" c'est peut-être justement parce qu'il est aussi minable...

Edited by ylm

Il y a 19 heures, ylm a écrit :

Zemmour au fond du fond de la fosse septique

ce type est intellectuellement faible, minable et haineux.

Je crois bien que non seulement je ne l'ai jamais entendu dire quelque chose d'intelligent, mais qu'il pousse même la performance jusqu'à dire quelque chose de complètement con quasiment à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

Il y a 2 heures, ylm a écrit :

J'ai lu Le suicide français, c'est vraiment très mauvais, dans la forme comme sur le fond.

Une critique bien argumentée dis donc! On se régale.

On pourrait débattre de la pertinence de ces analyses pendant des plombes mais osef. Moi jtrouve que c'est juste un journaliste correct dans un océan de médiocrité médiatique; d'ailleurs ça me viendrait jamais à l'idée de lire son livre.

Mais c'est plus "marrant" de discuter de son aspect "goldstein" du journalisme. Un journaliste (le seul) estampillé à droite  qui fait scandale, il est condamnée et on le reinvite reinvite chez les bobos, il a ses chroniques. Un genre de Le Pen/Hitler. Si jprends un mec de droite comme moi, jsuis obligé de défendre zemmour même si je considérerais qu'il allait trop loin. Au délà de l'aspect audience, y a quelque chose de ce ressort, de la figure repoussoir qui a été construite.

Ca amalgame tout: critique du féminisme, racisme, souveraineté, amour de la France. Alors que si un mec de droite intervenait seulement sur le féminisme par exemple, il serait plus crédible.

Bref c'est tellement évident que pr moi, détester Zemmour c'est vraiment un réflexe conditionné de mouton, aucun mouton n'aime Goldstein.... Surtout qu'il est hyper bien élevé, il respecte bien plus la bienséance que tous les blaireaux de bien-pensants qu'il a en face qui l'insultent en permence.

Edited by AssKicker496