Jump to content
This Topic
hpyness

Challenge Hu Cpistes

Recommended Posts

Heu pour les 50 sur wina faudrait quand meme attendre et valider l'inscription.

Histoire qu'un reg ne soit pas empecher par un random total ... Enfin j'ai rien contre les random, mais disons que ca a moins d'interet si on connait meme pas le mec qu'on joue.

+1

Le challenge est plus fun si il y a des CR, des hh, des whines, des brag, des trashtalk, éventuellement des vidéos ou twitch.

Rien contre le fait que des randoms avec 10 posts jouent, mais si c'est pour faire le challenge dans son coin sans jamais rien poster ça a pas d'intérêt. D'où le fait de privilégier les habitués.

Edited by Pad

Je suis assez d'accord que c'est + cool avec que des regs CP, mais en même temps si on peut être 32 à avoir payé demain et commencer ce week-end ça me parait bien aussi..

Plutôt que de refuser du monde, je serais ok pour qu'il y ait un tour préliminaire comme cela se fait habituellement dans les tournois de HU.

Exemple : Si il y a 40 joueurs, on fait un tirage au sort : 24 joueurs qualifiés pour le 2è tour, 16 joueurs font un premier hu. Les 8 gagnants retrouvent les 24 autres pour un second tour à 32.

Concernant les non habitués du forum, je serai pour les inclure si ils s'engagent à faire a minima un petit CR de leurs hu à partir des 8ème de finale. En fait tout le monde devrait s'engager à le faire.

Edited by Pad

Raise: On fait des têtes de séries, les mecs avec le + de messages sont exemptés de premier tour.. C'est bien ça non ?

Comme ça on accepte les non regs, mais ils se tapent le tour préliminaire, et tout le monde est content.

il y a 18 minutes, Madskills813 a écrit :

Raise: On fait des têtes de séries, les mecs avec le + de messages sont exemptés de premier tour.. C'est bien ça non ?

Comme ça on accepte les non regs, mais ils se tapent le tour préliminaire, et tout le monde est content.

Il y a 50 balles en jeu, ça me semble pas très fair

il y a 7 minutes, Pad a écrit :

Il y a 50 balles en jeu, ça me semble pas très fair

Bon ok t'as surement raison mais c'est parce que je suis un conn**d asocial alors je sais pas comment procèdent les gens normaux.

ça implique de faire le tirage au sort avant que la tune soit payée. Plus galère imo.

Perso je suis assez confiant sur ma capacité à chatter le 2nd tour donc ça me concerne pas des masses.

Edited by Pad

il y a 48 minutes, Madskills813 a écrit :

Ca c'est super ':ph34r:8^

il y a 15 minutes, Mère Teresa a écrit :

On est deja pas mal la non ? on peut faire un recap ?

bien sur, on est 4 inscrits ;) liste exhaustive dans le 2nd post du thread

franchement je serai assez d'avis de rien compliqué avec des tours préliminaires etc, on bloque les inscriptions à 32 et tant pis pour les réguliers qui n'ont pas eu le temps de descendre au tabac en bas de chez eux

après je suis aussi pour le fait d’être de temps en temps en section no life et d'avoir poster au moins 50 posts quoi c'est un minimum