Jump to content
This Topic
La Qualité

Challenge Hu Cpistes

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Landa a écrit :

Y a moyen de bet quelque part contre skip, cet éternel second?

J'ai vraiment hésité à prendre mon trophée de second en partant ce matin, mais je me suis dit que j'allais plutôt foutre une déroulée à notre ami @Padpour mettre fin à cette hérésie.

TOP PAGE PAPA ! 

Il ne peut rien m'arriver

Edited by Skip

Plié en 20 minutes 3-0.

Gagné les 2 premiers HU en 7 minutes en ayant tout mis derrière turn mais on a bien sali Nori sur les rivers. Adversaire en tilt au 3e, qui a joué hyper aggro sans résultats.

gg à tous mes adversaires et VGG pour les organisateurs, j'ai plaisanté au dessus mais vous avez fait un boulot de mutant, et je suis content de terminer 3e d'une telle compétition.

Bon désolé les bros j'ai bien essayé de jouer, mais tout ce que j'ai obtenu de @Padc'est cette photo de lâcheur alcoolisé :( (en compagnie de notre animateur Twitch non moins lâche)

image.thumb.jpg.e611cc828dfbca37dcf09185f8171b1f.jpg

On fera ca OKLM la semaine prochaine !

Euh pour info ça fait 3h que je suis sit sur le lobby 0.50cts. Et skip ne veut toujours pas join.

Du coup j'ai été obligé de regwar tous les regs hongrois qui règnent sur les 0.50cts....

Y'a un moment l'excuse de "j'ai des gosses qui vomissent" ou "je suis roux", c'est juste plus valable. Viens te battre @Skip!

Le 30/06/2017 à 06:00, Pad a écrit :

Euh pour info ça fait 3h que je suis sit sur le lobby 0.50cts. Et skip ne veut toujours pas join.

Du coup j'ai été obligé de regwar tous les regs hongrois qui règnent sur les 0.50cts....

Y'a un moment l'excuse de "j'ai des gosses qui vomissent" ou "je suis roux", c'est juste plus valable. Viens te battre @Skip!

Heu Skip ça devient gênant là ... en fait le mec s'est mis une murge à CP radio, puis a écouté le podcast le lendemain ... puis a réécouté le podcast ... puis une 3e fois ... puis  s'est rendu compte que Pad et lui jouaient pas vraiment au même jeu (tu me diras ça risque de faire bizarre d'avoir un adversaire qui clique pas sur les boutons au hasard) ... 

Prévue pour quand la finale ???

Il y a 8 heures, SpartacusII a écrit :

Heu Skip ça devient gênant là ... en fait le mec s'est mis une murge à CP radio, puis a écouté le podcast le lendemain ... puis a réécouté le podcast ... puis une 3e fois ... puis  s'est rendu compte que Pad et lui jouaient pas vraiment au même jeu (tu me diras ça risque de faire bizarre d'avoir un adversaire qui clique pas sur les boutons au hasard) ... 

Prévue pour quand la finale ???

Je reviens mercredi !