Jump to content
This Topic
La Qualité

Challenge Hu Cpistes

Recommended Posts

Comme prévu je viens de perdre ma demie finale. Ironie du sort, ce sera finalement contre un adversaire totalement trisomique que je prendrai la porte de sortie.

Ces choses là arrivent, la vie continue. 

Bonne chance aux tables !!!

Sportivement

Edited by Nori

Je pourrais faire un CR pour expliquer comment et pourquoi j'ai dominé techniquement et tactiquement mon adversaire. La vérité est que Nori... c'est pas zizou. Il est beaucoup trop gentil. Et si à l'avenir il ne muscle pas son jeu....  il va avoir des déconvenues.

Il y a eu un peu de tout dans ce match : des hérons call, des héros call, des héros fold, des flop rigolos runout de génie. Mais bien évidemment, je pense que la partie s'est jouée lorsque j'ai tiré ma carte anti jinx.

anti_jinx.png.c87527aa700716dd041caa338e227710.png

J'espère que @yu-gi-oooooh @YUGIOHseront fiers de mon move.

Edited by Pad

C'est avec une certaine émotion que je vous pose ce tableau qui va bientôt sonner la fin de notre compétition.

d'un côté, le boucher des Spins, @Pad, tombeur de têtes de séries,

de l'autre, un duel pour la finale entre le chouchou de ses dames dans la cuisine de CP radio, le blocking betteur fou, @Skipet le gladiateur silencieux, l'homme qui passe tour après tour à la seule force de ses clics, @SpartacusII

On veut une fin en live demain soir à la radio, alors battez-vous et que le meilleur roux gagne !

hu-cp_4eme_tour_end.thumb.png.6bbc9c2e50babcf61e34773eba867465.png

part pas si vite @Nori tu as 100 balles à aller chercher sur le match de la 3ème place. 

Bravo à Pad tu as du avoir beaucoup beaucoup de chance, y a eu combien dans ce bo ?

Edited by Torino

Allez in ce soir contre Skip pour la 2e demi-finale.

Je sens bien autour de moi que ce n'est pas seulement contre un homme jeune garçon roux que je me bats, mais contre toute une communauté, que dis-je contre la Terre entière.

Comme dirait le plus grand homme politique que le monde ait connu depuis le début de notre millénaire, homme qui a, comme me l'a confié le principal intéressé, inspiré les choix de vie et la force de combattre de mon adversaire du soir, le valeureux talentueux magnifique heu ... Skip quoi : "Je mesure l'honneur qui m'est fait".

Ce soir, je remets les pendules à l'heure,

Ce soir, je mets fin à cette farce,

Ce soir, je permets à Skip de profiter pleinement de sa soirée de demain dans la cuisine du CP Radio,

Ce soir, je rejoins un autre glorieux méritant homérique héroïque adversaire heu ... Pad quoi qui, prouve soigneusement son courage et sa grandeur en choisissant déjà son opposant, je cite :

Il y a 1 heure, Pad a écrit :

C'est avec plaisir que j'ai accepté cette invitation au CPR pour accompagner @InMexico. D'ailleurs j'espère qu'il s'occupera d'animer l'émission puisque mon principal objectif sera de me préparer mentalement et alcooliquement  à mon duel face à @Skip.

Ce soir, je fais fermer des bouches, comme celles des GO (comprenez Gentils Organisateurs), qui ont calqué leur compétition sur celles de la Fifa, se montrant volontairement parti pris, je cite :

Il y a 8 heures, Gexti a écrit :

On veut une fin en live demain soir à la radio, alors battez-vous et que le meilleur roux gagne !

Bref, ce soir je rentre dans l'Histoire ...

PS Edit : Put... mais ce soir, je démantèle le CP, les mecs ont même poussé le concept jusqu'à m’empêcher de pouvoir raturer les valeureux talentueux magnifique glorieux méritant homérique héroïque de mon post. Tellement rigged !!

PS Edit 2 : Un autre passage a été censuré par la Gestapo CPiste : au lieu de je permets à Skip de profiter pleinement de sa soirée de demain dans la cuisine du CP Radio lire je permets à mon petit bonhomme roux de profiter pleinement de sa soirée de demain à caresser ses petits copainsdans la cuisine du CP Radio

Edited by SpartacusII

Ici on soutient @Skip,  (syndrome de stockolm..),  surtout pour la raison que : m**de c'est pas un mec avec 120 posts qui va ship bordel...

Dans tout les cas, la préfecture de police est prévenue d'une émeute demain soir en bas de cp radio, des groupies complètement hystériques de @Padseraient déjà aux portes de Paris.:D.

il y a 42 minutes, travis2911 a écrit :

il faut aller ou sur le lobby pour pouvoir voir le HU ?

faudra que tu tapes le pseudo d'un des 2 joueurs dans le lobby sur wina... s o p g m pour skip je crois, et Taxtime pour spartacus apparemment...

il y a une heure, hpyness a écrit :

faudra que tu tapes le pseudo d'un des 2 joueurs dans le lobby sur wina... s o p g m pour skip je crois, et Taxtime pour spartacus apparemment...

Mes pseudos sont là juste au dessus normalement 👆🏽

A priori ça sera sur Wina, donc SkipFTW, un nom prédestiné. 

@SpartacusII:

Je te remercie de ta générosité,

A vouloir me laisser profiter

Au mieux de ma soirée,

Mais je suis bien décidé

À te refaire le fion,

En toute décontraction.

Les Rail birds sont bienvenue,

Mais mettez femmes, enfants,

Au plus loin de vos écrans,

Car ça sent fort le film de cul.

Et vient pas dire kta mal, maaal