Jump to content
This Topic
La Qualité

Challenge Hu Cpistes

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dont_Play_JJ a écrit :

C'est ainsi que le match se termine, il retrouvera donc en 8emes de finale, soit un inconnu , soit une bonne connaissance maltaise, ex-coach, qui l'a sorti des miniroll il y'a de cela 6 mois, on prie donc fort pour le copain @Achmed_Terrorist

Ca va être si bon de dégonfler tout ces melons omg :towel:

La win ici vs @BV77, 3-2 après avoir été mené 0-2. Pas mal de f*ck call des deux côtés et des penchants spewy bien partagés :D 

Première manche je me fais own avec mon poker de 2009, deuxième manche je spew bêtement une petite avance, troisième manche on va jusqu'aux blinds 60-120 et tournant du match sur un banal setup JJvsAK qui fait carré de K en ma faveur, quatrième et cinquième manche ça devient beaucoup plus spewy et il s'en faut de peu pour que l'un ou l'autre l'emporte.

Quelques mains d'anthologie que je vais essayer de retrouver.

Encore une fois un bro du CP bien agréable à table, ce qui vaut bien l'entrée du tournoi.

Edited by AmIlya

erf perdu vs @AmIlya3-2 en ayant mené 2-0 un peu déçu je pense avoir bien spew le 3eme HU et moins bien joué vers la fin, il n'a pas démérité et est bien revenu dans la partie

un gros GG à mon adversaire :)

je poste les HH de folie plus tard, j'ai un soucis là j'arrive pas à les mettre lol

Edited by BV77

Salut petit je poste deux trois du hu contre lapatouille je win 3-0  en ayant un bon petit run   content d'etre in pr la suite   

le 1 er hu la main qui me fait passer bien.

je le met sur une q et je pense que je foldais river sur un 3 barrel ( il ma dit avec une q )

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-cf48c0b32912b0ce31bf3c8b25d3273a041de6903c1fd5ab3c1e6fde105eae3b&lang=fr_FR

2 eme hu il me semble 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-cb44062dfdd56f4de803fd917dca182cee075f3fe45b04460197b97a010d80eb&lang=fr_FR

le hold time  la piece du bon coté

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-bdd322009ddbea4dc6ce9808aefb06c7bda32e4480969733c381bb3ecdd13992&lang=fr_FR

la derniere main   le flip qui passe 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-e6521eeacfcd98a2798d2b7d8e60f01d30024dd95c90dbe911cc95954712e70b&lang=fr_FR

Edited by Themurgence

Il y a 1 heure, Obvimo a écrit :

La terreur de coach maltais @Achmed_Terrorist vs l'inconnu @Obvimo!

C'est à 18h, en direct, sur vos écrans.

ON A GAGNE !

Et un, et deux, et trois zéros ! Après avoir défait le roi du PLO, en l'occurance un certain Ilares par un score de Juillet 98, on a remis le couvert face au suivant.

deuxieme win à 3-0 contre l'ami @Obvimo donc :)

1er HU : Prise d'info sur mon adversaire, on a assez peu open au BU en compensant par une fréquence de 3bet plus élevé contre lequel il n'a pas réussi à s'adapter. Le Hu s'est terminé par un limp reraise A9o < vs mon AT à 25bb deep

2eme HU : J'étais en difficulté, j'ai remonté petit à petit à coup de limp. La derniere main je 2 barrel petit AA sur KQxx qui suffit à battre le KJ qui c/r à tapis turn

3eme HU : Assez équilibré, je finis par prendre l'avantage. Puis je chatte un QJs > AK sur l'exercice du POF qui fait flush au flop

J'attends impatiemment le choc des titans en 8eme, avec le petit fab :)

PS : ET J'attends toujours que Madskill813 vienne marcher sur ma nittitude. Ah mais non m**de c'est vrai, il a bust depuis longtemps déjà.

Il y a 2 heures, lapatouille. a écrit :

Ce fut bref, pris une belle rouste 3 à 0 contre @Themurgence ! Il joue vraiment pas standard ça n'a souvent pas trop de sens du coup j'ai un peu tilt ça m'a vite fait sortir de la zone et j'ai mal joué les deux derniers hu. gg et gl pour la suite :) 

i_hug_that_feel.png.160b2c4da1f8b6f0abf0b7df00290fd7.png

Il y a 4 heures, Achmed_Terrorist a écrit :

PS : ET J'attends toujours que Madskill813 vienne marcher sur ma nittitude.

Bah joue un peu sur des sites de poker autres que les sites de paris mutuels urbains et je vais te la mettre ta branlée.

Nice bash sinon après un match où tu fais ATvsA9, overpaire vs TP et QJ>AK lol

Bonsoir , 

Après 5 HU j’ai encore eu la chance de passer au prochain tour !!  Merci a Deepwin72 c’était sympa !

Tout a fait different de mon premier adversaire , il était plus « joueur » ( dans le sens moins conventionnel ) je pense que je me suis fait voler des jetons un milliard de fois environ pendant ces parties il ne voulait pas me laisser le moindre coup, j'avais l'impression de passer mon temps a fold ( et c'était pas qu'une impression d'ailleurs :( ).

je vous link les gros pots :

1er HU

2 EME HU : j’ai essayé de faire un bluff :(

3EME HU easy

4EME HU ...:$

5EME HU un flip pour la win :)

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-93c426ec43958d122e3784bd896433db666e7c6b57d4429f998af5911088f9dc&lang=fr_FR

Voila prochaine étape Nori :) !!!

Edited by daenerys

Il y a 4 heures, daenerys a écrit :

Hassan : t'es ou sur ce challenge deja ?? 

Je suis sur le CP en train de poster des images pour que tu gagne ! Nori te prends pour un fish, du coup je vais dans son sens pour qu'il soit trop sur de lui et que tu le défonce au calme. C'est vrai qu'au premier abord on pourrai penser que je me moque de toi, mais j'oserai pas, tu le sais, même quand tu fais n'importe quoi  c'est bien joué t'facon :x

Edited by hassou

17 hours ago, Oreille said:

gagné 3-1 contre @Fotnyx. Je ferai un CR plus complet demain... C'est l'heure d'aller fêter ça!

@Oreille on me dit dans l'oreillette que pour se remonter le moral, Fotnyx a passé sa soirée a regarder des culs sur instagram. Il est désormais au fond du trou.

Afin de satisfaire mon égo tout mignon et de pouvoir dormir sur mes deux oreilles, je propose un petit best of 50 sur le même format en 2 tabling, histoire de t'exploser les tympans comme il se doit :)

Prends le comme une sorte d'entrainement pour ton futur match ^^