Jump to content
This Topic
hpyness

Challenge Hu Cpistes

Recommended Posts

il y a 7 minutes, hpyness a écrit :

Non ça reste BO5 mais certains voulaient faire ça sur le même principe que le challenge de rLewis avec des poules ect...J'ai update mon message comme demandé par @Pad, soirée cauchemardesque niveau MTT, au passage ça fait aujourd'hui 3 semaines que j'ai totalement arrêté le bedo après avoir fumé durant 10 ans les 2/3 de l'amazonie, clairement l'impression de jouer comme une m**de, d'ailleurs cela n'en est pas une... Si des personnes ont connus ça MP please... ( j'ai arrêté parce que je sais pas avoir une consommation rationnel de cette m**de, j'ai jamais picolé ni rien pris d'autres au passage) dsl de la csb les copains mais c'est déstabilisant...De toute façon après avoir ship ce challenge je vais changer de format et me consacrer au HU, je vois plus que ça comme solution...

@Dapsje suis sur la voie de la sagesse. Te grefferas tu à nous pour ce challenge?

Tu pourras trouver des copains ici : 

Edited by Pad

il y a 9 minutes, Mère Teresa a écrit :

On peut avancer sur skype deja non ?

J'ai toujours pas crée de skype, cela fait 6 mois que j'étais censé le faire mais avant demain 9h30 ce sera chose faite... J'avoue que pour l'instant ça à pas l'air carré du tout mais je vais me rattraper... Je suis une galère en informatique mais vous avez ma parole que je vais gérer ce challenge le plus professionnellement possible ( mon dernier emploi remonte a maintenant 8 ans je crois )... Juste pour récapituler, on partirais sur un tableau à élimination directe BO5, pour la structure madskill me conseil de laisser chaque adversaire se dém**der comme sur le challenge des pros, moi j'aurais plus vu ça en semi turbo mais je vois qu'asto pense différemment et asto aura tjrs une place à part dans mon pti coeur donc je sais plus trop. La room serait winamax.

Je vous laisse exprimer vos idées et je fais un récapitulatif avec vos suggestions demain avant 9h30 sur a 100%, histoire d'avoir un semblant de règlement pour ce pti challenge et qu'ensuite les éventuels participants confirme ou non leur présence.

Je pensais bloquer le nombre d'inscrits à 32 ! Dites moi ce que vous en pensez. Parce que atteindre 64 me parait assez fou.

Là je suis vraiment HS donc je reprend ça demain matin à l'aube. Bonne soirée et comptez sur moi pour montrer plus de professionnalisme demain. J'ai ouvert ce thread sur un coup de tête mais je vous assure que je le mènerais jusqu'au bout.... Bonne soirée

Pour rajouter un peu de convivialité je propose qu'à chaque tour un joueur fasse le tirage au sort avec des papiers en direct devant caméra sur une vidéo qu'il postera ici.

Chaque joueur la verra sur ce thread avec un goût de suspens et de direct.

Je suis ok pour faire la première avec les 32 noms, mais que s'il y a un vrai engouement.

Juste histoire d'éviter le moment de gênance.

Il y a 9 heures, LeeHwak a écrit :

pour ma part

- Wina 

- 50 euros

- 32 joueurs

- Elimination direct en BO5 

- Semi turbo 

-72h max pour joueur ses HU après annonce des tirages au sort de chaque tours sinon élimination automatique de la personne fautive.

On va partir la dessus, je pense que ça contentera la majorité et sa permettrait de boucler le challenge au alentours du 26 juin si on arrive à faire le tirage au sort dimanche 11 juin.

Je pense qu'il est préférable d’établir des règles parce que ça part dans tous les sens ( même si c'est une bonne chose que tout le monde s'exprime). Désolé @Loorentmais si on veut pouvoir commencer ça le plus tôt possible on va clore les inscriptions à 32 joueurs. Je ne comprend pas @SuperCaddy entre poster notre sympathique challenge à la une du cp et la 2nde place d'elky pour 2.2M le mec n'est vraiment pas professionnel du tout.:poke:. Je plaisante hein. Et c'est surtout pour pas frustrer certaines personnes parce que si on arrive à 45 joueurs ça me saoulerais de devoir en virer 13. ( oui je suis plutôt pas mauvais en calcul mental ) :ph34r:

J'ai mail  en privé  @supportwinamax pour essayer de privatiser des HU à 0.50e semi turbo je pense pas que cela gène quelqu'un? Et je vois pas d'autres solutions si on veut jouer ça en semi turbo. ( Si quelqu'un à une idée lumineuse MP please ) J'ai essayer de gratter un ticket pour le vainqueur en leur promettant une pub monstrueuse (lol), et vu le volume qu'il y a en HU ça peut être que bénéfique pour tout le monde.

L'idée d'un tirage au sort en vidéo me parait vraiment sympa je m'engage à faire les 16eme de finale si madskills fais les 32eme. Stream le truc est clairement le top mais la dessus c'est certains que ça me sera impossible j'ai un vieux pc portable de m**de et j'ai déjà l'impression d'être Steve jobs en me connectant à skype. J'ai enfin un skype ( yxdebrs bon c'est celui de ma copine mais elle ne l'utilise plus depuis 4 ans et j'ai supprimé tous ses contacts donc il est comme vierge ) . J'irais m'acheter un casque micro dans la journée ça me sera utile pour la suite.

Je vais update mon premier post pour y établir clairement les règles, et ajouter les nouveaux challengers...

On s'entend que la totalité des participants sont des mecs réglos et qu'on fait ça plus pour le plaisir que pour l'argent donc ce serait cool de s'entendre la dessus.

Bon le tirage au sort filmé est ptet pas une idée lumineuse, tant pis ça changera pas le fond de la compét.

Les mecs inscris peuvent déjà commencer à envoyer les 50€ à BV sachant que le prix et l'escrow ne seront pas des conditions variables.

Ca validera tranquillement les inscriptions comme ça !

il y a 9 minutes, Madskills813 a écrit :

Bon le tirage au sort filmé est ptet pas une idée lumineuse, tant pis ça changera pas le fond de la compét.

Les mecs inscris peuvent déjà commencer à envoyer les 50€ à BV sachant que le prix et l'escrow ne seront pas des conditions variables.

Ca validera tranquillement les inscriptions comme ça !

Cela me paraissait pourtant pas débile comme idée et il faudra bien faire un tirage au sort dans tous les cas... On s'entend que j'imagine pas trop quelqu’un truquer le challenge et ça peut toujours apporter un peu de fun...Ce serais bien qu'il y en ait une vingtaine qui est envoyé le ticket avant jeudi soir, ça devrais permettre de booster les inscriptions des derniers challengers... Je ferais ça avant 21h30 sans faute perso... Sinon je reste connecté jusque 11h30 mais sans vouloir raconter ma vie, je suis en couple depuis plus de 5 ans avec une maman de 2 garçons et le mercredi aprem c'est moi qui gère tout ça donc je serais pas connecter entre 12h et 21h aujourd'hui pour info...

Il y a 9 heures, Pad a écrit :

Plutôt qu'une vidéo, tu veux pas streamer le tirage au sort ?

comme ça on suit en direct, c'est plus convivial 

C'est pas moi le bigboss myrith mais ce serait clairement plus simple d'aller au tabac chercher une paysafcard, ça te prendra 5 minutes et ça évitera des galères pour que les futurs gagnants les récupèrent... Mais c'est cool par contre si des mecs ont de quoi stream, ça laisse pas mal de possibilités. Sinon si vous voulez m'ajouter sur skype c'est yxdebrs   ... y a peut etre le prénom de Celine qui apparaîtra ( c'est ma femme )  sinon moi c'est Lucas et je serais connecté vers 21h00 sur le cp et 21h30 sur skype pour peaufiner les derniers réglages. A ce soir les copains. 

Edited by hpyness

Juste à titre informatif il serait logique que les 32 premiers  ayant envoyé leur paysafcard à @BV77 seraient automatiquement inscrits, et lui même annoncera la clôture des inscriptions ( s'il est ok , sinon ça me dérange pas de le faire si tu me MP  )... Moi même ayant ouvert le thread je me réserve aucun passe droit. Après c'est évident que si des regs genre Asto, madskills et d'autres dont j'ai plus les noms en tête sont présents ce sera bien plus fun à jouer mais premier arrivée premier servis...Donc @Warnerman envoie ça à @BV77 et il a dis lui même qu'il ferait une maj sur la première page des personnes lui ayant envoyés l'argent... Tout ce que je demande par contre c'est qu'il y est un échange entre tous les participants, que chacun ne reste pas dans son coin sinon ça n'a plus grand intérêt je trouve.

Donc envoyez lui votre  ticket en MP avec votre pseudo Winamax. Et je me chargerais de m'occuper du reste. Ou si d'autres personnes veulent donner un coup de main pour plus de clarté, c'est avec plaisir... Vous aurez put constater que je suis pas la personne la mieux organisée de la terre mais je suis en voie de progression...

PS : Oreille pareil no problemo mais à condition que tu te mettes à échanger un minimum... Je suis rester lecteur de ce site pdt genre 5 ans avant d'oser poster donc j'y connais quelque chose.... Après c'est @Madskills813 qui tranchera, il m'a l'air plus que légitime même si parfois en lisant ces posts il ya bien longtemps j'ai eu envie de le frapper  :towel:il m'a l'air très compétent et objectif et représente très bien la section no life je trouve... Donc à ce niveau c'est à lui de définir ça. Je m'estime en rien légitime... Bon à ce soir.

Edited by hpyness