Jump to content
This Topic
hpyness

Challenge Hu Cpistes

Recommended Posts

@SuperCaddy pour rameuter du monde !! je pense que 64 ça sera pas mal comme meme, ça ne fait que 3 jours de plus.

in !

juste histoire qu'un vieux livetard mette la patée a une bande de jeunz.

ok pour @BV77comme escrow et GG @hypness pour l'orga (j'ai des idées, mais je suis un gros feneant !)

Edited by Loorent

Participation obligatoire de Ub87, ca fait 5 ans qu'il chie sur la gueule des prau mtt, il peut pas laisser passer cette occasion ! :)

Edited by Pailladin

Il y a 4 heures, Pad a écrit :

@hpyness: faudrait que tu update le 1er post de temps en temps en inscrivant la liste des joueurs in

Je viens seulement de lancer ma session avec plus d'une heure de retard, dès que j'ai plus que 3 tables je fais un update, vu le run du moment cela devrais etre fait a 23h. En tout cas c'est cool de voir tout ce beau monde motivé.

+1 Si vous souhaitez que ce soit à élimination directe, pour moi c'est la seule façon que ça se finisse avant fin juin mais la majorité l'emportera.

-1 si vous souhaitez que ce soit sur le même mode que RLewis avec des poules.

Et merci à madskill pour les excellentes suggestions.

in, et je streamerai quelque uns de mes matches =D

Non ça reste BO5 mais certains voulaient faire ça sur le même principe que le challenge de rLewis avec des poules ect...J'ai update mon message comme demandé par @Pad, soirée cauchemardesque niveau MTT, au passage ça fait aujourd'hui 3 semaines que j'ai totalement arrêté le bedo après avoir fumé durant 10 ans les 2/3 de l'amazonie, clairement l'impression de jouer comme une m**de, d'ailleurs cela n'en est pas une... Si des personnes ont connus ça MP please... ( j'ai arrêté parce que je sais pas avoir une consommation rationnel de cette m**de, j'ai jamais picolé ni rien pris d'autres au passage) dsl de la csb les copains mais c'est déstabilisant...De toute façon après avoir ship ce challenge je vais changer de format et me consacrer au HU, je vois plus que ça comme solution...

@Dapsje suis sur la voie de la sagesse. Te grefferas tu à nous pour ce challenge?

Non justement semi turbo ça parait préférable, je pense que là dessus tout le monde sera d'accord. A part @pad qui est habitué a joué 7 bb deep.

à l’instant, hpyness a écrit :

Non justement semi turbo ça parait préférable, je pense que là dessus tout le monde sera d'accord. A part @pad qui est habitué a joué 7 bb deep.

Bah ptin on était en turbo, c'était déjà bien. Sans turbo pas besoin de poules c'est laaaaaarge suffisant un BO5.