La Qualité .. CPiste Holothurisme : +209 % 306 posts Posted June 6, 2017 (edited) Challenge Heads Up entre membre du CP. 50 pièces de 1 euros sur la table. Il convient d'établir des règles histoire que les personnes valident définitivement leur inscription. Tournoi ouvert à 64 joueurs , avec élimination directe. buy in : 50 euros Best Of 5 No Limit Holdem en semi turbo level de 6 minutes 1500 jetons, on commence aux blinds 10-20 HELLO ALL TWITCH CE SOIR, PROGRAMME : tirage au sort tableau HU stream de DAY 2 de MTTs de CPistes; tantôt cartes visibles, tantôt cartes cachées (on suivra notamment BV77, DON_REVIE, MADSKILLS893, HPYNESS, et d'autres si on nous dit qui est en train de deeprun, n'hésitez pas ) partage de shots et de tranches de vie avec un VIP GUEST CP du fun, des appels skype à des challengers, des lastlonger en direct (coucou madskills) des petits jeux, on va essayer de faire gagner 2/3 conneries et de rendre le twitch un peu sympa à regarder https://twitch.tv/challengecp si vous avez des idées de petits jeux ou autre pour le twitch, envoyez nous ça, on verra ce qu'on peut faire aucune idée de l'heure à laquelle on commence mais disons 20h Alex (&Pierre) 72h max pour jouer son HU, sinon élimination automatique.( Chaque participant devra s'entendre en MP avec son adversaire et trouver une ou deux heures pour boucler son match up ) payout : 1 - 1100 € 2 - 650 € 3 - 450 € 4 - 350 € 5 - 150 € 6 - 150 € 7 - 150 € 8 - 150 € Fin du challenge prévu pour le 2 juillet maximum. 1er tour ( 32eme finale ) : Du 13juin au 15juin inclus 2eme tour ( 16eme de finale ) : Du 17juin au 19 juin inclus 3eme tour ( 8eme finale ) : Du 21juin au 23 juin inclus 1/4 de finale : Du 25 juin au 27 juin inclus. 1/2 finale : Du 29 au 1 juillet inclus FINALE EN DIRECT DE LA RADIO CLUB POKER LE 29 JUIN SKIP VS PAD Voili Voilou , j'avoue que je pensais pas que cela me prendrait autant de temps mais comme promis je lacherais pas et ferais des mise à jour très régulières... Merci beaucoup à toutes les personnes pour leur suggestions, immense merci a BV77 qui m'a laissé son num et qui m'a rassuré car hier c’était la panique merci à madskills, merci à vous et merci maman, je m'égare. edit 823 : Chaque participant devra s'arranger en MP avec son adversaire pour caller ses HU sur Winamax dans un laps de temps de 72h au format semi turbo level 6 minutes 1500 jetons ( 10/20 starting blinds ) . Vous pouvez faire ça à 0.50euros après pour les plus ballas vous pouvez faire ça à 2 euros . edit 1025 : Après la fin de vos matchs ups, merci de me communiquer directement le résultat par MP afin de pouvoir procéder au tirage au sort au dates indiquées Je compte vraiment sur la bonne volonté de tout le monde afin que le challenge se passe au mieux Edited June 28, 2017 by hpyness 37 Share this post Link to post Share on other sites
A4L5E6X vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5357 posts Posted June 6, 2017 (edited) RÈGLEMENTS REÇUS (64) : @BV77 @serguei07 @Maikow @TDF Kwiker @Pad @Anguiloun @Shestakov @AssurancetouriX @K-nyD @Mère Teresa @daenerys @gayeul35 @SpartacusII @LeGrandBl0nd @Warnerman @myrith @Obvimo @anakra @BanZzai @AmIlya @MuffinMan @shark8756s @superalaise @Gexti @Fab-Oz @RuunBiAtch @bravehubert @FCN@ @nioups @Fake 2.0 @beluchelou @hpyness @_kaizer_ @Oreille @papalaquinte @BrMouzone @Dont_Play_JJ @Fotnyx @deepwin72 @seriallooser @luluroyal @HuGoAl @Don_Revie @Achmed_Terrorist @Skip @Da_P.I.M.P. @ilares @Jamiyoyo @Themurgence @lapatouille. @checkneed @Nori @loulougastet @Bandecdc @L.solitaire @J-7-D13 @Torino @Madskills813 @Sentenza @despierres @LeeHwak @Vuong @hassou @Gloub94 Edited June 12, 2017 by BV77 17 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 6, 2017 in 0 Share this post Link to post Share on other sites
PO Escroc PO l'Escroc (PokerStars.fr) PO Escroc (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 247 posts Posted June 6, 2017 sur quel site ça joue? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 6, 2017 In obv Ok pour BV l'escrow et 50€ Il faudrait un mec neutre pour faire le tirage au sort du tableau, et il faut qu'on soit 16-32-64 pour faire un tableau à éliminations directes, qu'on ait pas des mecs exemptés de premier tour. Pour chaque HU les deux mecs en questions se dém**deront pour la façon de jouer leur combat. Il faudrait une date limite aussi pour chaque match, et celui qui ne répond pas dans les temps laisse tout simplement un walkover à son adversaire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +266 % 1777 posts Posted June 6, 2017 (edited) in À mon avis il faut laisser au moins 48h le temps que les cpistes voient le thread. Plus il y a de monde, plus c'est fun. Pour le tirage au sort, ce serait sympathique de le faire par twitch. Je me serais bien proposé mais ma connexion est trop pourri pour streamer. Ok pour les 50€ et si @BV77 accepte Paypal ou Tickets Wina alors ok Edited June 6, 2017 by Pad 0 Share this post Link to post Share on other sites
Diva CPiste Holothurisme : +141 % 193 posts Posted June 6, 2017 Les randoms comme moi sont conviés ? Si oui, vous comptez faire ça sur combien de temps et @Madskill813 tu proposes une date butoir mais on aurait combien de temps pour jouer nos matchs ? 1 semaine ? 2 semaines ? Avec Juillet - Aout qui arrivent il risque d'y avoir pas mal de gens en vacances (car tout le monde ne vit pas du poukaire ici right ?) 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Qualité .. CPiste Holothurisme : +209 % 306 posts Posted June 6, 2017 il y a 2 minutes, Madskills813 a écrit : In obv Ok pour BV l'escrow et 50€ Il faudrait un mec neutre pour faire le tirage au sort du tableau, et il faut qu'on soit 16-32-64 pour faire un tableau à éliminations directes, qu'on ait pas des mecs exemptés de premier tour. Pour chaque HU les deux mecs en questions se dém**deront pour la façon de jouer leur combat. Il faudrait une date limite aussi pour chaque match, et celui qui ne répond pas dans les temps laisse tout simplement un walkover à son adversaire. 100% d'accord avec ça donc je pense qu'il faut limiter ça a 32 personnes ( 64 cela parait ambitieux) après je peux me tromper, hesiter pas à dire ce que vous en pensez. Pour le site, ce serait soit Wina soit Ps si cela convient à tout le monde perso j'ai un compte que sur ces 2 rooms. Une fois le tableau sorti disons le 11juin maxi, il faudra avoir boucler son match en 48h ou 72h max ( comme vous préferez ) . Je pense que s'entendre pour 2 tabler minimum permettrait d’accélérer la chose également. Après disons qu'on se laisse encore 24h pour définir clairement les règles et jusque samedi pour les inscriptions... On discutera du payouts si on fait un WTA ou qu'on paye top4... 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Qualité .. CPiste Holothurisme : +209 % 306 posts Posted June 6, 2017 il y a 7 minutes, Diva a écrit : Les randoms comme moi sont conviés ? Si oui, vous comptez faire ça sur combien de temps et @Madskill813 tu proposes une date butoir mais on aurait combien de temps pour jouer nos matchs ? 1 semaine ? 2 semaines ? Avec Juillet - Aout qui arrivent il risque d'y avoir pas mal de gens en vacances (car tout le monde ne vit pas du poukaire ici right ?) L'idée clairement c'est de boucler ça d'ici fin juin d'où les 72h max pour boucler le HU. Mais tout le monde est convié, du moment que tu as une dizaines de messages sur le CP ça me va, après faut voir avec les autres. On a déja l'escrow @BV77donc ça c'est réglé. Reste plus qu'à s'entendre sur les règles et à trouver des joueurs motivés... Je taguerais du monde ce soir. Ici on attend @hassou qui m'a gentiment humilié dans un post il ya quelques mois... Mais j'avoue que je peux paraître bizarre parfois en postant des messages, alors que c'est tout sauf le cas dans la vraie vie... CSB off 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest club poker Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 6, 2017 Manque d'ambition ce projet. Minimum 128 joueurs et trouver le vainqueur avant mi juin me semble mieux 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShoWdoWn9 therondodu12 (PokerStars.fr) ShowDown91 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +145 % 55 posts Posted June 6, 2017 In mais dependra des dates j'aimerais en savoir plus pour savoir si je in le challenge ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dont_Play_JJ CPiste Holothurisme : +306 % 231 posts Posted June 6, 2017 In 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted June 6, 2017 Dedans 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Qualité .. CPiste Holothurisme : +209 % 306 posts Posted June 6, 2017 Poster toutes vos suggestions, je ferais un petit récapitulatif ce soir après ma session MTT par rapport aux règles, mais partir sur un pool de 32 joueurs me semble correct. Best of 5 . La room reste à definir mais je pense que tout le monde à un compte Wina et qu'il devrait y avoir la possibilité de privatiser des HU sur cette room. Ce serait du semi turbo level de 6 minutes. Au niveau du payout dites vos préferences...72h max pour boucler le HU une fois les matchs déterminés sinon élimination automatique. A vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 6, 2017 Wina en playmoney 1-2-5 jetons, c'est ce qu'on a fait avec Myrith, il n'y a absolument personne suffit de caler le truc sur Skype ça se fait easy. Pour le payout je suis toujours pour laisser 50€ à l'escrow, et répartir les 1.55k€ restants entre les 4 premiers. Du style 700 - 450 - 250 - 150. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 6, 2017 (edited) ok Edited June 6, 2017 by Mère Teresa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 6, 2017 (edited) C'est une galère escrow, et si tout le monde est un conard plus personne voudra le faire, alors si l'escrow est in, je trouve ça bien de le laisser freeroll le challenge HU. Et en + si c'est BV, ça change rien au résultat sachant que le dernier HU qu'il a gagné c'était en septembre 93 Edited June 6, 2017 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
FCN@ CPiste Holothurisme : +250 % 164 posts Posted June 6, 2017 Motivé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
A4L5E6X vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5357 posts Posted June 6, 2017 Je tiens à préciser que je me suis pas proposé pour faire escrow pour freeroll le challenge en revanche si ça peut me permettre de claquer un petit 3-0 en total freeroll à @Mère Teresaje prend 1 Share this post Link to post Share on other sites
gayeul35 CPiste Holothurisme : +54 % 541 posts Posted June 6, 2017 in pour se faire salir ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted June 6, 2017 in 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +266 % 1777 posts Posted June 6, 2017 @hpyness: faudrait que tu update le 1er post de temps en temps en inscrivant la liste des joueurs in 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Oeufs + Mayonnaise Winny CPiste Holothurisme : +162 % 4134 posts Posted June 6, 2017 In 0 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +287 % 2994 posts Posted June 6, 2017 Allez in 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 6, 2017 Tellement ca serait bon un pti HU vs toi ma coquine 0 Share this post Link to post Share on other sites