Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

Il y a 8 heures, xmoussx a écrit :

(Les pintes à 5$) Partout en dehors des 17 premiers arrondissements de paris.

Et encore… Avec un bon carnet d'adresses… ça se trouve.

Go les frenchies… Même si on ne vous voit pas, on est derrière vous !

C'est quand meme un bon jeu bien m**dique qu'avec une tel structure, un mec jouant comme ca soit encore la quand meme

il y a 38 minutes, L.solitaire a écrit :
   il y a 17 minutes,  FrédéricB a écrit : 

Je me permets une petite incursion dans ce thread que je suis heure par heure sans être encore intervenu !

Je suis ravi de suivre nos 4 représentants sans me sentir pour autant chauvin...

En fait je pense être un peu chauvin pour les sports collectifs et durant les JO...

Mais pour les "sports" individuels... c'est différent... je supporte ceux que je connais et que j'aime et peu m'importe leur nationalité... Federer / Nadal / Usain Bolt... et évidemment Davidi mais j'aurais été ravi de voir Negreanu, Ivey voire Phil Hellmuth en TF ... et oui ! .. bref si je suis pour les français... c'est parce que je les connais un peu et même si un inconnu avait surgi... je l'aurai connu depuis quelques jours !

"tout ça pour dire ça"

Pfff... on n'a même plus le droit d'envoyer un message un peu lyrique et niaiseux en revenant d'un apéro sans se faire basher !

Edited by FrédéricB

il y a 19 minutes, VG 5.1 a écrit :

Lache tes 10 balles.

Perso ce qui me soule le plus c est de m inscrire puis de penser a annuler l abonement. C est pas juste une quesiton d argent, c est aussi une question de fénantise lol. bref merci a ceux qui postent des liens !

il y a 4 minutes, foetusbroke a écrit :

Quelqu'un sait comment Polak a perdu une partie de son stack en fin de Day 6 please ?

En cherchant l'info, je suis tombé sur le compte tweeter de @MariePollack5 et je ne te remercie pas.