OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted July 17, 2017 put**n allez là!!!! au moins 1 en TF.... Si y'a les 4 en TF, je pose ma dem direct et reprends le grind intensif en mode 2004 effet moneymaker en french mode 3 Share this post Link to post Share on other sites
AAnomalie Anomalie_0 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 1289 posts Posted July 17, 2017 Il y a 5 heures, Palleca5 a écrit : Pallec tu m'as habituée à plus drôle. Malgré tes nombreux "j'aime" je trouve ça réducteur et sexiste ... L'amour, le vrai ça existe hein ... Sur ce bon stream à toutes et tous et vive les Frenchies 1 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted July 17, 2017 Il y a 5 heures, LeGrandBl0nd a écrit : Pollak et Saout sont Londoniens Reard paye ses impôts en France Messina vit à Malte. et toi dans tout ça tu vis ou ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted July 17, 2017 il y a 25 minutes, Remy_Epinoux a écrit : Je pense qu'ils parlent d'un coverage écrit en direct sur twitter Vs "no spoil vous verrez bien ce qu'il sur passe sur le stream", pas d'un stream en direct tu les as coach ces français là ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Remy_Epinoux Beyond Strategy devient mental-hurlant.com CPiste Holothurisme : +188 % 434 posts Posted July 17, 2017 Val à une époque oui, plus maintenant. Les autres non. 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted July 17, 2017 (edited) Le placement de produit en finesse ,soyons desinvolte,n,ayons l,air de rien. Edited July 17, 2017 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites
25cookies 25cookies25 (PokerStars.fr) 25cookies (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +195 % 39 posts Posted July 17, 2017 (edited) A priori ca marche pas sur mon PC je suis bien inscrit mais les vidéos ne se lancent pas. Par exemple les replay ca marche pas alors que sur l'iphone si. Une idée ? Edited July 17, 2017 by 25cookies 0 Share this post Link to post Share on other sites
PO Escroc PO l'Escroc (PokerStars.fr) PO Escroc (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 247 posts Posted July 17, 2017 du coup, quelqu'un partage un twitch ou un stream? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jokerdeluxee jokerdeluxee (Bwin Poker.fr) promesedelombre (PartyPoker.fr) promesedelombre (PMU Poker.fr) mato292 (PokerStars.fr) PromessedelOmbre (Unibet Poker.fr) jokerdeluxee (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 21 posts Posted July 17, 2017 Allez les frenchies Nuit Blanche et Deep run en perspective Que la force vous accompagne 2 Share this post Link to post Share on other sites
davidot1 CPiste Holothurisme : +14 % 49 posts Posted July 17, 2017 Please un lien pour les broke !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2497 posts Posted July 17, 2017 GoGo frenchiesssssssssssssssss 1 Share this post Link to post Share on other sites
Oma haricot vert . CPiste Holothurisme : +74 % 5719 posts Posted July 17, 2017 Ce lien, deja proposé les autres jours semble bon. Spoiler http://firstrowge.eu/watch/555543/2/watch-poker-:-world-series-of-poker.html 4 Share this post Link to post Share on other sites
FrédéricB CPiste Holothurisme : +144 % 574 posts Posted July 17, 2017 Je me permets une petite incursion dans ce thread que je suis heure par heure sans être encore intervenu ! Je suis ravi de suivre nos 4 représentants sans me sentir pour autant chauvin... En fait je pense être un peu chauvin pour les sports collectifs et durant les JO... Mais pour les "sports" individuels... c'est différent... je supporte ceux que je connais et que j'aime et peu m'importe leur nationalité... Federer / Nadal / Usain Bolt... et évidemment Davidi mais j'aurais été ravi de voir Negreanu, Ivey voire Phil Hellmuth en TF ... et oui ! .. bref si je suis pour les français... c'est parce que je les connais un peu et même si un inconnu avait surgi... je l'aurai connu depuis quelques jours ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +221 % 1506 posts Posted July 17, 2017 ça commeeeeeeeeeeeeence 0 Share this post Link to post Share on other sites
Oma haricot vert . CPiste Holothurisme : +74 % 5719 posts Posted July 17, 2017 La table vedette TV... la seule sans français 0 Share this post Link to post Share on other sites
KayzerK LarryChanceux (PokerStars.fr) Mclovin- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +112 % 52 posts Posted July 17, 2017 merci pour les liens les gars ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
bambuk CPiste Holothurisme : +13 % 773 posts Posted July 17, 2017 Je suis sur PokerGo. J'ai payé, tout ça, mais je vois connectionerror : un souci technique, ou ce n'est pas démarré ? Il est pourtant plus de 21h30. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fmrcutio chatatao (PartyPoker.fr) Papatao (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 246 posts Posted July 17, 2017 à l’instant, Oma haricot vert a écrit : La table vedette TV... la seule sans français ils ont tout mis sur Hesp pour la romance et Ruane pour le showvinisme 0 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2294 posts Posted July 17, 2017 Antoine Alex et Valentin sur la même table et Benjamin en sandwich avec Lamb et le CL merci à l'Oncle Sam! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41309 posts Posted July 17, 2017 à l’instant, bambuk a écrit : Je suis sur PokerGo. J'ai payé, tout ça, mais je vois connectionerror : un souci technique, ou ce n'est pas démarré ? Il est pourtant plus de 21h30. retourne sur la page principale et reclique sur Day 7 (partie A) 1 Share this post Link to post Share on other sites
John La Classe Kipik4Tard (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 582 posts Posted July 17, 2017 Le lien marche pas chez moi, quad je ferme toutes les pubs l'écran reste noir ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
D. Luffy belfégor10 (PokerStars.fr) mr newton (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 44 posts Posted July 17, 2017 il y a 1 minute, KayzerK a écrit : merci pour les liens les gars ^^ un des liens fonctionnent chez toi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
foetusbroke CPiste Holothurisme : +102 % 143 posts Posted July 17, 2017 On a posé des jours de congé ici pour suivre ça all night tranquillement Bon visionnage à tous !!!! 3 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2725 posts Posted July 17, 2017 il y a 5 minutes, FrédéricB a écrit : Je me permets une petite incursion dans ce thread que je suis heure par heure sans être encore intervenu ! Je suis ravi de suivre nos 4 représentants sans me sentir pour autant chauvin... En fait je pense être un peu chauvin pour les sports collectifs et durant les JO... Mais pour les "sports" individuels... c'est différent... je supporte ceux que je connais et que j'aime et peu m'importe leur nationalité... Federer / Nadal / Usain Bolt... et évidemment Davidi mais j'aurais été ravi de voir Negreanu, Ivey voire Phil Hellmuth en TF ... et oui ! .. bref si je suis pour les français... c'est parce que je les connais un peu et même si un inconnu avait surgi... je l'aurai connu depuis quelques jours ! tout ça pour dire ça ? ^^ 8 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2294 posts Posted July 17, 2017 à l’instant, John La Classe a écrit : Le lien marche pas chez moi, quad je ferme toutes les pubs l'écran reste noir ... Lache tes 10 balles. 3 Share this post Link to post Share on other sites