Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

Il y a 5 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Pollak et Saout sont Londoniens 

Reard paye ses impôts en France 

Messina vit à Malte. 

et toi dans tout ça tu vis ou ? :ninja:

il y a 25 minutes, Remy_Epinoux a écrit :

Je pense qu'ils parlent d'un coverage écrit en direct sur twitter Vs "no spoil vous verrez bien ce qu'il sur passe sur le stream", pas d'un stream en direct ;)

tu les as coach ces français là ? 

A priori ca marche pas sur mon PC je suis bien inscrit mais les vidéos ne se lancent pas. Par exemple les replay ca marche pas alors que sur l'iphone si. Une idée ?

Edited by 25cookies

Allez les frenchies Nuit Blanche et Deep run en perspective Que la force vous accompagne ;)

Je me permets une petite incursion dans ce thread que je suis heure par heure sans être encore intervenu !

Je suis ravi de suivre nos 4 représentants sans me sentir pour autant chauvin...

En fait je pense être un peu chauvin pour les sports collectifs et durant les JO...

Mais pour les "sports" individuels... c'est différent... je supporte ceux que je connais et que j'aime et peu m'importe leur nationalité... Federer / Nadal / Usain Bolt... et évidemment Davidi mais j'aurais été ravi de voir Negreanu, Ivey voire Phil Hellmuth en TF ... et oui ! .. bref si je suis pour les français... c'est parce que je les connais un peu et même si un inconnu avait surgi... je l'aurai connu depuis quelques jours !

à l’instant, bambuk a écrit :

Je suis sur PokerGo. J'ai payé, tout ça, mais je vois connectionerror : un souci technique, ou ce n'est pas démarré ?

Il est pourtant plus de 21h30.

retourne sur la page principale et reclique sur Day 7 (partie A)

il y a 5 minutes, FrédéricB a écrit :

Je me permets une petite incursion dans ce thread que je suis heure par heure sans être encore intervenu !

Je suis ravi de suivre nos 4 représentants sans me sentir pour autant chauvin...

En fait je pense être un peu chauvin pour les sports collectifs et durant les JO...

Mais pour les "sports" individuels... c'est différent... je supporte ceux que je connais et que j'aime et peu m'importe leur nationalité... Federer / Nadal / Usain Bolt... et évidemment Davidi mais j'aurais été ravi de voir Negreanu, Ivey voire Phil Hellmuth en TF ... et oui ! .. bref si je suis pour les français... c'est parce que je les connais un peu et même si un inconnu avait surgi... je l'aurai connu depuis quelques jours !

tout ça pour dire ça ? ^^