Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

à l’instant, 25cookies a écrit :

Petite question conne si on s'inscrit now à poker go s'est instantané ? Ca serait ballot que ca commence demain par exemple.

ce qui est ballot surtout c est que tu va payer pour le day7 seulement, puisque la TF sera sur ESPN.

Mais oui, effet immédiat bien sûr

il y a 13 minutes, Oreille a écrit :

hier il ne l'avait pas au début de la journée... après je suis curieux de savoir quel genre de deal ils font... genre % des gains sur le ME?

non

Tous les concerts gratuits de Patrick Bruel pendant 1 an.

Merci pour vos réponses ^^

Si je comprend bien il faut après envoyer un mail à cette adresse customerservice@pokergo.com pour résilier l'abonnement ?

il y a 6 minutes, 25cookies a écrit :

Merci pour vos réponses ^^

Si je comprend bien il faut après envoyer un mail à cette adresse customerservice@pokergo.com pour résilier l'abonnement ?

si tu as payé avec ta CB rien à faire , si tu as payé avec PayPal tu vas dans les paramètres et tu supprimes paiements récurrents

voila.

Edited by travis2911

Il y a 3 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Pollak et Saout sont Londoniens 

Reard paye ses impôts en France 

Messina vit à Malte. 

Pour reard, s'il va jusqu'en TF et qu'il accroche le million USD, j'imagine qu'il va y réfléchir à 2 fois sur l'optimisation fiscale...

On paye ses impôts en France si l'on y passe 6 mois non ?

Il a dû partir à vegas début juin, rien ne l'empêche de vivre les 5 prochains mois à Malte ou dans un pays plus "conforme" à sa situation 

C'est ce que je ferai à coup sûr... 

10 minutes ago, travis2911 said:

si tu as payé avec ta CB rien à faire , si tu as payé avec PayPal tu vas dans les paramètres et tu supprimes paiements récurrents

voila.

Si tu paies avec une CB standard, il faut quand meme annuler. Si tu paies avec une CB qui n'autorise pas les renouvellements automatiques, rien a faire. Dans le doute, envoie un mail à l'adresse que tu as donnée. Ils confirment tres rapidement.

il y a 44 minutes, Oreille a écrit :

hier il ne l'avait pas au début de la journée... après je suis curieux de savoir quel genre de deal ils font... genre % des gains sur le ME?

Historiquement, et si j'ai bonne mémoire,  y'avait des primes en Miles (fort importantes hein, pas juste de quoi payer un ticket 150) en cas d'arrivée day 6/7/TF/win si Port du logo W - ça doit probablement être encore un truc du genre. 

il y a 6 minutes, FRENCHCISCO a écrit :

Pour reard, s'il va jusqu'en TF et qu'il accroche le million USD, j'imagine qu'il va y réfléchir à 2 fois sur l'optimisation fiscale...

On paye ses impôts en France si l'on y passe 6 mois non ?

Il a dû partir à vegas début juin, rien ne l'empêche de vivre les 5 prochains mois à Malte ou dans un pays plus "conforme" à sa situation 

C'est ce que je ferai à coup sûr... 

Ce qui est beau dans ce thread c'est de voir que le patriotisme, le chauvinisme et la fierté d'etre français, ça marche jusqu'à ce qu'on touche au portefeuille :towel:

il y a 6 minutes, salette a écrit :

petite question aux utilisateurs de pokergo : il semble qu‘il y ait pas mal de contenu en replay, savez vous si on peut download pour mater offline ? Thanx.

j'ai essayé mais ça marche pas pour moi .

capture d’écran avec Movavi mais 8GO pour 50 mn ^^

Edited by travis2911

il y a 38 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

non

Tous les concerts gratuits de Patrick Bruel pendant 1 an.

+ L'intégrale de poker coach

il y a 4 minutes, CarbonaraPasta a écrit :

Ce qui est beau dans ce thread c'est de voir que le patriotisme, le chauvinisme et la fierté d'etre français, ça marche jusqu'à ce qu'on touche au portefeuille :towel:

Enfin plus de 40% on dépasse le cadre du patriotisme non ?

Je ne crois pas que les accords français avec les USA prévoient de prelever un % en amont ?

Il me semble que c'est à déclarer dans sa déclaration annuelle. C'est à dire : un one time d'un random français amateur ne serait pas imposé, un joueur pro ça va douiller (plus près des 45% je pense, les tranches inferieures sont négligeables arrivé à ces montants ...)

Edited by pilsner