Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

Enorme la perf des 4 frenchies (et de celle de jojo :P !!!).

Et que dire de Saout, qui après sa table finale de 2009, et son deep run de l'an dernier nous refait le coup !

Rien n'est fait pour la table finale. Quand on voit que le CL actuel a commencé le day 6 avec 2 petits millions...

J'ai juste les boules parce que je vais rater quasiment tout le Day 7, je serai au dessus de l'océan #mauvaistiming

il y a 30 minutes, Laljaducoin a écrit :

la France marquera les esprits parce que je pense que ça n'est jamais arrivé qu'une nation (hors 🇺🇸) soit autant représentée en tf ou peut-être même en demi. 

GL aux frenchies 

En 2010, il y avait trois canadiens dans les 11 derniers (Duhamel, Jarvis, Lefrançois). 

Les français feront-ils mieux? 

;) 

Il y a 4 heures, Benjo a écrit :

Les mecs qui veulent pas lâcher l'équivalent de 2 pintes pour voir XX heures de live du plus gros tournois du monde, je voudrais pas passer une soirée au bistrot avec vous.

L.adresse en france pour les pintes a ce prix

il y a 26 minutes, haygus a écrit :

Tout le jynx que vous envoyez <3<3

Ne t'inquiètes pas,il  a un contre-jynx imparable en présentation sur son compte tweet.

chattard for life .haha

Valentin Messina

@valvegAAs

Professionnal Poker Player from France / Champion de France 2010 / Runner-up EPT Malte 2015 / Chattard for life

Edited by Fuck Bill2

il y a 4 minutes, PO Escroc a écrit :

Du coup, à priori, c'est ESPN qui diffuse ce soir. On peut voir ça où?

Des liens gratos? ou faut payer le bordel (vu que c'est plus PokerGo, c'est peut être différent des autres jours...)

Merci pour vos lumières. ;)

Il y a 2 heures, gerard47 a écrit :

8ee4ed93d6ef20cba9278919637501f6.png

début du day 7 sur PokerGO ce soir

il y a 3 minutes, PO Escroc a écrit :

et y'a quelqu'un qui partagerait sa diffusion ce soir? (j'veux pas passer pour un rapia hein... je demande pour l'ensemble de la communauté. ;) )

Raté

il y a 2 minutes, Cedrik08 a écrit :

Raté

C'est mal me connaître... C'est juste con de tous lâcher 10 balles si on est capable de partager un lien... C'est l'esprit d'un forum et d'une communauté non?

Si personne ne le fait, je raquerais 10 balles comme tout le monde mais je trouve ça juste con. Enfin... je demandais hein, c'est tout. ;) 

il y a 18 minutes, PO Escroc a écrit :

C'est mal me connaître... C'est juste con de tous lâcher 10 balles si on est capable de partager un lien... C'est l'esprit d'un forum et d'une communauté non?

Si personne ne le fait, je raquerais 10 balles comme tout le monde mais je trouve ça juste con. Enfin... je demandais hein, c'est tout. ;) 

sans faire le relou ou le reac, si tout le monde fait comme toi ya pas de stream l'annee prochaine....

Autant si c'est un truc hors de prix et que c'est du scam je comprend autant la tu vas payer le prix d'une place de cine pour mater 20h de poker avec 4 francais a 27 left du Main Event... ca me choque pas

Messina a part esquisser un sourire ou deux quand on lui parle il s'embarque pas dans des conversations multiway de plusieurs minutes et reste très concentré, ça a l'air de bien lui réussir, les autres FR font pareil apparemment

il y a 6 minutes, Kadirov a écrit :

Messina a part esquisser un sourire ou deux quand on lui parle il s'embarque pas dans des conversations multiway de plusieurs minutes et reste très concentré, ça a l'air de bien lui réussir, les autres FR font pareil apparemment

Jpense que c pas mal qu'il montre pas toute l'envergure de son talent dans la langue de shakespeare

Juste pour signaler à Valentin Messina, que pour le challenge HU du CP, je suis le seul à avoir cru en toi, et t'avoir choisi comme poulain.

Je n'attends rien en retour évidemment, mais ça me paraissait important de le signaler quand même.

Bien à toi. 

Incroyable de voir 4 français à ce stade!  

Je ne connaissais pas Réard ou Pollak mais c'est vraiment mérité pour Valvegas, depuis son titre de champion de France il y a quelques années. Je lui souhaite beaucoup de réussite, mais vu son talent et sa technique je doute qu'il n'en ait trop besoin. Comme quoi le travail paie! :-)   Pantin RepreZent

Et que dire de Saout si ce n'est Bravo. 

Et puis c'est pas les pires qu'on a réussi à hisser jusque là, si y'avait Lucien Cohen je serai sceptique mais là on est sur de l'armement lourd.

Alors en bon chauvins que nous sommes je remercie ces 4 joueurs de nous faire vibrer jusque là, et pour ce qui est à venir.

Sans français j'aurai je pense abandonné le stream/coverage.

Globalement je trouve le casting sympa. Les joueurs à craindre sont pour moi Oliveira et Lamb, Blumstein semble solide aussi.  Les autres ont l'air plus scared money.

Seulement 10 américains restants à 27 left, ca laisse augurer une TF plutôt cosmopolite.

Ca fait plaisir de voir que les joueurs des nations qu'on considérait faibles de niveau (France, Portugal, Espagne, Brésil) rivalisent maintenant avec l'élite et trustent les places en TF sur ce main event.

Un gros GL aux 4 mousquetaires de Vegas