Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

à l’instant, salas a écrit :

Messina CL à 30 left :)

Yep curieux de connaître l'avis des MTTards qui traînent dans le coin quand au 5bet shove 50bb deep de son adversaire avec AJo...

On est CO vs SB et ça a déjà du pas mal sacocher pré flop mais put**n t'as l'air con quand tu te fais snap à 30 left du ME WSOP... Le mec va pas bien dormir ces prochains jours imo...

il y a 3 minutes, L.solitaire a écrit :

tu reçois souvent des tickets de caisse de manière générale dans un bar en France toi ? ^^

C'était une boutade. D'un autre coté, quand j'y pense, à chaque fois que je prend un café quelque part, on me file un ticket. :sais-pas:

il y a 4 minutes, Skip a écrit :

Yep curieux de connaître l'avis des MTTards qui traînent dans le coin quand au 5bet shove 50bb deep de son adversaire avec AJo...

On est CO vs SB et ça a déjà du pas mal sacocher pré flop mais put**n t'as l'air con quand tu te fais snap à 30 left du ME WSOP... Le mec va pas bien dormir ces prochains jours imo...

On n'a pas du tout vu sa table aujourd'hui, mais apparemment Valentin a été très actif et agressif toute la journée, il a du y avoir une bonne part de meta la dedans (+la fatigue)

Edited by Introl

il y a 4 minutes, Jamiyoyo a écrit :

C'était une boutade. D'un autre coté, quand j'y pense, à chaque fois que je prend un café quelque part, on me file un ticket. :sais-pas:

pour avoir bosser 2 ans en restauration, tu l'aurais attendu longtemps ton ticket pour ton café avec nous ;)

il y a 50 minutes, Introl a écrit :

@Benjo ca joue jusqu'au bout du niveau ou bien ça s’arrête la s'ils tombent a 27 avant ?

jusqu'au bout je pense, car il demain sera long quoi qu'il arrive, il se peut que 7 niveaux soient joués pour arriver en TF

Les mecs qui veulent pas lâcher l'équivalent de 2 pintes pour voir XX heures de live du plus gros tournois du monde, je voudrais pas passer une soirée au bistrot avec vous.

il y a 2 minutes, cocofox a écrit :

@Benjo encore des concurrents pour ton winner:ninja: take all ? 

Oui 13, et mon poulain n'a littéralement pas joué un coup de la journée :(

Dernier au classement contre 3e en début de journée

Bon on ce couche à 00h30 4francais on ce lève à 8h boooooom 4 français c ça que c bon 😆...allez 28 left plus qu un et une journée de plus de passé...et le palier de 50k dollars qui va avec .  .

Sinon gros Good Luck à jimmy 4/4300 c beau next time pour le bracelet !!!

Edited by Tonymarket91