Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

put**n j'ai jeté un oeil sur 2+2 et d'autres sites , et en effet, Chino Rheem a scam la moitié de la planète c'est hallucinant :o . a coups de centaines de k !

j'espère qu'il va bien bust sur un one outer à la bulle ce fdp

il y a 1 minute, Fake a écrit :

put**n j'ai jeté un oeil sur 2+2 et d'autres sites , et en effet, Chino Rheem a scam la moitié de la planète c'est hallucinant :o . a coups de centaines de k !

j'espère qu'il va bien bust sur un one outer à la bulle ce fdp

Ptetre ms en attendant il fait le spectacle et les scammés n'ont qu'à s'abonner à pokergo pr suivre leur poulain

Player Removed From the Tournament

When players returned from dinner break, one player's seat was empty, and the roughly 630,000 in chips he previously had in front of him were gone, as well. It turns out that this player had been banned from all Caesars properties and thus barred from entering World Series of Poker tournaments.

The player had knowingly bypassed security, going at great length to hide his real identity when registering for this tournament. When tournament organizers found out, his stack was terminated and the chips were removed from the tournament. He left the premises without incident. His tournament buy-in remains in the prize pool, the payout is not affected by this incident.

Ca doit bien faire tilter si t'as joué contre lui...

Saout a 1.2M avec KK>AA preflop :cul:

Citation

According to Saout, a short stack moved all in for 81,500 with pocket nines, and Seiver just called with his aces. Saout moved all in over the top for 488,000 with pocket kings and Seiver snap-called. There was no drama on the flop and turn, but Saout spiked a king on the river to bust the short stack and push his own stack above one million.

Pierre Morin n'aura donc pas traversé l'atlantique pour rejoindre le clan français lors de ces WSOP ...
So sick pour lui de ne pas pouvoir faire ce pèlerinage. J'aurais bien aimé le rail dans les coverages ou tables TV au milieu des frenchies présents cette année. 
@Lapin33, il va peut-être falloir envisager un plan façon agence tout risque qui endort Baracuda avant chaque vol :ronfl: ou peut-être bien un big side bet entre potes pour franchir le cap !!! Pour l'année prochaine j'espère :hello:

il y a 15 minutes, Skalou a écrit :

Pierre Morin n'aura donc pas traversé l'atlantique pour rejoindre le clan français lors de ces WSOP ...
So sick pour lui de ne pas pouvoir faire ce pèlerinage. J'aurais bien aimé le rail dans les coverages ou tables TV au milieu des frenchies présents cette année. 
@Lapin33, il va peut-être falloir envisager un plan façon agence tout risque qui endort Baracuda avant chaque vol :ronfl: ou peut-être bien un big side bet entre potes pour franchir le cap !!! Pour l'année prochaine j'espère :hello:

oui alors il peut commencer sa traverser de l'atlantique dés maintenant en bateau et espérer arriver a temps pour l'année prochaine :)