Ferrucci J-7-D13 (PokerStars.fr) J7D13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 190 posts Posted July 12, 2017 les gars vous avez un lien pour suivre le live? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +94 % 1093 posts Posted July 12, 2017 à l’instant, J-7-D13 a écrit : les gars vous avez un lien pour suivre le live? Si tu pleures pas sur 10 balles https://www.pokergo.com/ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo WSOP : le gros reportage Winamax https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2023-220 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +529 % 4616 posts Posted July 12, 2017 Il y a 4 heures, Guy a écrit : Malgré le remarquable travail de Winamax, une vieille connaissance m'a transmis ce tableau, quelques uns des 131 français étant (pour l'instant) absents du décompte W. Merci, cette liste m'a permis de repérer Paul de Froment, et peut-être Florian Bordet, qui est noté comme italien, je ne le connais pas. Les classements que nous publions dans la foulée d'une journée sont relevés par nos yeux, et peuvent comporter des omissions ou erreurs (avec 3 salles à parcourir, certains joueurs sont relevés alors qu'il reste des coups à jouer). Les classements publiés 3/4h plus tard se basent sur les listes officielles (qui comportent aussi parfois des erreurs, pour faciliter un peu plus le travail, comme Julien Jolivet, confondu avec Julien Ehrhardt en fin de Day 2A/B) 9 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +94 % 1093 posts Posted July 12, 2017 WTF le fold QQ preflop? read de malade sinon 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted July 12, 2017 Le fold QQ! Typique de CE tournoi ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +94 % 1093 posts Posted July 12, 2017 il y a 2 minutes, Loorent a écrit : Le fold QQ! Typique de CE tournoi ! As deep il attend quel spot? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo WSOP : le gros reportage Winamax https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2023-220 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +529 % 4616 posts Posted July 12, 2017 David Levi, la barre la plus fiable de Vegas 2 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +94 % 1093 posts Posted July 12, 2017 à l’instant, Benjo a écrit : David Levi, la barre la plus fiable de Vegas Merci pr l'info la barre de fer vendue par Gad et Jamel a un nom 0 Share this post Link to post Share on other sites
MicMacBigMac CPiste Holothurisme : +350 % 281 posts Posted July 12, 2017 Incroyable ce De Zen aussi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
MicMacBigMac CPiste Holothurisme : +350 % 281 posts Posted July 12, 2017 Yorane Kerignard est encore in? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +94 % 1093 posts Posted July 12, 2017 il y a 1 minute, MicMacBigMac a écrit : Yorane Kerignard est encore in? http://www.wsop.com/tournaments/chipcounts.asp pas tjrs fiable 0 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5348 posts Posted July 12, 2017 ça vaut vraiment vraiment le coup les 10$ pour ceux qui hésitent, c'est un no brain snap, rien que le fait de pas chercher les liens + la qualité etc etc sinon pour le QQ vous m'étonnez un peu le fold me parait vraiment std vu les ranges et les stacks, sans etre result hein obv 1 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2516 posts Posted July 12, 2017 comme à la maison 3 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +94 % 1093 posts Posted July 12, 2017 il y a 1 minute, BV77 a écrit : ça vaut vraiment vraiment le coup les 10$ pour ceux qui hésitent, c'est un no brain snap, rien que le fait de pas chercher les liens + la qualité etc etc sinon pour le QQ vous m'étonnez un peu le fold me parait vraiment std vu les ranges et les stacks, sans etre result hein obv Snap nul part j'pense ms il fold assez vite et qd mm QQ 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2516 posts Posted July 12, 2017 (edited) il y a 7 minutes, BV77 a écrit : ça vaut vraiment vraiment le coup les 10$ pour ceux qui hésitent, c'est un no brain snap, rien que le fait de pas chercher les liens + la qualité etc etc sinon pour le QQ vous m'étonnez un peu le fold me parait vraiment std vu les ranges et les stacks, sans etre result hein obv Je pensais comme toi mais vu que l'on a pas les fins de day , je me pose la question pour WSOOP 2018 ! ! ! c'est comme si bein ne te donne que la moitié d'un match. . . Edited July 12, 2017 by travis2911 1 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +94 % 1093 posts Posted July 12, 2017 J'avoue juste pr le principe mm si j kiffe etre obligé de suivre un stream moisi aux 3/4 un peu l'impression d'etre un pigeon ms bon 10 balles 0 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +151 % 2307 posts Posted July 12, 2017 (edited) Rien que pour Tapis Volant avant hier, les 10$ sont amorties mais largement. Edited July 12, 2017 by VG 5.1 6 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +94 % 1093 posts Posted July 12, 2017 il y a 1 minute, VG 5.1 a écrit : Rien que Tapis Volant avant hier, les 10$ sont amorties mais largement. Attend de voir Harper en table télévisée 2 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +221 % 1511 posts Posted July 12, 2017 Les gars vous êtes sérieux ? Le fold QQ il tank plus de 4 minutes, papy ultra nit open 3x, 3bet par un stack de 40bb, 4bet par un mec qui a toujours montré les papiers et 4bet une bonne partie de son stack, il a jamais JJ-, only AA,KK et AK, au mieux t'es en flip easy fold, surtout vu la structure ultra deep et le fait que ça soit le ME. 1 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +94 % 1093 posts Posted July 12, 2017 il y a 1 minute, xkaiizerx a écrit : Les gars vous êtes sérieux ? Le fold QQ il tank plus de 4 minutes, papy ultra nit open 3x, 3bet par un stack de 40bb, 4bet par un mec qui a toujours montré les papiers et 4bet une bonne partie de son stack, il a jamais JJ-, only AA,KK et AK, au mieux t'es en flip easy fold, surtout vu la structure ultra deep et le fait que ça soit le ME. Vu la fin de la main ici ca parait plus logique alors 1 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +151 % 2307 posts Posted July 12, 2017 il y a 1 minute, BuntaKun a écrit : Attend de voir Harper en table télévisée Cela ne va pas vraiment me faire le même effet... 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +94 % 1093 posts Posted July 12, 2017 il y a 1 minute, VG 5.1 a écrit : Cela ne va pas vraiment me faire le même effet... Moi ca me ferait bien marrer ms si t aimes les barbus no pbm 1 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5348 posts Posted July 12, 2017 ça reprend fort omg 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +94 % 1093 posts Posted July 12, 2017 il y a 2 minutes, BV77 a écrit : ça reprend fort omg Va falloir revoir la théorie des bloqueurs imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
hollyphoco CPiste Holothurisme : +152 % 679 posts Posted July 12, 2017 (edited) fait chi**, j'aimerais bien voir dario avec un stack pour faire caguer la table entière. iI va repartir dans sa grotte là. Edited July 12, 2017 by hollyphoco 1 Share this post Link to post Share on other sites