I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4117 posts Posted July 11, 2017 Il y a 3 heures, FRusername a écrit : Mercier il s'est vraiment laissé aller physiquement Il a un bet en cours si je me souvient bien, il bouffe que de la junk food depuis le début des WSOP 1 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +97 % 2855 posts Posted July 11, 2017 Il y a 4 heures, Tapis_volant a écrit : C'était bien cool cette table télé. Et un bon petit mal de crâne le coup contre Mercier. On va essayer de pas se faire raser hors caméras à la reprise. Merci pour le soutien, les Bros du CP !! On avait pas kiffé un rail autant depuis la TF de Loosli. ça fait hyper plaisir pour toi. 2 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 2133 posts Posted July 11, 2017 (edited) J'ai regardé jusqu'à 00h30 environ le stream... mais quel tilt quand tu as 100% de CBET put**n quoi, 3 way en HU en n'imp ça CBET100% osef quoi. Et quand le mec 3bet AQs en position en 3way vs Negreanu et Mercier et sur le flop mono color il CBET fold il a TPTK put**n ça m'a encore plus tilté. le mec est en position check back tranquille quoi... Edited July 11, 2017 by haygus 1 Share this post Link to post Share on other sites
Poulou Keylor rends moi fort CPiste Holothurisme : +61 % 3068 posts Posted July 11, 2017 (edited) J'ai rien dit parce que je voulais pas trop me jinxer mais j'ai posé mon one time sur le main. J'ai bag 112,800. See you wednesday pour le day 2. edit. Mini CR des familles quand même, j'ai pas noté grand chose parce que je suis très focus sur l'action mais Late registration car fatigué du voyage. J'arrive au début du niveau 2, 150-300. Le plan est de jouer très solide avec des petits ajustements en fonction des tendances adverses. Je touche assez rapidement un KK que j'ai joué un peu faiblard sur un board KJ7 avec deux piques. Je cbet je me fais raise, je tank (lol) et call. Turn 10, je check le mec bet gros genre 6,5k dans 8-9k déjà. River blank je check call 15k. Je sais y a pas beaucoup de mains qui me battent river, je sais j'aurais peut-être du reraise le flop, J'avais pas envie de bust vs combos draw au bout d'une heure. Donc je suis déjà a 75K rapidement quoi. Le mec m'a dit qu'il avait les JJ. Après je grind tranquillement jusqu'a 100k. Pas vraiment de coups marquants mais beaucoup de bonnes mains (3 fois QQ en 4h je crois). J'ai une très bonne image je pense. J'ai pas vraiment de bons spots de 3bet bluff donc j'en ai pas pris beaucoup. Finalement le plus gros pot que j'ai joué sera le premier avec KK. Ma table casse et pour les 30 dernieres minutes je suis déplacé sur une nouvelle table ou je vais toucher AA et KK. Malheureusement, tout le monde foldera a mes 3bets car ils sont tous fatigués et ils veulent tous aller au day 2. Petit coup marrant, dernier coup du jour : Je relance K8 off au bouton pour voler une dernière fois les blindes et les antes (les gens ont quasiment déjà tous fold dans leurs têtes) 250-500 ante 75. Je fais 1100, BB jeune type profile reg online call. Flop JhTh2, je c bet 1300 il call. Turn 6h, check check. River 2. Il bet 1200 et je call car imo il mise même pas le 10 voir pas même le valet donc il est assez polarisé, il montre 79 et je finis a 112,800 Edited July 11, 2017 by Poulou 67 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +188 % 1942 posts Posted July 11, 2017 (edited) Day2 avec presque toute la team du King 5 Fini à un petit 55k après être monter à 85k. Je suis déçu mais content d'etre tjr là surtout que j'aurai peut être pût bust après ce coup : en 3bet pot où j'ai call un 3barrel QQ sur en face il y avait KK Assez kiffant à jouer ce tournoi , niveau de 2heures c'est assez génial, mais très perturbant quand on a pas l'habitude. A mercredi, GL aux autres francais. Edited July 11, 2017 by Sou33 25 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +188 % 1942 posts Posted July 11, 2017 (edited) Et petite anecdote j'ai vu 2 coups de fou un à ma table et l'autre non _ River sur 66495 un type à 25k de stack c/r 15k , le récréatif raise all in. Le mec tank toute sa vie pour fold face up 65 en se laissant 10k derrière , le récréatif lui claque un A8o !!! L'autre était détruit , il a bust 5 minutes après ça. _ J'ai aussi vu cette fois pas à ma table un Carré contre quinte flush royale obligé de prendre en photo cette dinguerie : Edited July 12, 2017 by Sou33 38 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted July 11, 2017 @Da_P.I.M.P.ce génie 25 Share this post Link to post Share on other sites
Mimi__ CPiste Holothurisme : +108 % 4454 posts Posted July 11, 2017 PIMP LA LEGENDZ EST EN MARCHE (yn) 4 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +271 % 15915 posts Posted July 11, 2017 Il y a 8 heures, Tapis_volant a écrit : C'était bien cool cette table télé. Et un bon petit mal de crâne le coup contre Mercier. On va essayer de pas se faire raser hors caméras à la reprise. Merci pour le soutien, les Bros du CP !! go go mon @Tapis_volantl'histoire est en marche, en route pour l'aventure, I believe I can fly, aller plus haut, on est pas bien là, paisible, à la fraîche ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17757 posts Posted July 11, 2017 Il y a 8 heures, Tapis_volant a écrit : C'était bien cool cette table télé. Et un bon petit mal de crâne le coup contre Mercier. On va essayer de pas se faire raser hors caméras à la reprise. Merci pour le soutien, les Bros du CP !! Gogo poulet, on a claqué $10 pour t'admirer alors que ça a été gratuit pendant tout ce temps, si j'vais su je t'aurais fait signer des carte postale reusta Prends tout! 0 Share this post Link to post Share on other sites
BigRaise sans pseudo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +243 % 69 posts Posted July 11, 2017 Il y a 4 heures, zizicoincoin a écrit : C est qui à côté de @BigRaise?? Il tenait absolument à faire un selfie avec moi, vous connaissez mon grand coeur, j'ai dit non. Mais quand il m'a proposé un billet de 20$ je n'ai pas pu refuser Mouhahaha 4 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +191 % 4933 posts Posted July 11, 2017 Yes papa, saumont dans le grand bain On va acheter l abo et vibrer comme un enc**é. Et go la pimp également ainsi que le contingent frenchie ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +20 % 1021 posts Posted July 11, 2017 Alleeeeezzzzz TapisVolant 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1064 posts Posted July 11, 2017 Vraiment un kiff d'avoir pu suivre TV une bonne partie de la nuit en table TV. Même pour un day1 tu nous auras bien fait vibrer, tu as joué ton poker sans paraître stressé/impressionné face des joueurs comme Mercier et Negreanu VGG! Petite anecdote sympa sur le coverage de winamax : https://www.winamax.fr/reportages_vegas-show---wsop-2017-152?event=vegas-show---wsop-2017-152&day= 54 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1064 posts Posted July 11, 2017 Celle là est Gold aussi 81 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted July 11, 2017 (edited) Il y a 10 heures, travis2911 a écrit : à 40 ans il fera 150 kg Apparemment il a un gros bet pour prendre du poids pendant les WSOP et les reperdre direct avec une dead line, je sais pas se que les ricain ont à vouloir faire ca, mais il commence à avoir une chi** d'exemple plus au moins connu, juanda, kenney.... ils kiff voir les autres souffrir..et waste leur pognon!! PS: @WebMaster demandez un % sur les abos à pokergo avec un code réduc:CP, y'a du avoir +1000% d'abo en France sur les dernières 24heures LOL Edited July 11, 2017 by OpTiNuTs 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1538 posts Posted July 11, 2017 Il y a 2 heures, M.Cristini a écrit : Celle là est Gold aussi Ahaha enormous ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +151 % 2307 posts Posted July 11, 2017 (edited) Pour info si vous payez PokerGo avec une e-carte bleu, le renouvellement n'est pas automatique, donc pas de soucis pour arrêter l'abonnement. Edited July 11, 2017 by VG 5.1 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 11, 2017 Une solution pour le numero de telephone? A chaque fois ca me dit que le format est pas bon quand je veux creer mon compte. 0 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted July 11, 2017 (edited) En payant avec Paypal sa remplis automatiquement toutes tes coordonnées lors de la saisie de tes infos en étape2, ta juste à mettre ton nom/mail/password au début et c'est terminé... Sinon pour le tel il faut l'indicatif du pays standart ie: +33-6 ou 33-6xxxxx Edited July 11, 2017 by OpTiNuTs 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Jacques Chirac Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 11, 2017 il y a 10 minutes, 1sickstory a écrit : Une solution pour le numero de telephone? A chaque fois ca me dit que le format est pas bon quand je veux creer mon compte. J ai recopié le numéro en exemple en modifiant 2/3 chiffres 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +20 % 1021 posts Posted July 11, 2017 (edited) Enlève le 00 devant le 33 et mets le - entre le 33 et le reste Edited July 11, 2017 by Bensouss 0 Share this post Link to post Share on other sites
zzaazzoo CPiste Holothurisme : +15 % 30 posts Posted July 11, 2017 Il y a 7 heures, Poulou a écrit : J'ai rien dit parce que je voulais pas trop me jinxer mais j'ai posé mon one time sur le main. J'ai bag 112,800. See you wednesday pour le day 2. edit. Mini CR des familles quand même, j'ai pas noté grand chose parce que je suis très focus sur l'action mais Late registration car fatigué du voyage. J'arrive au début du niveau 2, 150-300. Le plan est de jouer très solide avec des petits ajustements en fonction des tendances adverses. Je touche assez rapidement un KK que j'ai joué un peu faiblard sur un board KJ7 avec deux piques. Je cbet je me fais raise, je tank (lol) et call. Turn 10, je check le mec bet gros genre 6,5k dans 8-9k déjà. River blank je check call 15k. Je sais y a pas beaucoup de mains qui me battent river, je sais j'aurais peut-être du reraise le flop, J'avais pas envie de bust vs combos draw au bout d'une heure. Donc je suis déjà a 75K rapidement quoi. Le mec m'a dit qu'il avait les JJ. Après je grind tranquillement jusqu'a 100k. Pas vraiment de coups marquants mais beaucoup de bonnes mains (3 fois QQ en 4h je crois). J'ai une très bonne image je pense. J'ai pas vraiment de bons spots de 3bet bluff donc j'en ai pas pris beaucoup. Finalement le plus gros pot que j'ai joué sera le premier avec KK. Ma table casse et pour les 30 dernieres minutes je suis déplacé sur une nouvelle table ou je vais toucher AA et KK. Malheureusement, tout le monde foldera a mes 3bets car ils sont tous fatigués et ils veulent tous aller au day 2. Petit coup marrant, dernier coup du jour : Je relance K8 off au bouton pour voler une dernière fois les blindes et les antes (les gens ont quasiment déjà tous fold dans leurs têtes) 250-500 ante 75. Je fais 1100, BB jeune type profile reg online call. Flop JhTh2, je c bet 1300 il call. Turn 6h, check check. River 2. Il bet 1200 et je call car imo il mise même pas le 10 voir pas même le valet donc il est assez polarisé, il montre 79 et je finis a 112,800 GL day 2 (et après) 1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted July 11, 2017 (edited) il y a une heure, 1sickstory a écrit : Une solution pour le numero de telephone? A chaque fois ca me dit que le format est pas bon quand je veux creer mon compte. 33-6xx-xxxxxx ca paraît pas comme ça , mais. Ça me fait plaisir de te rendre service mon petit pierrot Edited July 11, 2017 by Loorent 4 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2516 posts Posted July 11, 2017 (edited) Il y a 10 heures, zizicoincoin a écrit : C est qui à côté de @BigRaise?? Put1 les gars j adore lire ce tread au café le matin, entre les troll de @Shawn Michaels, les fold De shark De @Tapis_volant, les hh vite fait bien fait, les "est ce que je spew 10$ Pour pokergo?", les bash sur Kassouf (lol le T-shirt absolute coconuts, je veux Le meme!!!!) Merci Le CP Et go go go @Tapis_volant ship it c'est vrai que c'était particulièrement agité cette nuit , vraiment grandiose on a bien rigolé. vivement ce soir ! ! ! Edited July 11, 2017 by travis2911 0 Share this post Link to post Share on other sites