Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

3 left le chooop il est short mais un double up et c'est reparti alllééé là!!!!

News

Au diable les bracelets ! Comme ElkY, Fabrice Soulier et d'autres avant lui, Victor Choupeaux a signé une performance mémorable la nuit dernier en s'adjugeant le troisième prix de 118 000 $ du 1 500 $ NLHE/PLO 8-Handed Mix. Pendant ce temps-là, Daniel Negreanu s'offre lui le statut de chipleader du Poker Players Championship à l'entame de la table finale.

[...] Lire la suite…

(crédit : Winamax)

Le 5/7/2017 à 14:47, travis2911 a écrit :

Isaac Haxton toujours bien présent . ..

Capture.PNG.e240ab6bda1f7aa42a6a0228a239ac31.PNG

Pour le plaisir :)

Masquer le contenu

Merci, ça faisait un bail que j'avais pas vu cette vidéo.

Cool story bro, mais cette main, c'est mon plus lointain souvenir de poker, je l'ai déjà vu des dizaines de fois (et je viens de comprendre que Isaac=Isaac Haxton !!)

@guignola apporté son bouton magique à Vegas ,vous savez celui qui amène des turn et river magiques ... faudrait faire profiter maintenant ...sinon plus sérieusement si on fait un calcul de variance et de sa déviance ça doit être énorme j'ai l'impression qui perfe à chaque événement qui joue !!! Gg pour l'ensemble 

franchement je comprends pas la politique de pokerGo ! ! 

nous balancer en permanence des TF 1500 $ pleines d’inconnus, ok. 

Mais par contre faire l’impasse sur l’évent 62 . . . . ..:no:

Edited by travis2911

Quand tu ouvres ton PC à 9:30 à la période la plus chaude des WSOP (Day 4 du Poker Player Championship, un 25K PLO qui tourne, la veille du Main Event) et qu'en accueil du forum tu vois ça... :>'

mat.png.4f820d680e75d1864dfafb7481eb852c.png

Edited by Guy

News

Les World Series Of Poker tiennent leur nouveau millionnaire ! Elior Sion s'impose au terme du prestigieux 50 000 $ Poker Players Championship, avec à la clé un chèque de près de 1,4 million de dollars. Le Britannique succède au palmarès de l'épreuve à une litanie de grands noms dont Brian Rast, Michael Mizrachi, Scotty Nguyen, Freddy Deeb ou Chip Reese.

[...] Lire la suite…

(crédit : Antonio Abrego)

Une tonne de joueurs que je connais pas a 20 left du 25k PLO. J'imagine que beaucoup sont des grinder online... quelqu'un connaitrait des nick? (a part ashton, smith, ben86 et sammartino et Le)

Il y a 3 heures, 1sickstory a écrit :

Une tonne de joueurs que je connais pas a 20 left du 25k PLO.

En tout les cas, le chip leader, Iraj Parvizi, alias "Grassouillet", alias "Le Parieur Fou", n'est pas le genre de type à grinder online...

C'est une énorme "whale" d'origine iranienne qui hante depuis des lustres les tables des plus prestigieux établissements londoniens, quand il ne prépare pas de nouvelles arnaques boursières ou l'organisation de courses de chevaux truquées. 

Quelques articles intéressants : 

Son procès contre Les Ambassadeurs, où il réclamait 10 millions de £ perdus au poker à l'établissement, accusant la célèbre maison de jeux d'avoir été complice de 2 joueurs pro qui l'arnaquaient (en français dans le texte avec l'article de Caddy de l'époque)

Son récent procès pour arnaques boursières en tous genres , ici aussi et là aussi (un vrai scénario de film !!!)...

... et le dénouement, avec une pittoresque biographie (où on apprend qu'il lui arrive de parier jusqu'à £5000 sur quelle mouche va se poser en premier)

Edited by Guy

Il est fou ce coup raconté par Guillaume Diaz,il me semblait que si l'action ne change pas il est obligé de shove,je vous laisse juger :"Un joueur relance UTG, Martin Kabrhel 3bet en milieu de parole poiur 3600. Je suis en SB, je tank, et pendant que je réfléchit, la BB prend tous ses jetons, et avance la pile avec ses deux mains. Lorsqu'il se rend compte que c'est encore à mon tour de jouer, il reprend sa pile !"

Evidemment, un superviseur est appelé, et c'est là que l'affaire déraille.

"C'est le pire floor que j'ai jamais vu, je n'ai pas compris du tout la décision. Le superviseur me dit texto 'Je ne peux pas vous dire quelle va être la décision d'arbitrage avant que vous ne preniez votre décision.' Je paie les 3600, et là le superviseur reprend la parole pour dire que le mec en BB peut faire ce qu'il veut, grosso modo. Il se prend juste un avertissement verbal. C'est fou !"

Pour la petite histoire, la BB va jeter préflop (What. The. f*ck !), et Guillaume, qui avait une paire d'As sur ce coup (il aurait donc bien aimé que la BB soit forcée de 4bet !) va remporter le coup sans showdown, envoyant son tapis face à Kabrhel sur la rivière d'un board Jdiamond.gif10diamond.gif8club.gif8diamond.gifKheart.gif.

Guillaume Diaz

Je ne suis pas arbitre de poker, mais il me semble impensable que la BB soit autorisée à abandonner préflop sur ce coup après avoir initialement avancé les piles de jetons avant le tour de Guillaume. D'autant que ce dernier n'a pas lui-même relancé, se contentant de payer le 3-bet. Qu'en pensent Thomas Gimie ou Guillaume Gleize, nos arbitres français préférés ? On ne manquera pas de leur faire suivre cet article.

L'épisode n'a pas manqué de faire réagir dans la conversation WhatsApp du Team :

diamond.gifMichel Abécassis : "J'ai déjà vu le cas du floor qui dit "je ne peux pas vous dire la règle avant votre décision". C'est bizarre.
diamond.gifGaëlle Baumann "J'ai eu le même cas de figure quand un mec a fait tapis de SB sur la BB avant mon tour. J'ai relancé mon bouton et il a eu le droit de fold. J'ai demandé au floor après, il m'a dit que si j'avais juste call, le mec en SB était obligé de shove."

Ceci étant dit, l'épisode n'a pas trop tilté Guillaume, qui possédait 44,000 à une heure de la fin de la journée.

Il y a 8 heures, Guy a écrit :

En tout les cas, le chip leader, Iraj Parvizi, alias "Grassouillet", alias "Le Parieur Fou", n'est pas le genre de type à grinder online...

Un peu quand meme ;)
https://www.highstakesdb.com/profiles/pokerstars/bodamos.aspx
https://www.highstakesdb.com/profiles/pokerstars/SHARMOOTA.aspx

Edited by Alexonmoon

L'arbitre Thomas Gimie m'a pointé vers la règle 90 des WSOP : Guillaume s'est bel et bien fait enfler !

http://www.wsop.com/2017/2017 WSOP Tournament Rules.pdf

90
. Verbal Declarations / Action in Turn: Verbal declarations in turn regarding wagers are binding. Participants must act in turn at all times. Action out of turn will be binding if the action to that participant has not changed. A check, call or fold is not considered action changing. If a participant acts out of turn and the action changes, the person who acted out of turn may change their action by calling, raising or folding and may have their chips returned. Participants may not intentionally act out of turn to influence play before them and may incur a penalty in accordance with Rules 40, 113, and 114
.

il y a 4 minutes, Loorent a écrit :

Quelqu'un aurait un lien twitch pour les wsop , pls ? J'arrive pas à faire marcher pokergo

tu es sur que la diffusion a déjà commencé , car moi non plus je n'ai rien .

un screen pour voir si tu as pareil que moi .

Capture.thumb.PNG.479e136a7a25724b24c10b3e85e97553.PNG

il y a une heure, manu5804 a écrit :

Quelqu'un connait Esther Taylor-Brady?

Elle ship une tonne sur ces WSOP et jamais entendu parler...

impressionnant ! !

si tu enlèves elky elle fait pratiquement la moitié que tous les français réunis ^^

Edited by travis2911