Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

Bravo au vainqueur, clairement le meilleur à cette TF.

faire des paires , 2 paires, brelan 9 flop sur 10 ca doit aider un peu aussi :D

VGG aux francais et particulièrement à Ben qui  n à Pas fait d erreur semble t il.

il lui a manqué un brin de chatte, Parce que bon meme Sur un ME (surtout?), faut Quand meme etre assis sur un gode géant pour aller au bout!!!

et VGG a Hesp Pour sa gouaille (sans trop en faire), Et son poker pananche :mon-maitre:

Vivement 2018!!!

Citation

il lui a manqué un brin de chatte, Parce que bon meme Sur un ME (surtout?), faut Quand meme etre assis sur un gode géant pour aller au bout!!!

Disons qu'il lui en a manqué sur la TF, parce-que pour arriver jusque là forcément il a du en profiter à un moment ou l'autre, comme tous les autres joueurs d'ailleurs.

Mais clairement jusqu'à la fin elle n'a pas manqué à Blumstein, lui n'a pas décollé de son assise :>'

Hesp a fait du bien à cette TF, même si il s'est un peu éteint après l'énorme pot perdu.

D'ailleurs en revoyant cette partie de la TF, 2 ou 3 mains avant il perd un bon petit coup contre Pollak et on sent qu'il a déjà l'air marqué à partir de ce moment là et qu'il perd de la lucidité qui le fera perdre le gros coup tout juste quelques minutes après.

Plus qu'à attendre une année pour les prochains WSOP, ça va être long...

Il y a 5 heures, zizicoincoin a écrit :

Bravo au vainqueur, clairement le meilleur à cette TF.

Le vainqueur ? le meilleur de cette TF ? tu es sur ? 

J'aurais tendance à voir Pollak comme étant le meilleur... 

Il y a 5 heures, L.solitaire a écrit :

C est clair!!! Avec le recul, je concedes que mon commentaire était un peu RO en fait :D

#esfiandari style

Il y a 5 heures, L.solitaire a écrit :

A 3 left j'ai trouvé Blumstein plutôt très bon. Et pas seulement pacqu'il a beaucoup touché. Après c'est sur qu'avec son stack c'était plus facile, mais il l'a très bien géré. Mettant une grosse pression aux deux autres.

D'ailleurs j'ai trouvé Pollak un peu passif post flop, il a check back flop quasi 100% des coups contre Blumstein. 

il y a 48 minutes, zizicoincoin a écrit :

C est clair!!! Avec le recul, je concedes que mon commentaire était un peu RO en fait :D

#esfiandari style

Quand j'étais jeune, mon entraineur au sport, me répondait tjs quand je lui disais "j'aurai du gagner, il était nul...il a eu de la chance" - "si il a gagné, s'est que quelque part il était meilleur que toi..." et malheureusement avec le recul et l'experience, je crois qu'il avait raison !!!

Pour Blumstein, vu ses antécédents en MTT live, il apparaissait pas comme le meilleur, mais que dire de Hespt alors...à voir dans l'avenir; tjs hard de concrétiser son talent ou pas.

VGG aux français dans tous les cas, 2 TF pour  M Saout je dis:8] et M Pollak chapeau quand tu vois ses analyses, tu sens le mec qui connait le poker:mon-maitre:

Bon après, il n'y a pas pire que de penser qu'on aurait pu mieux faire>(((C'est pour cela que j'essaie tjs de me dire "des remords OK mais surtout pas de regrets..."

Edited by ben92120

Quoi qu'il en soit le Blum à win, chatte ou pas, mais bon tout ceux qui joue en NLHE en MTT savent que c'est impossible de win un tournoi, que se soit un 5balles ou un 10k€ sans chatte, juste impossible, sinon on aurait les memes à chaque fois( à part Fédor biensur :ph34r:)

Du coup avec le recul je me dis qu'il est pas si terrible que ca, meme si je voulais voir frenchy ou l'autre "autiste" win.

Anyway pour ceux qui ont suivi depuis le début GG, et merci Wina pour le coverage, meme d'un 1,5k€ en Razz pour les passionnés, ca fait plez, gg @Benjo@veunstyle@Harperflegmatic.....etc et tous les autres, ca donne envie d'y aller y jeter un petit coup d'oeil next year...

il y a 1 minute, FrédéricB a écrit :

Je t'aime vraiment bien mais quel est l'intérêt de ce commentaire... tu veux tuer le poker ?

Tu serais gentil de ne plus m'aimer.

Tu ne le mérites pas.

il y a 7 minutes, Landa a écrit :

Tu serais gentil de ne plus m'aimer.

Tu ne le mérites pas.

Pas de problème... je ne t'aime plus... enfin un peu encore... désolé !

Je crois que je viens peut-être de comprendre !

On n'est pas tout le temps au max... 

Edited by FrédéricB

Hesp a voulu se faire plaisir après son gain inespéré. Les photos en exclu! 

Spoiler

jetons.thumb.GIF.4580a5d429f6e658b39f397874089537.GIF59781987b00bf_jetons2.thumb.GIF.0dbd27053f655ced2bd5606d40840a56.GIF

il y a 20 minutes, pokerbreton a écrit :

Curieux de savoir combien aurait pris le fisc français!

D'après ce très bon article, Pollak et Saout auraient perdu en taxes chacun 48% de leurs gains s'ils avaient vécu en France !

Le 17/07/2017 à 04:33, BuntaKun a écrit :

Big moment t'es un génie @jojopoker on vibre encore plus qu'av le ME :P gg

Viens juste de voir que vous m'avait suivi sur Club Poker !

Je vous remercie pour tous les messages de sympathie !

Ça fait vraiment plaisir  !

il y a 18 minutes, jojopoker a écrit :

Viens juste de voir que vous m'avait suivi sur Club Poker !

Je vous remercie pour tous les messages de sympathie !

Ça fait vraiment plaisir  !

Je te connais pas en vrai, mais tu as l air d être une belle personne mec!

au plaisir de te croiser à une table de poker ;)