zizicoincoin CPiste Holothurisme : +148 % 4550 posts Posted July 24, 2017 Il y a 5 heures, L.solitaire a écrit : Le vainqueur ? le meilleur de cette TF ? tu es sur ? J'aurais tendance à voir Pollak comme étant le meilleur... C est clair!!! Avec le recul, je concedes que mon commentaire était un peu RO en fait #esfiandari style 2 Share this post Link to post Share on other sites
cOlOti coloti8888 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 1017 posts Posted July 24, 2017 Il y a 5 heures, L.solitaire a écrit : Le vainqueur ? le meilleur de cette TF ? tu es sur ? J'aurais tendance à voir Pollak comme étant le meilleur... A 3 left j'ai trouvé Blumstein plutôt très bon. Et pas seulement pacqu'il a beaucoup touché. Après c'est sur qu'avec son stack c'était plus facile, mais il l'a très bien géré. Mettant une grosse pression aux deux autres. D'ailleurs j'ai trouvé Pollak un peu passif post flop, il a check back flop quasi 100% des coups contre Blumstein. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +262 % 1720 posts Posted July 24, 2017 (edited) il y a 48 minutes, zizicoincoin a écrit : C est clair!!! Avec le recul, je concedes que mon commentaire était un peu RO en fait #esfiandari style Quand j'étais jeune, mon entraineur au sport, me répondait tjs quand je lui disais "j'aurai du gagner, il était nul...il a eu de la chance" - "si il a gagné, s'est que quelque part il était meilleur que toi..." et malheureusement avec le recul et l'experience, je crois qu'il avait raison !!! Pour Blumstein, vu ses antécédents en MTT live, il apparaissait pas comme le meilleur, mais que dire de Hespt alors...à voir dans l'avenir; tjs hard de concrétiser son talent ou pas. VGG aux français dans tous les cas, 2 TF pour M Saout je dis et M Pollak chapeau quand tu vois ses analyses, tu sens le mec qui connait le poker Bon après, il n'y a pas pire que de penser qu'on aurait pu mieux faireC'est pour cela que j'essaie tjs de me dire "des remords OK mais surtout pas de regrets..." Edited July 24, 2017 by ben92120 6 Share this post Link to post Share on other sites
furax202 furax202 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +186 % 353 posts Posted July 24, 2017 Il y a 11 heures, L.solitaire a écrit : Le vainqueur ? le meilleur de cette TF ? tu es sur ? J'aurais tendance à voir Pollak comme étant le meilleur... celui qui a fait le moins d'erreurs sur cette TF reste de loin Ben Lamb 7 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +94 % 1021 posts Posted July 24, 2017 Le 06/07/2017 à 16:20, Laljaducoin a écrit : C'est la technique du contre jinx Nice😜 0 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted July 24, 2017 Quoi qu'il en soit le Blum à win, chatte ou pas, mais bon tout ceux qui joue en NLHE en MTT savent que c'est impossible de win un tournoi, que se soit un 5balles ou un 10k€ sans chatte, juste impossible, sinon on aurait les memes à chaque fois( à part Fédor biensur ) Du coup avec le recul je me dis qu'il est pas si terrible que ca, meme si je voulais voir frenchy ou l'autre "autiste" win. Anyway pour ceux qui ont suivi depuis le début GG, et merci Wina pour le coverage, meme d'un 1,5k€ en Razz pour les passionnés, ca fait plez, gg @Benjo@veunstyle@Harperflegmatic.....etc et tous les autres, ca donne envie d'y aller y jeter un petit coup d'oeil next year... 7 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 AZOR 1ST (PokerStars.fr) AZOR 1ST (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +162 % 1898 posts Posted July 25, 2017 Après le passage des taxes, pour les neuf finalistes. From PokerNews. https://fr.pokernews.com/news/2017/07/mainevent-wsop-tax-gains-reels-finalistes-2017-34519.htm 14 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +138 % 15924 posts Posted July 25, 2017 8,1M -> 4,3M so siiiiick 0 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Moi je dis les moches en burqa et puis les bonnes en bikini CPiste Holothurisme : +316 % 8364 posts Posted July 25, 2017 il y a 2 minutes, Gexti a écrit : 8,1M -> 4,3M so siiiiick Si ça n'en tenait qu'a moi, on aurait pris beaucoup plus. 10 Share this post Link to post Share on other sites
FrédéricB CPiste Holothurisme : +142 % 437 posts Posted July 25, 2017 (edited) En fait ton commentaire n'est pas clair... Et moi non plus ! Edited July 25, 2017 by FrédéricB 0 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Moi je dis les moches en burqa et puis les bonnes en bikini CPiste Holothurisme : +316 % 8364 posts Posted July 25, 2017 il y a 1 minute, FrédéricB a écrit : Je t'aime vraiment bien mais quel est l'intérêt de ce commentaire... tu veux tuer le poker ? Tu serais gentil de ne plus m'aimer. Tu ne le mérites pas. 4 Share this post Link to post Share on other sites
FrédéricB CPiste Holothurisme : +142 % 437 posts Posted July 25, 2017 (edited) il y a 7 minutes, Landa a écrit : Tu serais gentil de ne plus m'aimer. Tu ne le mérites pas. Pas de problème... je ne t'aime plus... enfin un peu encore... désolé ! Je crois que je viens peut-être de comprendre ! On n'est pas tout le temps au max... Edited July 25, 2017 by FrédéricB 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (BetClic.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) hegeles (PartyPoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 2025 posts Posted July 26, 2017 Hesp a voulu se faire plaisir après son gain inespéré. Les photos en exclu! Spoiler 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin CPiste Holothurisme : +148 % 4550 posts Posted July 26, 2017 Il y a 3 heures, hegelus a écrit : Hesp a voulu se faire plaisir après son gain inespéré. Les photos en exclu! Masquer le contenu Tu es bien mal renseigné Spoiler 0 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +102 % 2830 posts Posted July 26, 2017 Il y a 19 heures, VG 5.1 a écrit : Après le passage des taxes, pour les neuf finalistes. From PokerNews. https://fr.pokernews.com/news/2017/07/mainevent-wsop-tax-gains-reels-finalistes-2017-34519.htm God saves the Queen. 9 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton Eventuellement intéressé par poker harrington 1et 2 et pokerpower. Mais qu'entends tu par état très moyen? et combien faut-il rajouter en fdp… CPiste Holothurisme : +72 % 1104 posts Posted July 26, 2017 (edited) Curieux de savoir combien aurait pris le fisc français! Edited July 26, 2017 by pokerbreton 0 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +213 % 1312 posts Posted July 26, 2017 il y a 20 minutes, pokerbreton a écrit : Curieux de savoir combien aurait pris le fisc français! D'après ce très bon article, Pollak et Saout auraient perdu en taxes chacun 48% de leurs gains s'ils avaient vécu en France ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Elpolochon polochon37 (PokerStars.fr) polochon37 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +167 % 638 posts Posted July 26, 2017 C'est Ev + l'expatriation fiscale y a pas à dire 0 Share this post Link to post Share on other sites
BanZzai CPiste Holothurisme : +147 % 782 posts Posted July 27, 2017 Il y a 9 heures, polochon37 a écrit : C'est Ev + l'expatriation fiscale y a pas à dire Encore faut-il gagner 7 Share this post Link to post Share on other sites
jojopoker Cher Frédéric , Quand je vais jouer un tournois en live c est pour - passé un bon moment - Fair des connaissances - Éventuellement gagné le tournois mon caractère méditerranéen fait que je suis extraverti et j aime partager ma joie de vivre - Comme tu le sais dans une compétition comme le FPS on passe de nombreuses heures aux tables a observé, analyser, espérer de ne pas faire d erreur… joj0poker69 (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +1282 % 45 posts Posted July 27, 2017 Le 17/07/2017 à 04:33, BuntaKun a écrit : Big moment t'es un génie @jojopoker on vibre encore plus qu'av le ME gg Viens juste de voir que vous m'avait suivi sur Club Poker ! Je vous remercie pour tous les messages de sympathie ! Ça fait vraiment plaisir ! 29 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin CPiste Holothurisme : +148 % 4550 posts Posted July 27, 2017 il y a 18 minutes, jojopoker a écrit : Viens juste de voir que vous m'avait suivi sur Club Poker ! Je vous remercie pour tous les messages de sympathie ! Ça fait vraiment plaisir ! Je te connais pas en vrai, mais tu as l air d être une belle personne mec! au plaisir de te croiser à une table de poker 1 Share this post Link to post Share on other sites
Lemoniak Rugbyman2607 (PokerStars.fr) Lemoniak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +206 % 117 posts Posted July 29, 2017 Hors sujet, mais je sais pas où poster, comment ont fait pour se désabonner de PokerGo? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Jacques Chirac Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 29, 2017 (edited) Envois un mail à : customerservice@pokergo.com Hi, I m french i can t call the number to unsuscribe. I want to canceled my suscribe i take pokergo only for wsop. thanks, see you. Bon j ai un anglais médiocre c est sur, mais ils m ont répondu favorablement, en me laissant accès jusqu'au 30 septembre. (Sûrement pour rendre addict a pokerafterdark) Edited July 30, 2017 by Jacques Chirac 0 Share this post Link to post Share on other sites
polos_bss polos_bss (PokerStars.fr) polos_bss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 566 posts Posted July 31, 2017 Le 29/07/2017 à 03:25, Jacques Chirac a écrit : Envois un mail à : customerservice@pokergo.com Hi, I m french i can t call the number to unsuscribe. I want to canceled my suscribe i take pokergo only for wsop. thanks, see you. Bon j ai un anglais médiocre c est sur, mais ils m ont répondu favorablement, en me laissant accès jusqu'au 30 septembre. (Sûrement pour rendre addict a pokerafterdark) Fait hier. Reponse du support dans la nuit. Par contre j'ai pas eu la rallonge 0 Share this post Link to post Share on other sites
viridiana 79 airlines (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -80 % 571 posts Posted July 31, 2017 Le 21/07/2017 à 14:01, Laljaducoin a écrit : c'est quoi voler au poker? si c'est hit ses 30/70,20/80 etc ... alors oui j'appelle ça du vol et face à des joueurs corrects au poker after dark je me disait c'est qui ce mec ,qu'est ce qui fout là et j'ai revu quelques mains de son main event et j'ai compris .Comme disait l'autre "en mtt il y a une prime à la folie" et si ça dure trop longtemps ,les joueurs joueront moins deep et il aura toutes ses chances de ship Faux il a run good tout du long. 0 Share this post Link to post Share on other sites