Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 10163 posts Posted July 23, 2017 (edited) il y a 8 minutes, nieuwgava a écrit : Il a un stack difficile pour 4 bet bluff, OTT... Blumstein l'a bien compris... Yeap, pour ça que j'ai ajouté au dessus que ce n'était pas encore ça niveau stacks Mais bon ça lui fait encore 40bb pour un hu, c'est beau et Blumstein toujours au dessus des 100bb C'est insane à ce niveau et à tous les niveaux le Main Event, qui en fait vraiment un tournoi à part. e/ j'ai rien dit, Blumstein continue de toucher de sacrées mains, j'espère qu'il en est conscient. Edited July 23, 2017 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 Il va finir par 4 bet shove dans un monstre OTT... Il open trop... 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (BetClic.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) hegeles (PartyPoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 2025 posts Posted July 23, 2017 Sont chers les 3 bet de Blum non? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 11967 posts Posted July 23, 2017 Standard le push avec QTo 15bb deep au BTN ? Ça me paraît bien spewy mais j'ai peur d'être R.O. et j'imagine que Blum shove large sur les min raise de Ben tandis qu'il call assez peu le shove tant la situation bully vs 2 shorts est intéressante pour lui... 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun BuntaKun29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 787 posts Posted July 23, 2017 il y a 1 minute, Skip a écrit : Standard le push avec QTo 15bb deep au BTN ? Ça me paraît bien spewy mais j'ai peur d'être R.O. et j'imagine que Blum shove large sur les min raise de Ben tandis qu'il call assez peu le shove tant la situation bully vs 2 shorts est intéressante pour lui... On prend en compte qu'il est reshove par Ott avec K9o? -1 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +149 % 1324 posts Posted July 23, 2017 il y a une heure, nieuwgava a écrit : Comme d'habitude, les français, quand y a pas de français, ça se barre... C'est limite si je ne prends pas ça comme un compliment C'est pas le mal d'être un peu patriote hein Mais c'est faux je serais aussi resté pour Davidi par exemple ( je vois que tu es Belge) que je considère comme un français dans mon cœur Et je serais aussi resté pour des tops players Mais ouais clairement je ne fais pas l'effort de veiller toute une nuit pour des random ricains même si c'est le ME 4 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +173 % 606 posts Posted July 23, 2017 Merci pour ce moment : 18 Share this post Link to post Share on other sites
quentindu38 CPiste Holothurisme : +325 % 195 posts Posted July 23, 2017 Le push avec QTo est plutôt ok imo, moi ce que je trouve dommage c'est qu'il était plutôt passif au debut de la journée. .. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun BuntaKun29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 787 posts Posted July 23, 2017 à l’instant, Frips a écrit : Merci pour ce moment : On les a perdu depuis la sortie de Pollak 2 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 Le pauvre OTT run like shit depuis le début du HU... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 10163 posts Posted July 23, 2017 (edited) Il a gagné 2 coups là et même fait une top pair Et Blumstein continue tranquille avec minimum K high à chaque main ou presque. Edited July 23, 2017 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun BuntaKun29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 787 posts Posted July 23, 2017 il y a 6 minutes, nieuwgava a écrit : Le pauvre OTT run like shit depuis le début du HU... Rien tirage rien backdoor rien vs Blum c'est pas une bonne idée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 10163 posts Posted July 23, 2017 (edited) On n'avait pas les autres années des tableaux comparatifs des mains de départ de chacun, des "hit the flop", des % de paires, DP+, ce genre de truc ? Je me trompe peut-être et ce n'était pas pendant les WSOP. e/ c'était peut-être lors des épisodes ESPN, je me souviens d'un interface graphique avec VPiP, etc Edited July 23, 2017 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
charlidam CPiste Holothurisme : +428 % 1318 posts Posted July 23, 2017 2 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 10163 posts Posted July 23, 2017 (edited) Je les avait mis là : Edited July 23, 2017 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +130 % 1380 posts Posted July 23, 2017 Dans Ante en HU ? ils vivent dans quel monde ? ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 (edited) Il est un peu lourd à trap ses monstres au lieu de push lui-même Blumstein... J'sais bien que c'est pour balance sa range tout ça tout ça mais bon... Edited July 23, 2017 by nieuwgava 0 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 Trap avec K9... C'est trop avancé pour moi... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 10163 posts Posted July 23, 2017 Double Up pour Ott, c'est reparti 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +130 % 1380 posts Posted July 23, 2017 il y a 2 minutes, nieuwgava a écrit : Trap avec K9... C'est trop avancé pour moi... c'est toi qui pense que c'est un trap... enfait il est juste entrain de limper avec 10BB deep... c'est ça que je trouve pas logique enfait... mais en aucun cas il trap 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 10163 posts Posted July 23, 2017 Encore un problème de jetons, le même que tout à l'heure avec Pollak 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +130 % 1380 posts Posted July 23, 2017 à l’instant, Holalahola a écrit : Encore un problème de jetons, le même que tout à l'heure avec Pollak c'est quoi le problème enfait ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 10163 posts Posted July 23, 2017 Au moment d'un all-in en doublant, il ne se retrouve pas avec ce qu'il devrait avoir. Je ne sais pas d'ou venait exactement l'erreur tout à l'heure Veunstyle sur place était venu nous en parler 0 Share this post Link to post Share on other sites
kinkakuji kinkakuji (partypoker.fr) TEMPLEDOR (PokerStars.fr) EXPERIENCEUR (Unibet Poker.fr) kinkakuji1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -2 % 393 posts Posted July 23, 2017 Encore là! Un peu decalqué!!! allez SAMY les tanks de blum m'ont TUER 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 10163 posts Posted July 23, 2017 Si ça passe ça peut bien le relancer et nous faire repartir pour quelques heures 0 Share this post Link to post Share on other sites