All Eyez On Me CPiste Holothurisme : +151 % 258 posts Posted July 23, 2017 Le bracelet trop lourd 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest _Kyle_ Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 23, 2017 Mais roflcopter cette première main ^^^^^^ #RunlikeOtt 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35049 posts Posted July 23, 2017 il y a 3 minutes, nieuwgava a écrit : C'était pas pour être méchant, je dis juste que c'est bizarre de regarder 30 h de poker et d'arrêter avant le heads up... C'est comme si tu regardais tous les matches de la France pendant une coupe du monde jusqu'en demi-finale, et que tu décidais de louper la finale... (Même si c'est Grèce - Irlande du Nord...) Whatever... Remplace Benjamin Pollak par Davidi Kitai et tu nous dis si t'as pas envie de prendre quelques minutes pour aller t'oxygéner. 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +136 % 2183 posts Posted July 23, 2017 0 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit : Remplace Benjamin Pollak par Davidi Kitai et tu nous dis si t'as pas envie de prendre quelques minutes pour aller t'oxygéner. Si, mais je regarde quand même Grèce-Irlande du Nord après l'élimination... 0 Share this post Link to post Share on other sites
BanZzai CPiste Holothurisme : +143 % 803 posts Posted July 23, 2017 Easy poker quand même, première main du HU ça fait straight flush 1 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (BetClic.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) hegeles (PartyPoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2088 posts Posted July 23, 2017 Dommage ce Jc... 0 Share this post Link to post Share on other sites
david-vincent CPiste Holothurisme : +143 % 198 posts Posted July 23, 2017 (edited) Deg que ça se termine comme ça, mais VGG à Ben Pollak et Antoine Saout, on a vibré, Ainsi qu'aux autres français ITM... Entre le live de PokerGo et les commentaires de @IvreStudet @Bennyestud , le coverage Wina de@veunstyleet @Benjo , et les posts sur ce forum, suivre un main event avec une telle qualité c'est franchement les nuts. Le HU va être sympa à suivre... Mais en replay, faut pas déconner quand même, go sleeping ! Edited July 23, 2017 by david-vincent 7 Share this post Link to post Share on other sites
All Eyez On Me CPiste Holothurisme : +151 % 258 posts Posted July 23, 2017 Frips un tit montage avec la tronche de ott ? ya du potentielle je pense, genre sa tronche sur un chien ?! Pour remonter le moral des troupes 1 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +194 % 670 posts Posted July 23, 2017 il ressemble plus à samy qu'à scoubidoo 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +211 % 3936 posts Posted July 23, 2017 He ho j'avais parié sur une victoire USA !! C'est qui le patron ? Dommage pour pollack 😣 0 Share this post Link to post Share on other sites
All Eyez On Me CPiste Holothurisme : +151 % 258 posts Posted July 23, 2017 (edited) Oué pas faux mais il est tard... me tape des barres solo faut que j'aille dormir Victoire USA lol sacre risque Edited July 23, 2017 by All Eyez On Me 0 Share this post Link to post Share on other sites
goulgoul CPiste Holothurisme : -157 % 544 posts Posted July 23, 2017 il y a 3 minutes, Frips a écrit : il ressemble plus à samy qu'à scoubidoo essaye avec Chewbacca -2 Share this post Link to post Share on other sites
zlatan35 CPiste Holothurisme : +399 % 1430 posts Posted July 23, 2017 On se remet doucement du K9o ici. Encore à moitie sous le choc lol 13 Share this post Link to post Share on other sites
M.LaBase CPiste Holothurisme : +124 % 91 posts Posted July 23, 2017 Du coup, comme annoncé, je vais aller me coucher. Pas le courage si il n'y a pas de pot >20bb sans straight flush. Merci @veunstyle, @Benjo, @IvreStud et tous les autres dont je n'ai pas les nick mais qui nous ont fait vivre cette TF et même ce main event en général, c'étais un p*tain de kiff ! Et obv VGG à Ben et Tonio, superbe perf ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +83 % 892 posts Posted July 23, 2017 il y a 3 minutes, M.LaBase a écrit : Du coup, comme annoncé, je vais aller me coucher. Pas le courage si il n'y a pas de pot >20bb sans straight flush. Merci @veunstyle, @Benjo, @IvreStud et tous les autres dont je n'ai pas les nick mais qui nous ont fait vivre cette TF et même ce main event en général, c'étais un p*tain de kiff ! Et obv VGG à Ben et Tonio, superbe perf ! https://www.pscp.tv/WinaLiveTV/1YqGomqNZBvxv?t=8 La classe jusqu'au bout. De la frustration aussi en tant que frenchie. La flemme de remette ts les nicks @M.LaBase donc je reprend ton post et j'me joint à tes remerciements. One time c'est pr @Tapis_volant l'année prochaine!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
hallefred CPiste Holothurisme : +47 % 415 posts Posted July 23, 2017 Dommage que Blumstein n'ait pas fini le boulot sur la même main parce qu'on se fait un peu chi** maintenant... Et vu comme c'est parti on est pas couché. Marrant sinon Ott semble ne plus mettre son col devant sa bouche et son cou maintenant en heads-up. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 14579 posts Posted July 23, 2017 (edited) la dynamique a complètement changée avec le HU + l'équilibrage des stacks (enfin un peu plus équilibrés, c'est pas encore ça) Pourtant les premiums ont continuer de tomber au début et les gros jeux postflop aussi, on aurait pu penser que ça irait vite. Ils ont plus de mal à jouer hauteur 9 contre hauteur 6, pas l'habitude sans doute Edited July 23, 2017 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 (edited) Il a un stack difficile pour 4 bet, OTT... Blumstein l'a bien compris... Edited July 23, 2017 by nieuwgava 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 14579 posts Posted July 23, 2017 (edited) il y a 8 minutes, nieuwgava a écrit : Il a un stack difficile pour 4 bet bluff, OTT... Blumstein l'a bien compris... Yeap, pour ça que j'ai ajouté au dessus que ce n'était pas encore ça niveau stacks Mais bon ça lui fait encore 40bb pour un hu, c'est beau et Blumstein toujours au dessus des 100bb C'est insane à ce niveau et à tous les niveaux le Main Event, qui en fait vraiment un tournoi à part. e/ j'ai rien dit, Blumstein continue de toucher de sacrées mains, j'espère qu'il en est conscient. Edited July 23, 2017 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 Il va finir par 4 bet shove dans un monstre OTT... Il open trop... 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (BetClic.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) hegeles (PartyPoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2088 posts Posted July 23, 2017 Sont chers les 3 bet de Blum non? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14546 posts Posted July 23, 2017 Standard le push avec QTo 15bb deep au BTN ? Ça me paraît bien spewy mais j'ai peur d'être R.O. et j'imagine que Blum shove large sur les min raise de Ben tandis qu'il call assez peu le shove tant la situation bully vs 2 shorts est intéressante pour lui... 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +83 % 892 posts Posted July 23, 2017 il y a 1 minute, Skip a écrit : Standard le push avec QTo 15bb deep au BTN ? Ça me paraît bien spewy mais j'ai peur d'être R.O. et j'imagine que Blum shove large sur les min raise de Ben tandis qu'il call assez peu le shove tant la situation bully vs 2 shorts est intéressante pour lui... On prend en compte qu'il est reshove par Ott avec K9o? -1 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2013 posts Posted July 23, 2017 il y a une heure, nieuwgava a écrit : Comme d'habitude, les français, quand y a pas de français, ça se barre... C'est limite si je ne prends pas ça comme un compliment C'est pas le mal d'être un peu patriote hein Mais c'est faux je serais aussi resté pour Davidi par exemple ( je vois que tu es Belge) que je considère comme un français dans mon cœur Et je serais aussi resté pour des tops players Mais ouais clairement je ne fais pas l'effort de veiller toute une nuit pour des random ricains même si c'est le ME 4 Share this post Link to post Share on other sites