Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 43561 posts Posted July 23, 2017 Put*** de poteaux carrés 15 Share this post Link to post Share on other sites
M.LaBase CPiste Holothurisme : +124 % 91 posts Posted July 23, 2017 Je demande un rulling sur cette carte river, vraisemblablement imprimée à l'envers ... 3 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted July 23, 2017 Le 22/07/2017 à 00:48, LeeHwak a écrit : Pollak en HU Le 22/07/2017 à 00:57, Holalahola a écrit : On avait dit pas de spoil Le 22/07/2017 à 01:04, fonkyboy a écrit : Si tu traînais dans la section foot tu saurais qu'un prono de LeeHwak amène toujours le résultat inverse... Le 22/07/2017 à 01:47, travis2911 a écrit : C'est quoi l'inverse d'un HU ? 3ème... 9 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +193 % 678 posts Posted July 23, 2017 il y a 2 minutes, M.LaBase a écrit : Je demande un rulling sur cette carte river, vraisemblablement imprimée à l'envers ... sur 1 dizieme de seconde j'ai vu un fcking 9 1 Share this post Link to post Share on other sites
goulgoul CPiste Holothurisme : -157 % 544 posts Posted July 23, 2017 Il a perdu , celle la car Ott -2 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 (edited) C'était pas pour être méchant, je dis juste que c'est bizarre de regarder 30 h de poker et d'arrêter avant le heads up... C'est comme si tu regardais tous les matches de la France pendant une coupe du monde jusqu'en demi-finale, et que tu décidais de louper la finale... (Même si c'est Grèce - Irlande du Nord...) Whatever... Edited July 23, 2017 by nieuwgava 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15287 posts Posted July 23, 2017 Ca reste le meilleur joueur de toute la TF, il a fait quelques erreurs mais comparativement à tous les autres c'est peanuts. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +94 % 1094 posts Posted July 23, 2017 il y a 1 minute, nieuwgava a écrit : C'était pas pour être méchant, je dis juste que c'est bizarre de regarder 30 h de poker et d'arrêter avant le heads up... C'est comme si tu regardais tous les matches de la France pendant une coupe du monde jusqu'en demi-finale, et que tu décidais de louper la finale... (Même si c'est Grèce - Irlande du Nord...) On fait encore la différence entre Grèce-Irlande du nord et Allemagne-Brésil ici. Hesp à défaut de Pollak. Là le HU entre chattards ricains c'est plus dur... 0 Share this post Link to post Share on other sites
hallefred CPiste Holothurisme : +48 % 415 posts Posted July 23, 2017 Sur le replay il me semble voir Benjamin faire un geste d'incompréhension quand il voit le K-9o de Ott. Tu m'étonnes. Heureusement dans son malheur Blumstein lui évite une plus grande frustration avec son A-Q qui l'éliminait de toute façon. GG Benjamin, ça a été sympa de vibrer devant cette table finale. Je voyais bien encore la malédiction des 2è places françaises arriver, mais en tout cas 3è c'est beau. La lutte redevient ouverte pour le titre maintenant vu les tapis. Ott est capable d'aller déloger Blumstein de sa tour d'ivoire. Surtout si les cartes commencent à venir et le récompenser de ses plays moisis. 'tain frustrant quand même quand on voit le pognon et le bracelet XXL arriver sur la table. 2 Share this post Link to post Share on other sites
M.LaBase CPiste Holothurisme : +124 % 91 posts Posted July 23, 2017 il y a 1 minute, nieuwgava a écrit : C'était pas pour être méchant, je dis juste que c'est bizarre de regarder 30 h de poker et d'arrêter avant le heads up... C'est comme si tu regardais tous les matches de la France pendant une coupe du monde jusqu'en demi-finale, et que tu décidais de louper la finale... (Même si c'est Grèce - Irlande du Nord...) Whatever... Bah là on est clairement sur du Grèce - Irlande du Nord, et franchement, ce genre de match, finale ou pas, je regarde pas. Le foot, je regarde soit des gros match, pour voir des belles actions, soit l'équipe que je suis. Ici c'est la même. (et puis il est 6h30 du mat ) 2 Share this post Link to post Share on other sites
All Eyez On Me CPiste Holothurisme : +150 % 261 posts Posted July 23, 2017 Le bracelet trop lourd 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest _Kyle_ Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 23, 2017 Mais roflcopter cette première main ^^^^^^ #RunlikeOtt 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 43561 posts Posted July 23, 2017 il y a 3 minutes, nieuwgava a écrit : C'était pas pour être méchant, je dis juste que c'est bizarre de regarder 30 h de poker et d'arrêter avant le heads up... C'est comme si tu regardais tous les matches de la France pendant une coupe du monde jusqu'en demi-finale, et que tu décidais de louper la finale... (Même si c'est Grèce - Irlande du Nord...) Whatever... Remplace Benjamin Pollak par Davidi Kitai et tu nous dis si t'as pas envie de prendre quelques minutes pour aller t'oxygéner. 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2516 posts Posted July 23, 2017 0 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit : Remplace Benjamin Pollak par Davidi Kitai et tu nous dis si t'as pas envie de prendre quelques minutes pour aller t'oxygéner. Si, mais je regarde quand même Grèce-Irlande du Nord après l'élimination... 0 Share this post Link to post Share on other sites
BanZzai CPiste Holothurisme : +143 % 803 posts Posted July 23, 2017 Easy poker quand même, première main du HU ça fait straight flush 1 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2184 posts Posted July 23, 2017 Dommage ce Jc... 0 Share this post Link to post Share on other sites
david-vincent CPiste Holothurisme : +143 % 198 posts Posted July 23, 2017 (edited) Deg que ça se termine comme ça, mais VGG à Ben Pollak et Antoine Saout, on a vibré, Ainsi qu'aux autres français ITM... Entre le live de PokerGo et les commentaires de @IvreStudet @Bennyestud , le coverage Wina de@veunstyleet @Benjo , et les posts sur ce forum, suivre un main event avec une telle qualité c'est franchement les nuts. Le HU va être sympa à suivre... Mais en replay, faut pas déconner quand même, go sleeping ! Edited July 23, 2017 by david-vincent 7 Share this post Link to post Share on other sites
All Eyez On Me CPiste Holothurisme : +150 % 261 posts Posted July 23, 2017 Frips un tit montage avec la tronche de ott ? ya du potentielle je pense, genre sa tronche sur un chien ?! Pour remonter le moral des troupes 1 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +193 % 678 posts Posted July 23, 2017 il ressemble plus à samy qu'à scoubidoo 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4117 posts Posted July 23, 2017 He ho j'avais parié sur une victoire USA !! C'est qui le patron ? Dommage pour pollack 😣 0 Share this post Link to post Share on other sites
All Eyez On Me CPiste Holothurisme : +150 % 261 posts Posted July 23, 2017 (edited) Oué pas faux mais il est tard... me tape des barres solo faut que j'aille dormir Victoire USA lol sacre risque Edited July 23, 2017 by All Eyez On Me 0 Share this post Link to post Share on other sites
goulgoul CPiste Holothurisme : -157 % 544 posts Posted July 23, 2017 il y a 3 minutes, Frips a écrit : il ressemble plus à samy qu'à scoubidoo essaye avec Chewbacca -2 Share this post Link to post Share on other sites
zlatan35 CPiste Holothurisme : +400 % 1431 posts Posted July 23, 2017 On se remet doucement du K9o ici. Encore à moitie sous le choc lol 13 Share this post Link to post Share on other sites
M.LaBase CPiste Holothurisme : +124 % 91 posts Posted July 23, 2017 Du coup, comme annoncé, je vais aller me coucher. Pas le courage si il n'y a pas de pot >20bb sans straight flush. Merci @veunstyle, @Benjo, @IvreStud et tous les autres dont je n'ai pas les nick mais qui nous ont fait vivre cette TF et même ce main event en général, c'étais un p*tain de kiff ! Et obv VGG à Ben et Tonio, superbe perf ! 5 Share this post Link to post Share on other sites