Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

Le 22/07/2017 à 00:48, LeeHwak a écrit :

Pollak en HU 

Le 22/07/2017 à 00:57, Holalahola a écrit :

On avait dit pas de spoil :ph34r:

Le 22/07/2017 à 01:04, fonkyboy a écrit :

Si tu traînais dans la section foot tu saurais qu'un prono de LeeHwak amène toujours le résultat inverse... :( 

Le 22/07/2017 à 01:47, travis2911 a écrit :

C'est quoi l'inverse d'un HU ? ;)

3ème... :( 

C'était pas pour être méchant, je dis juste que c'est bizarre de regarder 30 h de poker et d'arrêter avant le heads up... C'est comme si tu regardais tous les matches de la France pendant une coupe du monde jusqu'en demi-finale, et que tu décidais de louper la finale... (Même si c'est Grèce - Irlande du Nord...)

Whatever...

Edited by nieuwgava

il y a 1 minute, nieuwgava a écrit :

C'était pas pour être méchant, je dis juste que c'est bizarre de regarder 30 h de poker et d'arrêter avant le heads up... C'est comme si tu regardais tous les matches de la France pendant une coupe du monde jusqu'en demi-finale, et que tu décidais de louper la finale... (Même si c'est Grèce - Irlande du Nord...)

On fait encore la différence entre Grèce-Irlande du nord et Allemagne-Brésil ici. Hesp à défaut de Pollak. Là le HU entre chattards ricains c'est plus dur...

Sur le replay il me semble voir Benjamin faire un geste d'incompréhension quand il voit le K-9o de Ott.

Tu m'étonnes.

Heureusement dans son malheur Blumstein lui évite une plus grande frustration avec son A-Q qui l'éliminait de toute façon.

GG Benjamin, ça a été sympa de vibrer devant cette table finale.

Je voyais bien encore la malédiction des 2è places françaises arriver, mais en tout cas 3è c'est beau.

La lutte redevient ouverte pour le titre maintenant vu les tapis. Ott est capable d'aller déloger Blumstein de sa tour d'ivoire. Surtout si les cartes commencent à venir et le récompenser de ses plays moisis.

'tain frustrant quand même quand on voit le pognon et le bracelet XXL arriver sur la table. :(

il y a 1 minute, nieuwgava a écrit :

Whatever...

Bah là on est clairement sur du Grèce - Irlande du Nord, et franchement, ce genre de match, finale ou pas, je regarde pas. Le foot, je regarde soit des gros match, pour voir des belles actions, soit l'équipe que je suis. Ici c'est la même. (et puis il est 6h30 du mat :ph34r: )

il y a 3 minutes, nieuwgava a écrit :

Whatever...

Remplace Benjamin Pollak par Davidi Kitai et tu nous dis si t'as pas envie de prendre quelques minutes pour aller t'oxygéner.

il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Remplace Benjamin Pollak par Davidi Kitai et tu nous dis si t'as pas envie de prendre quelques minutes pour aller t'oxygéner.

Si, mais je regarde quand même Grèce-Irlande du Nord après l'élimination...

Dommage ce Jc...

Deg que ça se termine comme ça,  mais VGG à Ben Pollak et Antoine Saout, on a vibré, Ainsi qu'aux autres français ITM...

Entre le live de PokerGo et les commentaires de @IvreStudet @Bennyestud ,  le coverage Wina de@veunstyleet @Benjo , et les posts sur ce forum, suivre un main event avec une telle qualité c'est franchement les nuts.

Le HU va être sympa à suivre... Mais en replay, faut pas déconner quand même, go sleeping !

Edited by david-vincent

Du coup, comme annoncé, je vais aller me coucher. Pas le courage si il n'y a pas de pot >20bb sans straight flush.

Merci @veunstyle, @Benjo, @IvreStud et tous les autres dont je n'ai pas les nick mais qui nous ont fait vivre cette TF et même ce main event en général, c'étais un p*tain de kiff ! 

Et obv VGG à Ben et Tonio, superbe perf !