coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26301 posts Posted July 23, 2017 Easy 0 Share this post Link to post Share on other sites
fmrcutio chatatao (PartyPoker.fr) Papatao (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 246 posts Posted July 23, 2017 fallait le faire ce call. merci blumy bon timing 0 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted July 23, 2017 La croupière s'applique bien à compter les stacks cette fois 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2497 posts Posted July 23, 2017 3 Share this post Link to post Share on other sites
goulgoul CPiste Holothurisme : -157 % 544 posts Posted July 23, 2017 il y a 1 minute, Frips a écrit : Et la tête de Aurélie , et le menton d Antoine qui sourit 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted July 23, 2017 OMG la Marseillaise la plus mal chantée de l'Histoire… mais OSEF ! C'est bon de l'entendre ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 Non, mais là, Antoine sourit hein... 4 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +92 % 1044 posts Posted July 23, 2017 6 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 à l’instant, Piercy a écrit : OMG la Marseillaise la plus mal chantée de l'Histoire… mais OSEF ! C'est bon de l'entendre ! J'ai toujours trouvé bien beauf la marseillaise chantée dans les compétitions... Y a que les français qui chantent leur hymne au milieu d'un match... -1 Share this post Link to post Share on other sites
Totalex CPiste Holothurisme : +446 % 168 posts Posted July 23, 2017 put**n, faut pas être cardiaque. Déjà que je me chie dessus derrière mon écran, j'imagine pas à table 1 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26301 posts Posted July 23, 2017 Blum touche plus les boards 0 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted July 23, 2017 il y a 1 minute, nieuwgava a écrit : J'ai toujours trouvé bien beauf la marseillaise chantée dans les compétitions... Y a que les français qui chantent leur hymne au milieu d'un match... C'est parce que tu es belge et que tu rages parce que chanter la même chanson en trois langues en même temps, ça rend pas très bien dans un stade 20 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41366 posts Posted July 23, 2017 (edited) il y a 3 minutes, nieuwgava a écrit : J'ai toujours trouvé bien beauf la marseillaise chantée dans les compétitions... Y a que les français qui chantent leur hymne au milieu d'un match... Aux USA, même pour le championnat de l'Orégon catégorie minimes du lancer de popcorn avec les oreilles, les mecs n'entament pas la compet sans avoir chanté Star-Spangled Banner Edited July 23, 2017 by Jamiyoyo 4 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 à l’instant, QuantumDot a écrit : C'est parce que tu es belge et que tu rages parce que chanter la même chanson en trois langues en même temps, ça rend pas très bien dans un stade Je n'ai absolument rien à foutre de mon hymne national... En plus je trouve qu'il est moche... Les chants anglais, c'est quand même plus beau... Et tu les entends jamais chanter le God Save the Queen pendant un match... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +193 % 676 posts Posted July 23, 2017 9 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted July 23, 2017 il y a 2 minutes, nieuwgava a écrit : J'ai toujours trouvé bien beauf la marseillaise chantée dans les compétitions... Y a que les français qui chantent leur hymne au milieu d'un match... RAF que les autres ne le fassent pas. Chanter un hymne est une formidable démonstration d'unité… "l'union fait la force", ça te parle, non ? 6 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26301 posts Posted July 23, 2017 J'ai parlé trop vite 0 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 à l’instant, Piercy a écrit : RAF que les autres ne le fassent pas. Chanter un hymne est une formidable démonstration d'unité… "l'union fait la force", ça te parle, non ? Absolument pas... -1 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted July 23, 2017 à l’instant, nieuwgava a écrit : Absolument pas... Ah m**de. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 Je suis toujours fasciné par le timing de Pollack quand il raise ses poubelles de SB... 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24363 posts Posted July 23, 2017 il y a 1 minute, Piercy a écrit : Ah m**de. Il est Belge on t'as dit, qu'est ce que tu viens lui parler d'unité ? 5 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted July 23, 2017 à l’instant, survival66 a écrit : Il est Belge on t'as dit, qu'est ce que tu viens lui parler d'unité ? Ben "l'union fait la force", c'est la devise de la Belgique… 2 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +92 % 1044 posts Posted July 23, 2017 il y a 1 minute, nieuwgava a écrit : Je suis toujours fasciné par le timing de Pollack quand il raise ses poubelles de SB... Il est temps de prendre le run de Blum post et celui d'Antoine pré 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +193 % 676 posts Posted July 23, 2017 vous la sentez la ventrale river ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
nieuwgava nieuwgava (PokerStars.fr) nieuwgava (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 246 posts Posted July 23, 2017 Il faut toujours qu'il pick de l'équité quand il bluffe... 0 Share this post Link to post Share on other sites