Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

il y a 1 minute, Fake a écrit :

ils me filent la dalle avec leur put**n de queso burger

dans le frigo j'ai un poivron et un camembert périmé depuis un mois

FML

Il va être beau le barbecue 

à l’instant, Vailor a écrit :

J'ai l'impression (peut etre fausse) que Ben parle quand il a du jeu et il ne dit pas un mot quand il est light... En tout cas c'était le cas hier avec Hesp. 

Il a pas dit un mot quand il avait les nuts vs Blum (flush A high)

Etrange en effet ces slow-plays pré-flop avec gros jeu. Il faudra peut-être changer de braquet dans 30 minutes quand les autres vont commencer à avoir les infos sur les mains - encore que ça peut aussi les mettre dans le brouillard et lui permettre d'en profiter.

Sur cette dernière main d'un côté on avait envie que Blum call, mais d'un autre côté on avait pas trop envie non plus vu qu'il était bien capable de chatter encore. ^^

En tout cas Blum reste solide et a visiblement décidé de ne pas gaspiller ses jetons et donner de chance à ses adversaires de revenir au contact. Ca va vraiment être dur d'aller le chercher, à moins d'un gros cooler j'ai peur.

Edited by hallefred
ortho

Je crois que Ben maîtrise parfaitement ce qu'il fait quand il parle ou non. C'est un mec qui a une expérience énorme en live (et qui a des reads et une présence à la table incroyable d'après pas mal de topregs ricains). Je critiquerais pas trop ce qu'il fait dans ce domaine, perso.

Edited by QuantumDot

Esfandiari sur le 7 qui fait trips pour Ott, lequel ne bouge pas un cil : "it looks like a man just had an orgasm on ESPN". 😂

il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit :

Il va être beau le barbecue 

on déconne pas avec le barbeuk des fêtes vieux, le frigo sera plein et plus que plein !

il y a 3 minutes, Vailor a écrit :

J'ai l'impression (peut etre fausse) que Ben parle quand il a du jeu et il ne dit pas un mot quand il est light... En tout cas c'était le cas hier avec Hesp. 

Il s'adapte au joueur et à la situation imo, il parlait à papy car papy était réceptif et plus facilement influençable... là il a parlé à Blum en dernier recours car il allait fold.

il y a 1 minute, survival66 a écrit :

Il s'adapte au joueur et à la situation imo, il parlait à papy car papy était réceptif et plus facilement influençable... là il a parlé à Blum en dernier recours car il allait fold.

Ouais j'aime bien cette explication; quand tu sens qu'un joueur va fold, qui est sur le point de le faire, parler pour le faire continuer à réfléchir et essayer de le faire faire une erreur c'est pas mal en effet. Je note.

Edited by Vailor

il y a 1 minute, QuantumDot a écrit :

On n'a toujours pas eu le droit à Esfandiari qui nous explique qu'on a 1 chance sur 78 de flopper trips. Je suis déçu.

Si il l'a dit tout à l'heure je crois. Mais plus dans le sens une chance sur 8 de flopper set avec une paire ! 

il y a 1 minute, QuantumDot a écrit :

Techniquement, "set" est juste un type particulier de "trips". Donc, on peut très bien dire trips.

m'aurait étonné que tu la ramènes pas toi ! xD

à l’instant, polochon37 a écrit :

Si il l'a dit tout à l'heure je crois. Mais plus dans le sens une chance sur 8,5 de flopper set avec une paire ! 

FYP

T'écoutes pas bien les conseils, toi !