Vailor a2stAz (PokerStars.fr) From behind (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 1451 posts Posted July 23, 2017 (edited) il y a 1 minute, survival66 a écrit : Il s'adapte au joueur et à la situation imo, il parlait à papy car papy était réceptif et plus facilement influençable... là il a parlé à Blum en dernier recours car il allait fold. Ouais j'aime bien cette explication; quand tu sens qu'un joueur va fold, qui est sur le point de le faire, parler pour le faire continuer à réfléchir et essayer de le faire faire une erreur c'est pas mal en effet. Je note. Edited July 23, 2017 by Vailor 0 Share this post Link to post Share on other sites
Elpolochon polochon37 (PokerStars.fr) polochon37 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 638 posts Posted July 23, 2017 il y a 1 minute, QuantumDot a écrit : On n'a toujours pas eu le droit à Esfandiari qui nous explique qu'on a 1 chance sur 78 de flopper trips. Je suis déçu. Si il l'a dit tout à l'heure je crois. Mais plus dans le sens une chance sur 8 de flopper set avec une paire ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted July 23, 2017 J'ai l'impression de revoir la TF de Joe McKeehen. Incroyable ce run postflop 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fake OKLM MO-MO-MOTUS (partypoker.fr) WhyiZMELJA59 (PokerStars.fr) Volgerahd (Unibet Poker.fr) painkiller1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +389 % 1162 posts Posted July 23, 2017 il y a 1 minute, QuantumDot a écrit : Techniquement, "set" est juste un type particulier de "trips". Donc, on peut très bien dire trips. m'aurait étonné que tu la ramènes pas toi ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Piercy Community Manager du Club Montmartre Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) Dicomaniaque (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 13572 posts Posted July 23, 2017 à l’instant, polochon37 a écrit : Si il l'a dit tout à l'heure je crois. Mais plus dans le sens une chance sur 8,5 de flopper set avec une paire ! FYP T'écoutes pas bien les conseils, toi ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 22601 posts Posted July 23, 2017 Comment c'est easy ce jeu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte CPiste Holothurisme : +123 % 5604 posts Posted July 23, 2017 il y a 2 minutes, Frips a écrit : c'est quand les pubs ? pas moyen d'aller pisser la Après la main 160, ils jouent la 159 (A9 vs J2) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Vailor a2stAz (PokerStars.fr) From behind (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 1451 posts Posted July 23, 2017 Ce serai tellement bien que Ott bust !!!! Benji changerai de vitesse en HU il pourrait vraiment ship. Mais là j'ai peur que les 2 petits stacks fondent face à Jesus Blumstein. 0 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4700 posts Posted July 23, 2017 à l’instant, Fake a écrit : m'aurait étonné que tu la ramènes pas toi ! J'avais envie de faire mon relou, ouais. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +93 % 1019 posts Posted July 23, 2017 il y a 5 minutes, QuantumDot a écrit : Je crois que Ben maîtrise parfaitement ce qu'il fait quand il parle ou non. C'est un mec qui a une expérience énorme en live (et qui a des reads et une présence à la table incroyable d'après pas mal de topregs ricains). Je critiquerais pas trop ce qu'il fait dans ce domaine, perso. C'est qui tes potes topregs ricains ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +196 % 651 posts Posted July 23, 2017 (edited) il shove river sur le carreau ou bien ? nope Edited July 23, 2017 by Frips 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piercy Community Manager du Club Montmartre Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) Dicomaniaque (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 13572 posts Posted July 23, 2017 Vraiment facile, la TF vue de Blumstein. 3 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 22601 posts Posted July 23, 2017 Ça sent le paté 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +196 % 651 posts Posted July 23, 2017 il y a 4 minutes, Frips a écrit : c'est quand les pubs ? pas moyen d'aller pisser la ha ben quand meme ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
starbob CPiste Holothurisme : +157 % 1333 posts Posted July 23, 2017 (edited) il y a 26 minutes, eckowezen a écrit : Blumstein sait pas ce qu'il fait. Quand il a une medium strengh hand et qu'il a pas envie de check/call ni de check/fold, il bet. J'aime pas du tout comment a joué Pollak sur cette main. Preflop ok, flop ok mais il peut aussi bet, mais j'aime bien son check. Turn je fold. As played river je fold aussi jpense. Il prend trop de risques alors qu'il était repassé 2e en stack avec Ott down a 24bbs. C'est vraiment dommage. Y a des meilleurs spots pour prendre de l'argent a Blumstein Et snap check back de Blum avec TPGK, visiblement quand il est certain de gagner au showdown BIZARREMENT il oublie de thin value. Edited July 23, 2017 by starbob 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 25475 posts Posted July 23, 2017 Juste une étincelle pour que tout s'embrase 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fake OKLM MO-MO-MOTUS (partypoker.fr) WhyiZMELJA59 (PokerStars.fr) Volgerahd (Unibet Poker.fr) painkiller1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +389 % 1162 posts Posted July 23, 2017 bon allez, je me lève demain, j'essaierai d'éviter les centaines de spoils mais je pense qu'une demi heure après mon réveil ce sera cuit dooooonc gn all et gl Ben ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
hallefred CPiste Holothurisme : +47 % 415 posts Posted July 23, 2017 C'est moi ou il y a encore plus de breaks pubs ce soir ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
goulgoul CPiste Holothurisme : -157 % 544 posts Posted July 23, 2017 il y a 1 minute, coltrane a écrit : Ça sent le paté C est @Fakequi a mal fermé son frigo 2 Share this post Link to post Share on other sites
M.LaBase CPiste Holothurisme : +124 % 91 posts Posted July 23, 2017 il y a 2 minutes, Amien a écrit : C'est qui tes potes topregs ricains ? Il a pas dit que c'étais ses potes, il a suivi Twitter cette semaine, quelques Topregs ricains ont loués les talents de Ben à table. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fake OKLM MO-MO-MOTUS (partypoker.fr) WhyiZMELJA59 (PokerStars.fr) Volgerahd (Unibet Poker.fr) painkiller1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +389 % 1162 posts Posted July 23, 2017 ONE TIME LE FLIP put**n 1 Share this post Link to post Share on other sites
Maigrichon CPiste Holothurisme : +401 % 427 posts Posted July 23, 2017 (edited) OMG ca va etre le flip d'une vie Edited July 23, 2017 by Maigrichon 1 Share this post Link to post Share on other sites
RuunBiAtch . Un Bon Taz (PMU Poker.fr) sp9286 (PokerStars.fr) Claudy-Co (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +387 % 636 posts Posted July 23, 2017 Le VRAI flip dune vie 2 Share this post Link to post Share on other sites
AsKiPik CPiste Holothurisme : +69 % 1099 posts Posted July 23, 2017 It's time ! One time pollack gogogo le flip 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 22601 posts Posted July 23, 2017 Allez in 0 Share this post Link to post Share on other sites