Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

Le run de Blumstein n'est pas très surprenant.. je me doutais qu'il allait ship dès le début de la TF où j'ai vu qu'il avait Fedor comme "sponsor" ^_^

Si Ben arrive en HU, j'espère qu'il aura la bonne idée de tenter un deal..

Il y a 4 heures, suntse a écrit :

Dans son - assez bon - raisonnement, elle a juste oublié d'intégrer 7-7! 

Elle a tellement pas intégré 7-7 qu'elle tank pendant quasiment une minute, alors que 77 est la seule main qui la bat. 

De bons joueurs français, il y en a finalement pas mal. Mais parmi eux, peu sont capables d'avoir la classe, le charisme et l'intelligence de Ben et son côté gendre idéal. Go pour la win!

Edited by oli1br

On est sur le pont ce soir avec Benny même si La fatigue est inteeeeeense.

c'est le d-day alors on va essayer de Pas flancher et d'accompagner Ben Le plus loin possible!

Quel kif de vivre ça quand même

prise d'antenne à 3h et merci pour tous les messages Super sympa, c'est vraiment génial 

il y a 55 minutes, QuantumDot a écrit :

C'est marrant mais chaque fois que je lis ce genre de truc, je m'imagine un random bully de collège qui, tous muscles dehors, balance des "viens me le dire en face"

justement c'est pour te venger de ce genre de mec que tu passes ton temps à bash, du haut de tes études du genre "moi je sais ,toi tu dis de la m**de"? Si encore je te voyais faire des com de tout genres, mais chaque fois que tu commentes c'est pour dire "vous comprenez rien " et encore t'as pas sortis de calcul d'equité .Mais c'était une question que je me posais ,parce qu'en live il y a beaucoup de monde qui dit de la m**de ,est ce que tu leur sort un papier ,un stylo pour leur dire " vous dites de la m**de" ou alors tu te cache derrière ta capuche ?

il y a 37 minutes, redevil84 a écrit :

Le run de Blumstein n'est pas très surprenant.. je me doutais qu'il allait ship dès le début de la TF où j'ai vu qu'il avait Fedor comme "sponsor" ^_^

Tu ne peux pas deal aux WSOP non?

il y a 41 minutes, redevil84 a écrit :

Pas de deal possible aux WSOP je crois.

il y a 24 minutes, Laljaducoin a écrit :

justement c'est pour te venger de ce genre de mec que tu passes ton temps à bash, du haut de tes études du genre "moi je sais ,toi tu dis de la m**de"? Si encore je te voyais faire des com de tout genres, mais chaque fois que tu commentes c'est pour dire "vous comprenez rien " et encore t'as pas sortis de calcul d'equité .Mais c'était une question que je me posais ,parce qu'en live il y a beaucoup de monde qui dit de la m**de ,est ce que tu leur sort un papier ,un stylo pour leur dire " vous dites de la m**de" ou alors tu te cache derrière ta capuche ?

J'ai tendance à rigoler avec les mecs a la table en les confortant dans leur opinion. Ça me permet de gratter des infos tout en maintenant une bonne ambiance à la table, ce qui me permet de passer un bon moment tout en rendant les gens plus tolérants a mes plays aggros.

Sur un forum de poker, c'est un peu différent. Rien à foutre qu'il y ait une bonne ambiance. Du coup, je peux le permettre de bash les gens qui débarquent de nulle part pour nous expliquer la vie en sortant énormité sur énormité. Et puis le format un peu agressif du post permet de marquer un peu plus les esprits (cf ta remarque sur le fait que ne fais que bash : J'ai du mettre 15 messages sur ce thread ces deux derniers jours et ce bash est le seul message que tu as remarqué.

Et enfin c'est beaucoup plus plaisant à écrire qu'un post classique. Avoue que tu kiffe le fait de me rentrer dedans avec tes messages ;)

Edited by QuantumDot

Allez, dans les astres, le marc de café et les tripes de mouton, j'annonce que la 3eme main jouée à cette table finale seras celle qui feras remonter Benjamin sur un coup incroyable...

On y crois, on y crois. 

Benjamin si tu me lis, on as eu le plaisir de jouer ensemble à de nombreuses reprise, et je t'avais rapporté ton Iphone que tu avais oublié sur une table de cashgame au cercle Hausmann. Et que tu avais finalement perdu en Italier ensuite...Ce qui ne nous rajeunit pas.

Et tu étais un p***** de plaisir à jouer à chaque fois, toujours le sourire et jamais un mot désagréable. Même si tu m'as pris deux trois tapis lors de nos rencontres.

à l’instant, QuantumDot a écrit :

J'ai tendance à rigoler avec les mecs a la table en les confortant dans leur opinion. Ça me permet de gratter des infos tout en maintenant une bonne ambiance à la table, ce qui me permet de passer un bon moment tout en rendant les gens plus tolérants a mes plays aggros.

Sur un forum de poker, c'est un peu différent. Rien à foutre qu'il y ait une bonne ambiance. Du coup, je peux le permettre de bash les gens qui débarquent de nulle part pour nous expliquer la vie en sortant énormité sur énormité. Et puis le format un peu agressif du post permet de marquer un peu plus les esprits (cf ta remarque sur le fait que ne fais que bash : J'ai du mettre 15 messages sur ce thread ces deux derniers jours et ce bash est le seul message que tu as remarqué.

autant pour moi tu n'es pas si méchant alors ,et"les gens qui débarquent de nulle part",ils donnent juste leurs avis (meme si ça m'a fait rire le coup de vanessa selbst , parce que si elle ne met pas 77 dans la range de baumann,elle snap) mais je vais arreter ce HS ,je n'ai pas envie de polluer ce thread...

il y a 8 minutes, deux oreilles a écrit :

bagarre ?

edit

@flubslayera quelque peu gâché la portée dramatique qu'apportait mon post au duel quantum jaja :(

Nan mais moi je l'aime bien jaja

il y a 13 minutes, redevil84 a écrit :

Pas de deal officiel comme sur un EPT. Après je pense que rien n'empêche les joueurs de discuter avant le HU et se mettre d'accord?! bon c'est sûr qu'il faut faire confiance à l'autre.. 

Hugo Pingray avait deal avec Jo Mc Keehen lors du monster stack quand il avait ship le dernier bracelet français... mais de manière officieuse (à une pause mais pas validé par les floors des wsop)

haaa yééé je viens de me zieuter les 3h40 de replay sur poker go de la session d'hier.

J'ai vibré, j'ai hurlé, j'ai lolé,  j'ai cassé une souris, j'ai oops, j'ai vu un 5 river magique, j'ai espéré, j'ai vu un T turn immonde, Un J river bien dégeulasse, put1 que ce jeu me fait kiffer.

VGG à Mister Saout, nan sans dec' quel joueur de poker ne rêve pas un jour de faire TF du main event ? mais dans faire 2 ... so huge

Pour le reste, notre benj', clairement le meilleur joueur de cette table, et surtout quelle classe dude, ca impose un immense respect. Maintenant il va devoir être "ready for the fight" comme annoncé même si run contre jésus et Dieu risque d'être ardu, vas y Mister pollak, ramène nous cette breloque au pays !

Suis comme une pucelle avant le bal de promo en attendant ce dernier run ! poker go (+vpn ;) ) ready,  2eme ecran avec benny et yu, 3eme ecran avec ce thread, manque plus que les popcorns.

ALLLEZZZ LAAAAAAAAAAA

il y a 44 minutes, cocofox a écrit :

Hugo Pingray avait deal avec Jo Mc Keehen lors du monster stack quand il avait ship le dernier bracelet français... mais de manière officieuse (à une pause mais pas validé par les floors des wsop)

C'est quand même paradoxal, ça deal sur quasi tous les tournois à Vegas (et souvent entre 4, 5 joueurs voir plus..) et là sur un tournoi avec des écarts si monstrueux les WSOP n'autorisent pas.. pfff le show avant tout :(

il y a 15 minutes, redevil84 a écrit :

C'est quand même paradoxal, ça deal sur quasi tous les tournois à Vegas (et souvent entre 4, 5 joueurs voir plus..) et là sur un tournoi avec des écarts si monstrueux les WSOP n'autorisent pas.. pfff le show avant tout :(

Il y a du pour et du contre dans les deals .

On se rappelle tous l'ennui pendant le HU entre Messina et Montury pendant 5 h. 

A part le AA vs 44 qui remet Montury en selle. . . . .

Edited by travis2911