xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +221 % 1468 posts Posted July 22, 2017 il y a 1 minute, Corti a écrit : Alors ca veut dire quoi segula? ça veut dire "safe" c'est comme si toi tu répetais "pas d'horreur" ou que tu disais "que des briques" 2 Share this post Link to post Share on other sites
M.LaBase CPiste Holothurisme : +124 % 91 posts Posted July 22, 2017 Y'a moyen de faire des choses avec les clips twitch, je vous le dit https://clips.twitch.tv/SpinelessHappySheepPanicBasket 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35024 posts Posted July 22, 2017 il y a 1 minute, coltrane a écrit : Break Le jour se lève et le coq prêt de chez moi chante depuis 45 minutes le pd Ici ce sont les goelands. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +83 % 892 posts Posted July 22, 2017 Z'êtes pas cool benjo avait 1800 balles sur lui ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 14573 posts Posted July 22, 2017 Les vidéos du Day 2 commencent déjà à arriver, j'ai mis la première partie dans le thread des vidéos TF WSOP pour ceux qui ont loupé le début, veulent faire un rattrapage en simultanéité ou revoir un coup pendant les pubs/pause. 0 Share this post Link to post Share on other sites
eckowezen CPiste Holothurisme : +105 % 1195 posts Posted July 22, 2017 lol j'en peux plus, c'est quand même ultra drôle. Salas a tank chaque main depuis un jour, n'a pas dit un seul mot. La il est all in avec la meilleure main et se met a déblatérer des "segura segura segura" et bamm, adios amigo. J'étais mort de rire sérieusement. Ps: j'arrive pas a croire que ce mec ait gagné 2.5M (en gains bruts ok, mais qd même) online. Il s'est comporté comme le plus gros amateur à table. Lui et Piccioli. GG Salas 5 Share this post Link to post Share on other sites
M.LaBase CPiste Holothurisme : +124 % 91 posts Posted July 22, 2017 à l’instant, xkaiizerx a écrit : ça veut dire "safe" c'est comme si toi tu répetais "pas d'horreur" ou que tu disais "que des briques" Et là j'imagines Yoh Viral en TF à hurler "LOUIS LINARD" 1 Share this post Link to post Share on other sites
MC_Ciliano CPiste Holothurisme : +103 % 376 posts Posted July 22, 2017 Ah votre avis, c'est combien le break là ? y a moyen de piquer une sieste rapido ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted July 22, 2017 Pollak vs Ott 10/50 Qui bet? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fmrcutio chatatao (PartyPoker.fr) Papatao (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 246 posts Posted July 22, 2017 l'ordi qui plante au moment ou Salas shove ici! je savis qu il se ferait salir le vilain ahah Allez la chansonette était prête, bon retour dans la pampa tankeur fou! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +226 % 13598 posts Posted July 22, 2017 à l’instant, BuntaKun a écrit : Z'êtes pas cool benjo avait 1800 balles sur lui ^^ Si personne n'avait Blum j'espere qu'ils ont eu la sagesse de dealer 1 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +136 % 2177 posts Posted July 22, 2017 (edited) il y a 2 minutes, xkaiizerx a écrit : ça veut dire "safe" c'est comme si toi tu répetais "pas d'horreur" ou que tu disais "que des briques" Segula ça existe pas en espagnol , a part un prénom bizarre , je vois pas . Edited July 22, 2017 by travis2911 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 15352 posts Posted July 22, 2017 Je me lève et je bust. ... 6 Share this post Link to post Share on other sites
Jahmarleycom Salut Hervé Tu te souviens de moi ? NICOD'HEAVEN ;-) Que deviens tu, toujours dans le 92 comme moi (Issy les Moulineaux) . Perso toujours dans le poker et chez Winamax depuis 2010 (Superviseur au service client… CPiste Holothurisme : +81 % 68 posts Posted July 22, 2017 (edited) il y a 2 minutes, travis2911 a écrit : Segula ça existe pas en espagnol , a part un prénom bizarre , je vois pas . https://www.google.fr/search?q=traduire+segura&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=tslyWd2qGK7_8Ae19I7QCw Segura... Edited July 22, 2017 by Jahmarleycom 2 Share this post Link to post Share on other sites
kinkakuji kinkakuji (partypoker.fr) TEMPLEDOR (PokerStars.fr) EXPERIENCEUR (Unibet Poker.fr) kinkakuji1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 426 posts Posted July 22, 2017 J'ai pris la dolorean !!!! ATTENTION SPOIL ! POLLACK devient le 1ER Champion du monde français! In cre di ble! 1 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +221 % 1468 posts Posted July 22, 2017 Pollak a la majorité des top pros derrière lui ! Glantz, Voulgaris, Negreanu etc... C'est significatif quand même ! la preuve ce tweet très bien formulé ! 18 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35024 posts Posted July 22, 2017 il y a 1 minute, salas a écrit : Je me lève et je bust. ... Ca mérite un +1, mais je n'en ai plus 1 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1063 posts Posted July 22, 2017 (edited) il y a 2 minutes, salas a écrit : Je me lève et je bust. ... T'aurais pas pu mettre ton réveil à 3h30? Edited July 22, 2017 by M.Cristini 12 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +83 % 892 posts Posted July 22, 2017 (edited) il y a 2 minutes, xkaiizerx a écrit : Pollak a la majorité des top pros derrière lui ! Glantz, Voulgaris, Negreanu etc... C'est significatif quand même ! la preuve ce tweet très bien formulé ! Carrément, assez rare qu'un frenchie fasse l'unanimité comme ça. Après Siever qui disait limite être intimidé pace à lui ça ferait un beau champion. Même si on sait que c'est notre breton qui va gagner. Edited July 22, 2017 by BuntaKun 0 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted July 22, 2017 il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit : Ca mérite un +1, mais je n'en ai plus j'en ai mis un pour toi 1 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 24266 posts Posted July 22, 2017 m**de ph a jinx lamb hier il est en train de jinx pollack maintenant 0 Share this post Link to post Share on other sites
starbob CPiste Holothurisme : +151 % 1387 posts Posted July 22, 2017 "QU'EST CE QUI EST JAUNE ET QUI ATTEND ?" 10 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +83 % 892 posts Posted July 22, 2017 à l’instant, coltrane a écrit : m**de ph a jinx lamb hier il est en train de jinx pollack maintenant On s'en fout qd il y a aipf Saout fait trips de base. End of story et kenavo 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 24266 posts Posted July 22, 2017 à l’instant, BuntaKun a écrit : On s'en fout qd il y a aipf Saout fait trips de base. End of story et kenavo Qui n'a pas fait trips flop aujourd'hui? SALAS !!!!! 4 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted July 22, 2017 C'est bien d'avoir les pros derrière soit mais c'est pour le moment clairement pas son Day à Pollak ! Tellement sick ce jeu, et l'autre qui touche son 10... beurk jamais il cesse ces good timing à Blumstein 0 Share this post Link to post Share on other sites