Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

News

Difficile de rêver plus beau dénouement pour le 10 000 $ Tag Team Championship des World Series Of Poker que cette victoire de Liv Boeree et Igor Kurganov. Le couple domine la paire Ankush Mandavia - Joe Kuether en heads up et s'offre ses premiers bracelets.

[...] Lire la suite…

(crédit : Winamax)

http://www.25kfantasy.com/teams/team-information.php?teamID=8

Ce p'tit malin de Negreanu qui fait équipe avec que des gars de sa fantasy league.

Il a payé intégralement le buy-in, leur a laissé joué une orbite chacun, et a été cherché une belle place pour mettre 150 points dans la vue de tout le monde dès le premier jour... -_-

Vu le bad run vécu par Elky ces derniers temps, je lui souhaite une belle table finale dans ce One Drop! 

Moins prestigieux mais plus près de "nous", le Cpiste @haygus passe au jour 2 du Colossus! Il est donc déjà ITM mais on espère beaucoup mieux!!! 

Allez!!! 

Le 1 juin 2017 à 22:39, Harper a écrit :

Coucou, comme l'a dit Caddy, le reportage Winamax a débuté : https://www.winamax.fr/reportages_vegas-show---wsop-2017-152_1020-mai---31

N'hésitez pas à poser des questions ici, on est là pour vous faire kiffer Vegas au max !

N'est il pas possible à la fin de journée de mettre les articles dans le sens dont vous les avez écrit ? 

Actuellement il faut commencer par le bas de la page pour lire dans l'ordre.

Il y a 4 heures, Snake Plissken a écrit :

N'est il pas possible à la fin de journée de mettre les articles dans le sens dont vous les avez écrit ? 

ICI : http://wam-poker.com/forums/tournois-live-en-direct

Mais il faut se taper tout les coms entre chaque article.

Il y a 5 heures, Snake Plissken a écrit :

Merci pour le retour, je l'ai remonté et ça devrait être modifié dans la semaine vu les +1 reçus :)

il y a 18 minutes, Corti a écrit :

Enorme cette video depuis le début, tu as prévu d'en faire plusieurs @Harper?

Keep Vloging :)

edit:j'en pleure de rire :)

Merci ! J'ai 3/4 autres sujets en tête ouais, mais faut voir si j'ai le temps avec les WSOP ! 

du grand phil encore MDR :rofl:

Elky. . 

"On sur sur 30 000/60 000, et Phil fait 135 000, mais il relance pas mal de coups quand même. Je décide de défendre Valet-Dix depuis la BB et ça sort KQQ. Je check, il fait 100 000, je fais 285 000. Là il essaie de faire 430 000, mais on lui précise qu'il est obligé de faire 470 000. Je paye, et turn c'est un 3..."

Hellmuth intervient alors pendant l'interview : "ElkY qu'est-ce que t'as fait ?? 1,2 millions en étant drawing dead !"

Tout le monde éclate de rire dans l'assistance, et Bertrand reprend : "Donc turn, c'est un 3 qui ne change rien, je check, il fait 460 000, je fais 1,2 million et il tank fold trois heures en montrant Dame-Neuf pour trips. Il jouait encore 3 millions derrière."

Dans la foulée, Hellmuth a fait du Hellmuth et a tilt comme un ours : "Il m'a dit qu'il allait me own toute ma vie. Il m'a dit que dès demain, il chercherait les tournois où je joue pour me suivre."

"Je savais que t'allais me donner ton argent en plus, je le savais ! Tu avais 4 outs, je n'y crois pas !!"
"Ouais, 4 outs, c'est pas mal", lui répond le Français en rigolant. Un grand moment de tilt signé Hellmuth, comme on a pu en voir des dizaines en regardant ses vidéos sur Youtube.

il y a 1 minute, OpTiNuTs a écrit :

La meme ici, c'est nikel.

j'ai regarder plusieurs twitch ya que celui ci qui déconne pour moi :sais-pas:

à l’instant, Loorent a écrit :

dans les parametres, vous etes en auto ? c'est ptet lié a leur qualité de diff.

oui auto mci