Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

Après attendre que Hesp bust pour gratter un palier de 200K et avoir ainsi 0% de chances gagner 8 millions, ça me laisse perplexe, je sais bien qu'il y a l'ICM toussa toussa...mais bon en jouant nit et scared money c'est clairement renoncé au top 3...Il y a un moment ou il faut jouer, Pollak et Ott l'ont compris ...

Mais je crois que ce qui m épate le plus c'est que Salas ai gagné 300k online, voire qu'il arrive a vivre du poker ( et les tanks de 2 minutes pour jeter 95o, et en plus quand il a une main ça dure 3 fois plus de temps, je comprends pas)

il y a 1 minute, SuperCalimero 2.0 a écrit :

Vraiment pas moyen de caler votre live sur le stream ?!

J'ai posé la question car niveau légalité c'est assez chaud :D et en plus ils sont avec une poker room donc ça le fait encore moins.

Couché à 7h ici on en pouvait clairement plus mais tellement heureux pour nos français ! Lets fight ! :boxing:
Cette nuit c'est 7 à 3 left du coup? Ca rique de bien piquer ce soir aussi !! :ronfl:
@IvreStud Un grand merci pour le stream, passé 4h à mettre ESPN en pause pour être en direct avec vous mais on a passé un énorme moment, rarement ris autant (Benny et la guêpe :rofl:) !
A ce soir les bros ! ;-)

il y a 4 minutes, SuperCalimero 2.0 a écrit :

Vraiment pas moyen de caler votre live sur le stream ?!

Suffit de mettre Espn (ou poker go) en pause environs 10 15 sec et franchement c'est niquel. Pour ma part mon lien a pas mal bugué mais sinon au top !

il y a 14 minutes, haygus a écrit :

C'est diffusé sur votre stream ? Ou vous l'avez à coté et vous en parler en live

Non evidemment on ne diffuse pas les images qui ont un/des propriétaires.

on suit l'action ensemble en fait et on a développé un logiciel sympa pour rentrer les mains en temps réel pour nous dans un player.

ca donne un retard je pense pour vous par rapport à la diffusion de quelques secondes.

on aurait adoré pouvoir vous fournir les images, mais on est content de pouvoir avoir au moins une diff pour la france. avant hier soir cetait tjs Pas d'actualité et si on a pu aider à faire bouger les choses alors on est Super content.

et merci à Greg Chochon pour son taff La dessus 

Edited by IvreStud

Il y a 2 heures, Jacques Chirac a écrit :

Quelqu un à les pseudos online de tous les joueurs de cette tf ?

(sauf les frenchy et Hesp obv |>)

e: Saout a complètement miss sa tf pour le moment, Pollack impressionnant.

Il y a 2 heures, 1sickstory a écrit :

pampa27 pour Salas, les autres aucune idee

e/ theczar19 / enterthewu19 pour piccioli. 

RAMAGED31 aussi for Piccioli.

ShippItY pour Ott.

Et normalement BenBa pour Lamb.

Edited by hallefred

Grrr de sortie ce soir je vais pas pouvoir être devant mon ptit écran... et pokergo sur iphone ne marche pas (blackout zone / je passe par un "vpn" sur pc). ...

Faut que je trouve un lien espn safe (et le code wifi du restau :-) )

Bravo Benjamin qui est serieux sur les mains qu'il montre, et qui répond à Hesp tranquillement sans se laisser impressionner par l'enjeu.

j'aimerai bien le voir aller au bout :)

il y a 21 minutes, IvreStud a écrit :

Non evidemment on ne diffuse pas les images qui ont un/des propriétaires.

on suit l'action ensemble en fait et on a développé un logiciel sympa pour rentrer les mains en temps réel pour nous dans un player.

ca donne un retard je pense pour vous par rapport à la diffusion de quelques secondes.

on aurait adoré pouvoir vous fournir les images, mais on est content de pouvoir avoir au moins une diff pour la france. avant hier soir cetait tjs Pas d'actualité et si on a pu aider à faire bouger les choses alors on est Super content.

et merci à Greg Chochon pour son taff La dessus 

Quand on reloadais les 2 en même temps, l'écart temps était très léger (vraiment quelques petites secondes.).

Mais c'étais un pied de vous retrouver à commenter du Live :)

Vivement cette nuit pour la reprise !

Yo le CP 

pas eu le temps de lire les 50 pages du thread écrites cette nuit donc je risque de répéter des choses sûrement dites.

Quelques  impressions de ce qui s'est passé sur place ayant la chance d'être toujours à Vegas.

Arrivée à 16h15 sur place on récupère un bracelet (les 2 joueurs avaient 9 bracelets chacun) qui permet d'accéder directement à la salle Brasilia. Il y une queue d'une à deux heures pour les gens n'ayant pas la chance d'avoir un bracelet. Il me semble même que tout le monde n'est pas rentré.

on s'approprie un box rempli par une vingtaine de français. Tous les joueurs arrivent, l'ambiance est très bonne entre les joueurs et les différents rails.

Au niveau du jeu vous avez mieux vu l'action que nous car l'infographie est pourrie sur place. Même quand les joueurs partent à tapis nous ne sommes pas toujours sûres de savoir qui est dans le coup (peut être du aux tournées de bières ça ...)

A chaque coupure pub le jeu est stoppé, antoine et benjamin viennent au bord du rail et analysent les mains qui se sont passées 30 mn plus tôt.

Le jeu a été stoppé subitement à 7 left afin d'équilibrer les 3 soirées, cela paraît logique vu l'état des stacks.

Quelques photos pour égayer ce pavé.

#teamfrance

IMG_1143.JPG

Terrible les images live, faut la garder celle avec Hesp, collector :D

Je sais pas pour vous mais je commence à me sentir comme une immense m**de, tant sur le plan physique (cernes, baillements) que mental (aucune volonté ou initiative)

D'un côté j'ai hâte que ça se termine même si obv je vais mettre le réveil  à 3h du mat cette nuit (CSB : loupé le 3h30 cette nuit pour ship le 4H30) 

Go les frenchies

On peut se poser la question du nouveau format de cette tf

Des la premiere soiree les mecs derogent au format pour une raison pas communiquée je crois ( trop long?)

ils se retrouvent  a devoir eliminer 4 joueurs sur la deuxieme soiree ce qui risque de prendre Encore  plus longtemps.

ils vont faire quoi si ca dure jusqu'a 2 heures du mat local? 

a la base le format etait pour en faire un spectacle de prime time sur 3jours mais la durée n'etant pas predeterminé c'est peine perdue.

je pense que c'est un ratage et qu'on pourrait ne pourrait ne plus revoir ce format dans le futur.

seul point positif, les joueurs semblent apprecier car plus de pause pour prendre les infos , faire redescendre la pression ( cf itw de ben pollack)

il y a 36 minutes, Frips a écrit :

Grrr de sortie ce soir je vais pas pouvoir être devant mon ptit écran... et pokergo sur iphone ne marche pas (blackout zone / je passe par un "vpn" sur pc). ...

Faut que je trouve un lien espn safe (et le code wifi du restau :-) )

Etonant car ca marche bien sur ipad

Pas pu regardé cette nuit, j'ai joué le ninja pour pas ouvrir une page facebook ou web de la matinée. Pause de ce midi, direct sur youtube où j'ai le bonheur de trouver 6 épisodes en super qualité. Le spectacle est vraiment cool. Un peu étonné que ça s'arrête à 7 left, j'ai cherché partout pour savoir si c'était juste la fin des vidéos ou bien la fin de la 1ère journée de cette TF. Finalement je suis venu lire le thread du CP, page par page pour voir que je n'avais rien raté et que nos deux frenchies étaient encore là !

Comme vous je trouve Pollak impressionnant, vraiment focus et posé.

Je vous trouve sévère avec Saout. Antoine n'a pas la stack pour manœuvrer, et même si on peut considérer qu'il overfold un peu preflop, franchement, en TF du Main avec de si gros paliers, je pense qu'il fait hyper gaffe aux spots qu'il prend. Je suis plutôt content de ne pas le voir 3bet shove ATo sur l'open de Blum (77), clairement il a du analyser qu'il avait aucune fold equity, je pense que ça se comprend.

Quelqu'un pour dire à ONPOK que si on écrit petit sur un écusson, on voit rien ? Sérieux, illisible leur truc. Il aurait pas de sponsor ça serait pareil.

Edited by Gexti

il y a 15 minutes, Gexti a écrit :

Je suis plutôt content de ne pas le voir 3bet shove ATo sur l'open de Blum (77), clairement il a du analyser qu'il avait aucune fold equity, je pense que ça se comprend.

Et surtout un risque reward trop important sachant qu'ils sont 4 à avoir 18/24bb.

Voici nash sur ce spot en imaginant que Blumstein open 35% =>

5972253daa8e9_meATsaout.thumb.jpg.2cd4d47b58223d20bef826fa3292bf68.jpg

Bref, bon fold d'Antoine.

Après je sais on va me répondre que l'icm c'est pas important, je commence à être habitué   ;)

il y a 20 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Aucune fold equity sur l'open du gonz ultra aggro au cu ..avec 120bb+ouais d'accord ... il va raise fold une tonne mais vraiment une tonne tu dis nimp :(

ben je pense juste qu'il y a une grosse part de sa range qu'il va pas open et fold sur un shove pour 8% de sa stack. En plus à ce moment Blumstein openait pas vraiment fréquemment je crois.

Moi je me suis endormi comme une m**de vers 4h durant la 11ème pause pub... en me réveillant à 8h en mode "quoi qu'est-ce qui se passe ?!", je me suis branché sur les replay de youtube (pas de pub, tout à la suite) et franchement je me demande si je ne vais pas faire la même cette nuit. C'est clairement abusé leurs pubs, et dire qu'on se dirige tout droit vers ce modèle en France (Cf. TF1 qui vient d'obtenir l'autorisation de couper son JT par une pause pub)
Bref ils m'ont tilté, enfin pas tant que ça finalement puisque je me suis endormi...