VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2294 posts Posted July 21, 2017 (edited) il y a 8 minutes, OpTiNuTs a écrit : Hors sujet. Je parle pas de l'élan du poker niveau business/com/marketing, simplement d'un "fait divers" en terme de news... On ne parle même pas de pétanque au 20H00, alors le poker dans le désert. Edited July 21, 2017 by VG 5.1 0 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted July 21, 2017 il y a 7 minutes, VG 5.1 a écrit : On ne parle même pas de pétanque au 20H00, alors le poker dans le désert. Hors sujet again http://france3-regions.francetvinfo.fr/sport/petanque/mondial-petanque?r=provence-alpes-cote-d-azur 1 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2294 posts Posted July 21, 2017 il y a 2 minutes, OpTiNuTs a écrit : Hors sujet again http://france3-regions.francetvinfo.fr/sport/petanque/mondial-petanque?r=provence-alpes-cote-d-azur C'est bien,fais semblant de ne pas comprendre. -1 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted July 21, 2017 Bon allez, on va arreter de flood le thread, ta raison buddy 2 Share this post Link to post Share on other sites
kinkakuji kinkakuji (partypoker.fr) TEMPLEDOR (PokerStars.fr) EXPERIENCEUR (Unibet Poker.fr) kinkakuji1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 431 posts Posted July 21, 2017 Bon on remet ça cette nuit ..... Je dors je dors pas?? Après tout jsuis en vacances. Le souci c'est qu'en voulant m'assoupir 20mn avant le début des hostilités mon corps est resté collé 2H sur le matelas... Bah j'ai pas vu le début lol Bon trêve de plaisanterie cette nuit ca va DECAPSULER !!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Loosli Loosli (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +1041 % 301 posts Posted July 21, 2017 (edited) il y a une heure, eckowezen a écrit : Loosli dans son post résume bien ce qu'on a dit de Blumstein ici. Il a mieux joué que ça et mérite plus de crédit, je pense. On retient les erreurs qu'il a mis en avant: mauvais squeeze avec 76s, mauvais float avec AKs en 3way, le premier QTo ou il c/rAI vs Ott. Mais son niveau d'aggression preflop & postflop au cours de cette tf est très bon et très constant. Sa fréquence d'open élevée - contre laquelle les shortstacks ne se sont pas du tout assez bien adaptés - font qu'il grappille plein de petits & moyens pots. Ses bluffs ont été bien timés aussi quand il a senti de la weakness chez ses adversaires (le AQs bvb vs Saout, le deuxième QTo vs Ott). Ces deux bluffs même si ils sont un peu bizarres sont efficaces et montrent un bon instinct chez Blumstein et une bonne lecture de ce que ses adversaires ont ou essayent de faire contre lui. En plus de ça il est très actif et donc quand il a du jeu il se fait payer direct, comme avec le AA contre Hesp. C'est un gros set up je le reconnais mais son image joue dans ce genre de pots. Ca sera intéressant de voir ce soir si il se fait snap quand il barrel avec une grosse main. C'est le joueur qui a de loin joué le plus de mains a cette tf, donc dans le lot il y a des mains mal jouées et d'autres bien jouées. Mais globalement la balance penche nettement en faveur du positif pour moi. Hello le CP! Concernant Blumstein je trouve qu'il a vraiment fait des trucs random, et qu'il a manqué certains spots pour mettre des leviers. Le AQs c'est un call river contre Antoine, même si Antoine essaie de rep 7x avec son sizing je doute qu'il value aussi thin river. Le AKs c'est un fold 100% du temps, c'est assez horrible de float cette main en sandwich. Et le QTo il y a débat sur twitter, beaucoup disent que c'est un value thin, mais je le vois mal se faire call down par moins bien... Sinon pour mon post original c'est par là https://t.co/LlfydhYcgv (et je fais un peu de pub pour ma page FB ) Edited July 21, 2017 by Loosli 22 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +92 % 1044 posts Posted July 21, 2017 il y a 4 minutes, Loosli a écrit : Hello le CP! Concernant Blumstein je trouve qu'il a vraiment fait des trucs random, et qu'il a manqué certains spots pour mettre des leviers. Le AQs c'est un call river contre Antoine, même si Antoine essaie de rep 7x avec son sizing je doute qu'il value aussi thin river. Le AKs c'est un fold 100% du temps, c'est assez horrible de float cette main en sandwich. Et le QTo il y a débat sur twitter, beaucoup disent que c'est un value thin, mais je le vois mal se faire call down par moins bien... Une idée sur son c/r ai vs Ott? Y'a eu débat ici et moi j'suis un noob ms y a eu pas mal d'idées intéressantes exprimées ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Loosli Loosli (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +1041 % 301 posts Posted July 21, 2017 à l’instant, BuntaKun a écrit : Une idée sur son c/r ai vs Ott? Y'a eu débat ici et moi j'suis un noob ms y a eu pas mal d'idées intéressantes exprimées ici. Si on parle de QTo ça me semble mauvais, la range d'Ott ici est très strong et je ne le vois pas b/f en 3way. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Randall Flagg CPiste Holothurisme : +135 % 598 posts Posted July 21, 2017 il y a 26 minutes, VG 5.1 a écrit : On ne parle même pas de pétanque au 20H00, alors le poker dans le désert. La pétanque a beaucoup plus de rayonnement médiatique en france que le poker. Cf l'équipe tv et les diffusions et autres articles sur la pétanque. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +92 % 1044 posts Posted July 21, 2017 il y a 4 minutes, Loosli a écrit : Si on parle de QTo ça me semble mauvais, la range d'Ott ici est très strong et je ne le vois pas b/f en 3way. Nan j'parlais du coup où Ott open AJo au btn et se fait c/r ai par Blumstein av sa gutshot 0 Share this post Link to post Share on other sites
Loosli Loosli (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +1041 % 301 posts Posted July 21, 2017 à l’instant, BuntaKun a écrit : Nan j'parlais du coup où Ott open AJo au btn et se fait c/r ai par Blumstein av sa gutshot C'est bien du coup dont je parle oui, Blumstein a QTo et je pense que c'est juste un fold. 3 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +221 % 1503 posts Posted July 21, 2017 il y a 1 minute, BuntaKun a écrit : Nan j'parlais du coup où Ott open AJo au btn et se fait c/r ai par Blumstein av sa gutshot C'est bien de ce coup là qu'il te parle 0 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted July 21, 2017 il y a 4 minutes, Loosli a écrit : Si on parle de QTo ça me semble mauvais, la range d'Ott ici est très strong et je ne le vois pas b/f en 3way. Quoi qu'il en soit sur son niveau, meme sans le coup vs Hesp il serait à 70-80M et top 3, donc maintenant vu le peu de difference de paliers entre 3 et 7eme place c'est tout bénef pour lui.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +92 % 1044 posts Posted July 21, 2017 il y a 1 minute, xkaiizerx a écrit : C'est bien de ce coup là qu'il te parle Yes retrouvé ms j'croyais confondre av un autre coup. Il n'empêche qu'il doit faire pareil av les 99 le Ott et qu'il aurait bien eu mal à la tête et aurait regretté de pas avoir shove pré 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.LaBase CPiste Holothurisme : +124 % 91 posts Posted July 21, 2017 On repart dormir quelques heures ici. Après avoir lutté toute la journée au taf aujourd'hui, il est prévu de se réveiller à 3h pour whine sur les calls de Blumstein et les folds PF de Salas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26256 posts Posted July 21, 2017 il y a 24 minutes, Loosli a écrit : Si on parle de QTo ça me semble mauvais, la range d'Ott ici est très strong et je ne le vois pas b/f en 3way. On nous a traité de nit je crois quans on a expliqué ca. du coup ben ca vaut pour toi aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
donmerlot randyH (Betclic Poker.fr) DONMERLOT (PokerStars.fr) RandyHickey (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 8 posts Posted July 21, 2017 Qu'est ce que vous pensez du moment ou Saout met son sac à dos sur la table ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26256 posts Posted July 21, 2017 ONE TIME BORDEL!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +92 % 1044 posts Posted July 21, 2017 il y a 2 minutes, donmerlot a écrit : Qu'est ce que vous pensez du moment ou Saout met son sac à dos sur la table ? Contre jinx peluche? 4 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +141 % 4733 posts Posted July 21, 2017 c'était un moyen de pousser le floor à virer la peluche de Sinclair, c'est bien joué, et il a eu raison. 0 Share this post Link to post Share on other sites
starbob CPiste Holothurisme : +150 % 1387 posts Posted July 21, 2017 On parle de la dernière main 89s Ott vs Blum ici 3 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted July 21, 2017 Et du coup qu'est ce que vous pensez de l'autre qui mets sa peluche sur limite le board?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2496 posts Posted July 21, 2017 tout le monde fait la sieste apparemment 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.LaBase CPiste Holothurisme : +124 % 91 posts Posted July 21, 2017 il y a 3 minutes, OpTiNuTs a écrit : Et du coup qu'est ce que vous pensez de l'autre qui mets sa peluche sur limite le board?? Franchement, on me fait ça, je pense que je met mon sac à dos sur la table. 8 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +193 % 676 posts Posted July 21, 2017 il y a 3 minutes, M.LaBase a écrit : Franchement, on me fait ça, je pense que je met mon sac à dos sur la table. j'ai bêtement lolé tout seul 0 Share this post Link to post Share on other sites