salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +404 % 5788 posts Posted July 21, 2017 sinon j'ai une question PokerGo, j'ai cherché pas mal mais je trouve pas de réponse satisfaisante : y'a t-il une astuce pour download les videos en replay (ils ont un catalogue qu'on peut mater mais impossible de download pour les regarder offline), y'a pas un mec calé qui pourrait nous donner l'astuce (en dehors de celle consistant à capturer l'écran) 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26260 posts Posted July 21, 2017 Wow toujours vivant alors que je me suis effondré comme une m**de vers 8h00 dire qu'il daut remettre ca cette nuit ca va etre probelmatique 1 Share this post Link to post Share on other sites
TilipTip CPiste Holothurisme : +96 % 1193 posts Posted July 21, 2017 Perso, j'ai du faire "une sieste" entre 5h40 et 6h50... Du coup j'ai raté le gros coup AA vs AT, mais trop dur de tenir le coup et arriver à bosser aujourd'hui sans trop avoir la tête ds le cul. Demain samedi,pas de taf ! ça sera plus facile à gérer. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferrucci J-7-D13 (PokerStars.fr) J7D13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 188 posts Posted July 21, 2017 (edited) Il y a 7 heures, jojo06 a écrit : Après une petite recherche sur YouTube, toutes les vidéos sont là Enjoy ! Merci ! tu mérites la vie et la santé éternelle après cet apport Edited July 21, 2017 by Jethro 6 Share this post Link to post Share on other sites
mickpiet mickpiet64 (Everest Poker.fr) Mickpiet_PKS (PMU Poker.fr) mickpiet64 (PokerStars.fr) mickpiet64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 215 posts Posted July 21, 2017 Il y a 4 heures, Jamiyoyo a écrit : Je suis prêt pour les fêtes de Bayonne ! Tiens d'ailleurs à propos des fêtes, il y aura des Cpistes sur place ? Yep, @Fake et moi de sûr vu qu'on y habite 1 Share this post Link to post Share on other sites
Indeed CPiste Holothurisme : +406 % 18 posts Posted July 21, 2017 pas mieux un grand merci ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
hallefred CPiste Holothurisme : +48 % 415 posts Posted July 21, 2017 Résumés de la journée écrits pour ceux que ça intéresse : https://www.winamax.fr/reportages_vegas-show---wsop-2017-152 http://fr.pokerlistings.com/table-finale-du-main-event-le-resume-26407 2 Share this post Link to post Share on other sites
M.LaBase CPiste Holothurisme : +124 % 91 posts Posted July 21, 2017 Il y a 8 heures, M.LaBase a écrit : J'ai vraiment pas l'impression qu'il ai l'air strong à table Blumstein, c'est peut-être que moi, mais j'ai surtout le feeling qu'il chatte le timing. Pour me citer en début de TF, Blumstein chatte vraiment ses timings et j'ai pas du tout une impression de solidité. Imo si il se prend un bon retour de variance, il perdra la confiance qu'il a en lui et pourrait être capable de spew relativement facilement. Just my 2 cents. 0 Share this post Link to post Share on other sites
suntse Que dire de neuf ce soir amigos ? Bravo pour votre joli travail et longue vie à Club Poker bel outil de liaison entre poker et joueurs. CPiste Holothurisme : +38 % 139 posts Posted July 21, 2017 Avis à ceux qui pensent s'être effondrés la nuit dernière. Vous avez tort, le seul qui se soit effondré est notre ami Hesp ! Son erreur est totalement inadmissible. Il change completement de statut et devient vraiment exploitable alors qu'il exploitait la table. Dommage car ses jetons étaient agréables à récupérer jeton par jeton. Le problème est crucial car arracher des chips à Blumstein me paraît au minimum mission difficile pour ne pas dire plus. Ce type est "Sérieux". Benjamin a les outils pour l'outplay intelligemment. Il les avait déjà dans les années 2010. Vilain de son côté ne les a absolument pas. D'au autre côté, Cada ne les avait pas non plus et il a triomphé ! Décidément, le poker est un jeu bizarre. En juin à Vegas, j'ai passé des heures à côté d'un joueur ABC qui avait terminé l'avant veille 7eme d'un daily des wsop, 5eme la veille et dans le tournoi où nous étions, son run good était absolument incroyable ! Pourtant son jeu était....bouh ! Bien malin celui qui pourrait donner le nom du vainqueur. De mon côté, je maintiens Benjamin pour sa résilience et sa puissance de concentration. Antoine a juste besoin de coups comme 9-10 avec 10-10 flop... -1 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1135 posts Posted July 21, 2017 Il y a 9 heures, travis2911 a écrit : il y a eu Moneymaker maintenant il y aura Hesp surtout il y a eu jamie gold ...quelle quiche ce mec ...quand un mec comme ça ship et de la manière qu'il la fait ,tu te dis que tout est possible et pour le coup Hesp est vraiment agréable à suivre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
viridiana 79 airlines (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -78 % 571 posts Posted July 21, 2017 Jamie gold est peut-être une quiche mais il n'a pas volé son titre. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1135 posts Posted July 21, 2017 il y a 15 minutes, viridiana a écrit : Jamie gold est peut-être une quiche mais il n'a pas volé son titre. c'est quoi voler au poker? si c'est hit ses 30/70,20/80 etc ... alors oui j'appelle ça du vol et face à des joueurs corrects au poker after dark je me disait c'est qui ce mec ,qu'est ce qui fout là et j'ai revu quelques mains de son main event et j'ai compris .Comme disait l'autre "en mtt il y a une prime à la folie" et si ça dure trop longtemps ,les joueurs joueront moins deep et il aura toutes ses chances de ship 1 Share this post Link to post Share on other sites
manu5804 "Je crois beaucoup en la chance, et je constate que plus je travaille, plus elle me sourit." T. Jefferson CPiste Holothurisme : +137 % 506 posts Posted July 21, 2017 Qu'est-ce que ça fait du bien de voir une TF de ME où les gens se parlent. On sent que l'ambiance est quand même "tranquille" comparé à d'autres années où les mecs sont soit stressés soit en mode grinder, avec une ambiance de mort (paradoxal pour ce qui est censé être l'un des plus beaux jours de leur vie). Hesp a bien détendu la table au début et Ben Pollak a suivi. 9 Share this post Link to post Share on other sites
MTLK77 MTLK77 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 171 posts Posted July 21, 2017 oh je suis deg je pensais que ça commençait que ce soir... Comment il a fait pour descendre aussi bas Hesp ? Quel heure le début du stream aujourd'hui svp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mickpiet mickpiet64 (Everest Poker.fr) Mickpiet_PKS (PMU Poker.fr) mickpiet64 (PokerStars.fr) mickpiet64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 215 posts Posted July 21, 2017 il y a 2 minutes, manu5804 a écrit : Qu'est-ce que ça fait du bien de voir une TF de ME où les gens se parlent. On sent que l'ambiance est quand même "tranquille" comparé à d'autres années où les mecs sont soit stressés soit en mode grinder, avec une ambiance de mort (paradoxal pour ce qui est censé être l'un des plus beaux jours de leur vie). Hesp a bien détendu la table au début et Ben Pollak a suivi. J'ai bien aimé aussi ! Après, on peut aussi comprendre la tension qu'il peut y avoir d'habitude sur les TF de ME. Certes pour beaucoup c'est sûrement un des plus beaux jours de leur vie mais d'un autre côté avec 8-10M$ à la gagne, c'est autre chose que le SNG à 20 balles dans le bar du coin :). A part des joueurs de High-Roller qui ont l'habitude de gérer ça, c'est dur de se mettre à la place des autres qui peuvent voir leur vie changer du jour au lendemain. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mickpiet mickpiet64 (Everest Poker.fr) Mickpiet_PKS (PMU Poker.fr) mickpiet64 (PokerStars.fr) mickpiet64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 215 posts Posted July 21, 2017 il y a 1 minute, MTLK77 a écrit : oh je suis deg je pensais que ça commençait que ce soir... Comment il a fait pour descendre aussi bas Hesp ? Quel heure le début du stream aujourd'hui svp ? Il a fait un paquet cadeau à Blumstein avec AT vs AA sur A75T. Pour la reprise, c'est à 2h30 cette nuit 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 21, 2017 (edited) Quelle journée difficile pour Antoine Saout. A peine la partie lancée, que le Breton se faisait déjà bluffer, dès la première main (voir plus bas). « C'est vrai, je me fais bluffer direct, mais c’est aussi parce que Heps fait n’importe quoi et c’est la seule fois où je n’ai pas de main, alors que normalement, je suis censé avoir quelque chose ici, il est tombé sur le seul cas où je suis en bluff ! Et après, il y a Scott Blumstein qui fait n’importe quoi aussi, sur un pot où il me relance sur la rivière avec son As-Dame [Antoine avait 6-3 pour un tirage ventral manqué et a bien evidemment été obligé d'abandonner], alors que là aussi, je suis censé avoir quelque chose. Heureusement, j’ai doublé rapidement pour revenir à mon stack du début de journée, et puis après j’ai été patient. » Ca me laisse sans voix cette inverview sont tous nuls a chi**, j'ai jamais aucun bluff dans mes ranges mais je me fais bluff a chaque fois. malaise. Edited July 21, 2017 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Jacques Chirac Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 21, 2017 (edited) Quelqu un à les pseudos online de tous les joueurs de cette tf ? (sauf les frenchy et Hesp obv ) e: Saout a complètement miss sa tf pour le moment, Pollack impressionnant. Edited July 21, 2017 by Jacques Chirac 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 21, 2017 (edited) pampa27 pour Salas, les autres aucune idee e/ theczar19 / enterthewu19 pour piccioli. Edited July 21, 2017 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Guy Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 21, 2017 Les cotes des bookies anglais... Benjamin Pollack est clairement vu comme le meilleur du lot par nos zamis d'Outre-Manche... 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2496 posts Posted July 21, 2017 (edited) périscope wina Fin de la première partie de la table finale du ME Spoiler https://www.pscp.tv/WinaLiveTV/1lDxLkWOeOQJm? Edited July 21, 2017 by travis2911 2 Share this post Link to post Share on other sites
kinkakuji kinkakuji (partypoker.fr) TEMPLEDOR (PokerStars.fr) EXPERIENCEUR (Unibet Poker.fr) kinkakuji1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 431 posts Posted July 21, 2017 MTLK oui tu as raté la chute de Hesp Il a pris un coup de bulldozer sur la tête!!!! Que dis-je un galaxie sur la tronche! Du coup il check plus personne mdr 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Guy Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 21, 2017 (edited) il y a 7 minutes, travis2911 a écrit : périscope wina Fin de la première partie de la table finale du ME Révéler le texte masqué https://www.pscp.tv/WinaLiveTV/1lDxLkWOeOQJm? Kinda "Rechauffey" Edited July 21, 2017 by Guy 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2496 posts Posted July 21, 2017 (edited) Pas grave certains ne feront pas toutes les pages Spoiler Comme moi Edited July 21, 2017 by travis2911 1 Share this post Link to post Share on other sites
Maigrichon CPiste Holothurisme : +391 % 446 posts Posted July 21, 2017 il y a 20 minutes, Guy a écrit : Les cotes des bookies anglais... Benjamin Pollack est clairement vu comme le meilleur du lot par nos zamis d'Outre-Manche... Assez surpris de la pondération pour Ott... Comment elle peut être plus importante que Hesp ? Ou même que Piccioli qui gratte les paliers ? Même si ses plays n'ont pas toujours été top, OTT n'a pas fui les confrontations ... D'ailleurs si Blumstein ne chatte pas un de ses 4 ours river sur la dernière main hier, je pense que OTT est à 70k 1 Share this post Link to post Share on other sites