Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Yannam a écrit :

A condition d'oublier Elky, Sammartino et Voulgaris... bon d'accord ils ont fini le tournoi sans bracelet mais ils ont eu droit à un chèque à 7 chiffres ;)

mais quelle table finale de M , comme dit alex  : " dans ces buy in le niveau est vraiment faible "

Je dirais meme affligeant , je viens de voir pendant 7 h des gars qui font n'importe quoi ! !

Mais bon that's poker . ..  .

tu peux être mauvais prendre un bracelet et plus d'un million avec un field de plus de 7000 jrs .

ça donne de l'espoir ! ! !!

il y a 47 minutes, Guy a écrit :

Pour être tout à fait exact il serait encore plus juste de dire qu'aucun joueur n'a pour l'instant encaissé de "gain à 7 chiffres au Rio cet été".

polk avait 40% de son action ou un peu plus il a pris 1.6M net pour lui :)

il y a une heure, Guy a écrit :

Pour être tout à fait exact il serait encore plus juste de dire qu'aucun joueur n'a pour l'instant encaissé de "gain à 7 chiffres au Rio cet été".

Il chipote plus sur la saison que sur les éventuels swap imo..

Il y a 4 heures, LePetitPois a écrit :

Il chipote plus sur la saison que sur les éventuels swap imo..

Enfin quelqu'un qui comprend mon humour de m**de.

tiens j'en profite de voir que venustyle passe sur le thread pour lui demander si il voudrait pas motiver les français à utiliser Mystack app histoire de pouvoir les suivre au plus près. (bon sauf luneau qui apparemment s'en branle total...)

Et de faire plus de news ! 3/4 par jour c'est pas assez !

il y a 6 minutes, Laljaducoin a écrit :

@Harper un certain Jonathan azoulay est dans l'event #27 ,il ne serait pas français,il me semble l'avoir déjà vu dans un coverage du vieux continent 

oui il est français

Edited by travis2911

il y a 9 minutes, travis2911 a écrit :

il y a 14 minutes, Laljaducoin a écrit :

@Harper un certain Jonathan azoulay est dans l'event #27 ,il ne serait pas français,il me semble l'avoir déjà vu dans un coverage du vieux continent 

oui il est français

Révéler le texte masqué

T'es sur  ? 

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=23096

il y a 9 minutes, jpl a écrit :

wsop n'autorise qu'un post par heure !

Sur le men évent ils sont regardants. Pour le reste, à mon avis, ils s'en tapent.

C'est surtout qu'au bout de 2 semaines, le rédacteur venu là avec du style commence habituellement à se lasser de causer du haka de Michael Brelan qui bat les femmes de John Flop et n'a pas toujours l'anecdote qui tue à raconter sur les membduteam ou autres frogs sur place.

il y a 41 minutes, jpl a écrit :

wsop n'autorise qu'un post par heure !

Ce qui laisse la place, dans le cadre définit par les organisateurs, pour 10/12 posts par jour :)

Enfin si ça convient à winamax tant mieux pour veunstyle et de notre côté on a toujours un peu de lecture matinale pour un bref survol du parcours des français pendant la nuit...

il y a 42 minutes, Yannam a écrit :

Ce qui laisse la place, dans le cadre définit par les organisateurs, pour 10/12 posts par jour :)

Enfin si ça convient à winamax tant mieux pour veunstyle et de notre côté on a toujours un peu de lecture matinale pour un bref survol du parcours des français pendant la nuit...

déjà 11 post ce jour ;o)

(et je ne vais pas m'amuser à aller compter les jours précédents)

mais j'imagine qu'ils font leur max connaissant les animaux...

News

Vainqueur de nombreux tournois sur ses terres, à Melbourne, James Obst n'avait en revanche jamais connu le bonheur de glisser un bracelet WSOP à son poignet. C'est désormais chose faite au terme du 10 000 $ Razz Championship et d'un heads up face à Eric Kurtzman.

[...] Lire la suite…

(crédit : Melissa Haereiti / PokerNews)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore , jetez un oeil sur les "Vlogs" de Daniel Negreanu sur Youtube. Il en fait un par jour et c'est plutot divertissant. On y retrouve un peu de tout du mental, du balla et du vegetarien :-)

Et pour ceux qui ne connaissent pas le twerk allez direct à 15:39 pour une scène d'anthologie où l'on peut se rendre compte que les Poker's housewives n'ont rien à envier aux footballer's housewives:D 

Sacré Negreanu