Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

Bien du mal à voir comment ESPN et Poker Go vont  s'arranger car je pense que le show est calibré pour être en prime time sur la télé américaine et donc espn avec toutes les pauses pub que l'on connaît.

Bref, espérons qu'il y ait moins de pub que d'habitude; et au pire peut-être on aura le droit à des petites interviews pendant les coupures 

A quelle heure commence la diffusion ? PokerGO annonce 9:00pm et sur wsop.com c'est 5:30pm.

On ne va pas voir le début de la TF ou on a un décalage de 3h30 ? :P 

Grosse impatience ici de mater une TF WSOP avec deux français + divers profils éclectiques! Après je suis pas hyper chauvin; je kifferai que le trophée arrive en France (enfin... à Londres...) mais j'ai surtout envie de voir un super show et des coups dont on se rappellera.

Sinon, je suis le seul à trouver chelou la comm' d'ONPOK à base de "peut-être un premier bracelet pour la team ONPOK"? Je veux dire, je sais comment ça fonctionne les sponsorings avec cette TF. Mais quand tu signes le mec juste avant un SNG à 9 joueurs, je trouve étrange de lire "c'est notre joueur à nous". Bientôt, ils signeront le type qu'une fois qu'il aura le bracelet au poignet :/8

Énorme GL à Benjamin et Antoine!

Il y a 2 heures, Cocolegros74 a écrit :

Il passe un peu sous le nez de winamax non ? 

Sacree annee d'antoine, vgg

Imo il n'y a pas eu de move de Winamax, qui refuse un contrat winamax aujourd'hui ? S'ils avaient voulu l'avoir avant la TF ils l'auraient eu, mais je peux me tromper...

Edited by Remy_Epinoux

Pour ceux qui n'ont pas pokergo espn via mobdro ça marche très bien même en vacance sur Android avec un petit h+ .Et a part la chaîne en elle même l'application n'est pas du tout (voir pas)surchargée en pub....

Good Luck ben et Antoine vendes nous du rêve!!!!

il y a 19 minutes, Ben0586 a écrit :

Sinon, je suis le seul à trouver chelou la comm' d'ONPOK à base de "peut-être un premier bracelet pour la team ONPOK"? Je veux dire, je sais comment ça fonctionne les sponsorings avec cette TF. Mais quand tu signes le mec juste avant un SNG à 9 joueurs, je trouve étrange de lire "c'est notre joueur à nous".

wina avait fait pareil avec @Loosli même si il y a eu 3mois pour atteindre les November nine, à 10joueurs il était libre, en TF à 9 il était winamax 

il y a 5 minutes, jpl a écrit :

wina avait fait pareil avec @Loosli même si il y a eu 3mois pour atteindre les November nine, à 10joueurs il était libre, en TF à 9 il était winamax 

Ben0586 parlait davantage du message qui va avec le sponsoring ;)  "Peut-être un bracelet pour Onpok" comme s'il était dans la Team depuis plusieurs mois.

Edited by Remy_Epinoux

Ca ne devait pas commencer ce matin a 6h30 ??

Lol ce n'est plus en novembre maintenant 

il y a 5 minutes, Wräp2Quïnt3 a écrit :

Ce soir aux USA vendredi matin 6h30 pour nous

Merci , du coup je retourne bosser :)

Edited by Clockwork

Pas 6h30h du matin, mais plus 03h30. Faut faire attention au timezone.

ET = Eastern time -> cote est (genre New York) -> 6h de decallage avec la France.

PT = Pacific time -> cote ouest (genre LV/LA) -> 9h de decallage avec la France.

il y a 2 minutes, casinas a écrit :

du coup si Poker Go annonce 9pm ça veut dire aux environs de 6h du matin en France?

Le problème c'est que 9pm aux USA ça veut rien dire.

Il faut le timezone à coté genre 9pm ET ou 9pm PT par exemple

ils annoncent 9PM EDT. Donc 3h du mat en France. 

Ca correspond bien aux 30min de décalage. Problème résolu :)

Moi ce qui me chagrine, c'est que durant tout le coverage de Wsop.com et de Wina, on voit Antoine arborer l'écusson Wina... Et là on apprend que c'est Onpok qui récupère le dossier |??

Il y a 4 heures, Saint-Omer a écrit :

Moi ce qui me chagrine, c'est que durant tout le coverage de Wsop.com et de Wina, on voit Antoine arborer l'écusson Wina... Et là on apprend que c'est Onpok qui récupère le dossier |??

On peut reconnaître à Winamax le mérite d'assurer la promotion du poker en France en salariant une douzaine de joueurs en CDD, en organisant le WiPT, en sponsorisant plus ou moins l'activité club en France et en permettant à un certain nombre de médias de vivre.

C'est ce qui lui permet, avec ses innovation, la qualité de son soft maison et la richesse de son offre, d'être le numéro 1 en France devant l'autre acteur qui est #1 partout ailleurs. Et c'est bien mérité.

De là à s'émouvoir qu'un joueur ne porte pas le W rouge en TF d'un WSOP, sans déconner, sauf ton respect, qu'est ce que t'en as réellement à foutre ? Tout ça, c'est du marketing papa.

C'est pas comme si le meilleur joueur du club de foot que tu supportes depuis ton enfance se barrait au PSG la veille de la finale de la coupe de France.

Et ne me dis pas que tu supportes le PSG depuis ton enfance, sinon, ça casse tout le raisonnement.

Edited by Guy

Et puis W à parfaitement le droit de choisir ses joueurs en fonction de l'adéquation de l'image du joueur avec celle recherchée par W de leur activité sur les réseaux sociaux de leur capacité à produire du contenu pour les clients W etc.... très probablement estiment-ils que AS n'est pas dans leur cible point barre. #EtreSponsoC'estPasAutomatique