Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

Il y a 18 heures, BV77 a écrit :

1- Hesp

2- Pollack

3- Saout

j'adore les fr obv mais pour le poker ça serait vraiment bien qu'Hesp ship :)

Ok avec la dernière phrase.

En effet une victoire de Hesp pourrait sans doute (re)dynamiser le monde du poker (imo le fait qu'il fasse TF doit faire l'affaire aussi).

Pour autant j'arriverai pas à me réjouir qu'un mec ship avec des lignes dignes des premiers niveaux de la fièvre... c'est con hein mais j'y arriverai pas :(

Dans mon esprit le mec qui va être "champion du monde de poker" doit exceller en la matière, avoir du bagage technique et s'il peut en plus avoir du charisme c'est d'autant mieux (ok ça n'a pas toujours été la cas... loin de là)

Et du coup, à moins que je ne sois aveuglé par mon chauvinisme, j'ai l'impression que les deux joueurs qui répondent le mieux à ces critères sont nos deux frenchies.

Et quitte à se prononcer j'aimerais vraiment voir Pollack s'imposer.

il y a une heure, D-vil a écrit :

En effet une victoire de Hesp pourrait sans doute (re)dynamiser le monde du poker (imo le fait qu'il fasse TF doit faire l'affaire aussi).

Pour autant j'arriverai pas à me réjouir qu'un mec ship avec des lignes dignes des premiers niveaux de la fièvre... c'est con hein mais j'y arriverai pas :(

Dans mon esprit le mec qui va être "champion du monde de poker" doit exceller en la matière, avoir du bagage technique et s'il peut en plus avoir du charisme c'est d'autant mieux (ok ça n'a pas toujours été la cas... loin de là)

Et du coup, à moins que je ne sois aveuglé par mon chauvinisme, j'ai l'impression que les deux joueurs qui répondent le mieux à ces critères sont nos deux frenchies.

Et quitte à se prononcer j'aimerais vraiment voir Pollack s'imposer.

Piccioli n'est pas n'importe qui, non plus (coach Run It Once)

Pour ceux qui se demandent comment ça se passe pour annuler le renouvellement auto de poker go, après avoir payé 10€ le mois de juillet, voici la réponse que j'ai obtenue en envoyant le mail qu'avait pré-écrit sur ce thread, un membre (merci à lui) dont j'ai oublié le pseudo: 

Hello ********,
I have turned off the auto-renewal on your account and your subscription will expire on 8/13/17. Thank you and we hope to see you join PokerGO again soon.

Il y a 2 heures, D-vil a écrit :

j'adore les fr obv mais pour le poker ça serait vraiment bien qu'Hesp ship

Il y a 2 heures, D-vil a écrit :

C'est une victoire française qui redynamiserait le marché du poker chez nous!

Ca sera complique pour  Hesp,il a un gros stack et sera le spot de la table sur un tournoi a gros enjeu et donc nul doute que les autres joueurs concentreront leurs attaques sur lui pour lui prendre ses jetons,enfin ceux qui sont les mieux places sur la table.

La grosse difference par rapport au debut du tournoi ,c,est que ses adversaires auront eu 3 jours pour etudier son jeu,ses sizings tells etcetera.Il n,y aura plus l,effet surprise.

Maintenant,les dieux du poker peuvent en decider autrement...

Edited by Fuck Bill2

Il y en a ici qui aurait fold à la place de Bryan Piccioli quand Ruane fait tapis pre flop  ?

Un fold à ce stade du tournoi, c'est une hérésie ?

Ruane.jpg.0975110915d615116e9e15d4966437dc.jpg

Edited by Jamiyoyo

Quel est le contexte exact?

Edited by hegelus

il y a 17 minutes, hegelus a écrit :

Quel est le contexte exact?

C'est l'avant dernière main du Day 7 (après cette main, il reste 1M de jetons à Ruane).

Mis à part Blumstein et Hesp, les 7 autres joueurs ont des tapis pratiquement équivalents.

Les paliers sont gigantesques. 125k entre la 10eme et la 9eme place, 200k puis 400k si deux éliminations précoces en TF.

Call avec TT c'est couillu.

Edited by Jamiyoyo

C'est close. Est-ce que Ruane aurait fait autre chose qu'open shove 20bb av QQ+? Si oui, il avait soit AK soit JJ- non?

Pas assez regardé pour savoir comment les joueurs manoeuvrent av 20bb et une pocket paire ou AT+

Retweeted Chochon Gregory (@GregChochon):

Avis à tous les Français : la table finale des WSOP sera accessible depuis la France sur PokerGo ! Merci de partager ! @tonio292 @PollakB

E/ oups doublon avec message précédent sry

Edited by Remy_Epinoux

Citation

Grande NOUVELLE !!!!

ONPOK est fier de vous annoncer avoir signé Antoine Saout, il représente notre marque !

Le monde du poker est en pleine effervescence avec la finale du Main Event de ce Championnat du Monde extraordinaire, hors du commun !

Toute l’équipe, tous les gens qui suivent Antoine depuis des années, et bien au-delà, le soutiennent lors de sa finale des WSOP 2017 !

Pour rappel, c’est en 2009 qu’Antoine finissait 3ème. Cette année la victoire est attendue, jamais un français n’a gagné le MAIN EVENT.

Nous vous tiendrons informer tout au long de cette finale que nous espérons magistrale.

Un premier bracelet pour ONPOK ? Et quel bracelet, le plus convoité. TOUT EST POSSIBLE dans une finale de ce genre, surtout avec l’expérience d’Antoine qui sera sûrement un élément déterminant !

Toute la team, tous les soutiens
Gogogo Antoine, gogogo ONPOK

Capture2.PNG

Edited by Remy_Epinoux

La TF étant finalement diffusée sur PokerGo, tout le monde va être bien gentil de ne pas quémander de liens pirates. Si vous êtes trop cheap pour payer moins de 10 euros pour assister a cet événement historique pour le poker français, dém**dez vous et faites vos recherches vous mêmes. 

Les demandes de liens seront systématiquement effacées et les membres coupables de spoilers seront avertis, et ban en cas de récidive. 

En vous abonnant a PokerGo, non seulement vous serez dans la légalité (et ce forum le restera), mais vous aurez également l'assurance de bénéficier d'une vidéo haute définition, fluide, sans publicités et sans pop-up ni malware.
De plus pendant un mois vous pourrez revoir a la demande toutes les vidéos WSOP en boite (un bon nombre de tables finales ainsi que le Main Event).

Le seul lien pour regarder la table finale sera donc celui-ci :

https://www.pokergo.com/