Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

Sans même parler de la présence de deux Français, rien qu'à la vue de la vidéo des interviews des finalistes postée 2-3 pages avant, je trouve que c'est l'une des tables finales les plus sympas depuis bien longtemps, peut-être même la plus sympa tout court depuis l'ère du poker télévisé. Quand on les écoute on les sent tous très cools, pas la grosse tête (même Lamb a l'air tranquille pour un gros poisson je trouve), tous heureux d'être là.

Même si on préfère évidemment que le gagnant soit un des deux Frenchies (voire Hesp), on pourra se montrer content pour le futur champion. :)
Juste peut-être Blumstein que j'apprécierais moins là comme ça. Il me rappelle un peu trop McKeehen.

En tout cas tout ça promet une finale très excitante à suivre, c'est chouette (d'autant que ce n'est pas toujours le cas).

Edited by hallefred

il y a une heure, Introl a écrit :

sur youtube quelques heures plus tard imo

j'en conclus que les replay ne seront pas sur poker go ? 

un peu l'arnaque leur appli... je pensais pouvoir regarder tranquillement tout le main event pas juste les phases de poules ;o)

Il y a 1 heure, Touareg a écrit :

J'ai la chance d'avoir ESPN avec le câble et qui plus est , ce sera en prime Time .

Toute sortie a donc été interdite à la famille pour Jeudi, vendredi et samedi.

Avec quel opérateur? NC?

il y a 13 minutes, hallefred a écrit :

Sans même parler de la présence de deux Français, rien qu'à la vue de la vidéo des interviews des finalistes postée 2-3 pages avant, je trouve que c'est l'une des tables finales les plus sympas depuis bien longtemps, peut-être même la plus sympa tout court depuis l'ère du poker télévisé. Quand on les écoute on les sent tous très cools, pas la grosse tête (même Lamb a l'air tranquille pour un gros poisson je trouve), tous heureux d'être là.

Même si on préfère évidemment que le gagnant soit un des deux Frenchies (voire Hesp), on pourra se montrer content pour le futur champion. :)
Juste peut-être Blumstein que j'apprécierais moins là comme ça. Il me rappelle un peu trop McKeehen.

En tout cas tout ça promet une finale très excitante à suivre, c'est chouette (d'autant que ce n'est pas toujours le cas).

La table avec Phil Ivey et Saout faisait bien réver aussi (mais c'est le Phil Ivey effect aussi ^^)

Wow mais quel régal cette table finale! 

Hesp qui met une ambiance de ouf à la table, du coup tout le monde s'amuse à show, c'est incroyable !

Un vrai plaisir à regarder, dommage que ça soit si tard pour la TF...

Team Hesp pour la belle histoire :x

Le 17/07/2017 à 00:11, fmrcutio a écrit :

je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de mettre un billet sur Hesp. Le gars a tout ce qui faut pour le faire là, un peu à la Qui l'année dernière. Et il a un je-ne-sais-quoi de son aura. Regardez, il brille plus que les autres...

alors

Il y a 1 heure, LeeHwak a écrit :

c'est pas cette nuit la tf ? 

• Day 8 : Vendredi à 02:30 du matin - De 9 à 6 joueurs
  • Day 9 : Samedi à 02:30 du matin - Jusqu'à 3 joueurs
  • Day 10 : Dimanche à 02:30 du matin

(sans oublier de rajouter les 30mns de délai)

La vrai question pour ceux qui dormiront à 02h30, c'est comment s'assurer de mater le replay sur espn2 (ou autre d'ailleurs) sans prendre le risque d'être spoil ?!

Ça me ferait mal d'ouvrir la page à 8h00 et de tomber sur le chipcount ou même le live !

il y a 59 minutes, niflon a écrit :

La vrai question pour ceux qui dormiront à 02h30, c'est comment s'assurer de mater le replay sur espn2 (ou autre d'ailleurs) sans prendre le risque d'être spoil ?!

Ça me ferait mal d'ouvrir la page à 8h00 et de tomber sur le chipcount ou même le live !

il y a un topic dédié pour ca ;o)

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/225792-astuces-pour-regarder-la-tf-du-main-event/