LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted July 18, 2017 il y a 4 minutes, salas a écrit : @BenjoY a t'il une possibilité de voir Antoine Saout avec le logo Winamax ? Et de voir Pollak avec le logo Betclic svp 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted July 18, 2017 il y a 1 minute, LeGrandBl0nd a écrit : Et de voir Pollak avec le logo Betclic svp c'est son sponsor depuis longtemps ! -2 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +97 % 2855 posts Posted July 18, 2017 Bien qu'hétéro, la photo des July 9 me fait salement bander. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +97 % 2855 posts Posted July 18, 2017 Il y a 4 heures, cOlOti a écrit : J'adore la personnalité calme de Saout, mais c'est tout de même dommage qu'il ai si peu de charisme, avec ses 2 tf il aurait pu faire un vrai ambassadeur. J'aime bien son style un peu à part du monde du poker, étant moi même un peu autiste je m'identifie plus que sur des personnalités très extraverties à la yohviral . 5 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39720 posts Posted July 18, 2017 (edited) il y a une heure, I'll squeeze a écrit : HS : purée y en as des fishs a Vegas ! A 8 min 05, un gros poisson sur la gauche sortez les cannes a péches Sinon gg au Frenchies ! good luck ! Tu parles bien de Benjamin Castaldi ??? (à 8'20) Edited July 18, 2017 by Jamiyoyo 5 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4013 posts Posted July 18, 2017 obv 1 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted July 18, 2017 Calcul fait par Gruissem de la valeur ICM des stacks soit 2.324M pour Saout et 2.895M pour Pollak ! En espérant que des deux decroche le Graal 9 Share this post Link to post Share on other sites
fmrcutio chatatao (PartyPoker.fr) Papatao (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 246 posts Posted July 18, 2017 je suis en train de mater la dernière partie. Pour l'instant en 2 jours (et j'aimerai savoir en combien de mains) Hesp a floppé au moins 6 sets! 0 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +222 % 1495 posts Posted July 18, 2017 Bon ici bibi a loupé son réveil, et est arrivé 45min en retard au boulot et s'est fait défoncé par sa boss mais aucun regret tellement c'était beau hier 24 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +102 % 709 posts Posted July 18, 2017 Y'en a deux qui ont pris leur essor au day 7 ! 14 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25876 posts Posted July 18, 2017 Il y a 9 heures, PonceP a écrit : J'ai un doute du coup, c'est écrit 5:30 PM, et il y a 9h de décalage... Pour moi c'est donc à 2h30 du mat', pas 6h30. Planning ici. Comme chaque année, d'ailleurs. Correct j'avais total zappé le ET 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1063 posts Posted July 18, 2017 (edited) Woow 2 frenchies en TF! C'est ouf (et mes 2 préférés qui plus est) Et puis quel kiff d'avoir des streams de cette qualité pour pouvoir suivre tout ça (PokerGo -sans pub- ) J'ai suivi la TF de Saout de 2009 avec l'infographie toute pourrie et les comm' de Phil Helmuth, alors là avec les streams à venir, on va se régaler! Go Go les frenchies! Edited July 18, 2017 by M.Cristini 7 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2703 posts Posted July 18, 2017 il y a 2 minutes, M.Cristini a écrit : Woow 2 frenchies en TF! C'est ouf (et mes 2 préférés qui plus est) Et puis quel kiff d'avoir des streams de cette qualité pour pouvoir suivre tout ça (PokerGo -sans pub- ) J'ai suivi la TF de Saout de 2009 avec l'infographie toute pourrie et les comm' de Phil Helmuth, alors là avec les streams à venir, on va se régaler! Go Go les frenchies! on va se régaler ? tu parle des pauses poker qu'il y aura entre le programme publicitaire ? ^^ 2 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1063 posts Posted July 18, 2017 il y a 1 minute, L.solitaire a écrit : on va se régaler ? tu parle des pauses poker qu'il y aura entre le programme publicitaire ? ^^ J'avoue.. c'est pour ça que j'ai kiffé PokerGo, c'était les Nuts.. Après Pubs ou pas on va vibrer c'est sûr 0 Share this post Link to post Share on other sites
vadelval Serialval (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 394 posts Posted July 18, 2017 En même temps en 2009 on avait le droit aussi régulièrement que maintenant à la pub mais c'était toujours la même pour ultimate bet et on pouvait l'avoir plus de 10 fois en boucle donc même là ça ne pourra pas être pire. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +197 % 2297 posts Posted July 18, 2017 Il y a 5 heures, LeeHwak a écrit : on peut regarder ou la TF ? y'a personne qui twitch ? Même question: ESPN n'est pas accessible en France et PokerGo ne diffuse pas la TF... quelqu'un a trouvé un moyen de regarder en direct? 1 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +105 % 822 posts Posted July 18, 2017 Pour la stats a la con mais pas tant que sa! Si saout gagne le me il passerai premier a la france all time money liste 0 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1131 posts Posted July 18, 2017 Sur ce lien j'ai regardé toutes les retransmissions espn 2 en autorisant flash player et le son avec Firefox http://www.vipbox.nu/american-football/158521/1/espn2-live-stream-online.html 4 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13936 posts Posted July 18, 2017 Y'aura énormément de pubs, mais au moins on ne ratera pas un coup comme ça a pu arriver jusqu'ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
BostonC LocSt (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +28 % 54 posts Posted July 18, 2017 Curieux de voir l' écusson de la room que portera Saout en TF. Wina?Pmu? Bet clic? PS? J imagine que son téléphone doit bien sonner.GL les frenchies ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
TjMassip CPiste Holothurisme : +371 % 581 posts Posted July 18, 2017 Si Ott ship... Spoiler -2 Share this post Link to post Share on other sites
Poulou Keylor rends moi fort CPiste Holothurisme : +61 % 3066 posts Posted July 18, 2017 (edited) Le 7/14/2017 à 22:07, Poulou a écrit : Confirmed Busto ici, rien à tourne en ma faveur aujourd'hui. J'ai fait un double up boosté au début du day mais j'ai perdu tous les flips ensuite et jamais connecté avec les boards. Tables compliqués aussi. Apres avoir perdu 33 > AK vs un short Dan Ott a 11bb je shove AK vs KK pour 7 blindes flop TQJ, j'ai cru qu'on avait de la chatte mais A turn. Je finis par remonter à 15bb avec notamment un open et un call je shove A5 cœur en SB pour 7 blindes. Le raiseur m'iso (merci gros) avec JT et ça hold. Une bonne heure plus tard après avoir shover d'un peu partout sans être payé. Un mec open je jam 150 avec AKcc il call 77 et il hold. Pas vraiment de regrets car j'ai jamais vraiment monte un stack today (446 max). Au final, j'aurais quand même grindé 10k, je finis 505 pour 25k. C'était vraiment énorme. Merci pour les messages de soutien et peut être à l'année prochaine! Qui sait? Quelques pics Sick fix my post en gras Le mec venait de se faire destacker avec KK vs 999 et il lui restait 115k utg qu'il shove avec 33 (blindes 5k-10k) et je paye de la SB avec AK. 10 mains plus tard il trouve les rois et il triple et encore 10 mains plus tard il cold 5bet a tapis (il avait probablement les As vu l'action). Chacun son tournoi hahaha Edited July 18, 2017 by Poulou 7 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +105 % 822 posts Posted July 18, 2017 il y a 15 minutes, BostonC a écrit : Curieux de voir l' écusson de la room que portera Saout en TF. Wina?Pmu? Bet clic? PS? J imagine que son téléphone doit bien sonner.GL les frenchies ! il me semble avoir entendu sur periscope que sa serais wina 1 Share this post Link to post Share on other sites
Touareg CPiste Holothurisme : +332 % 1593 posts Posted July 18, 2017 J'ai la chance d'avoir ESPN avec le câble et qui plus est , ce sera en prime Time . Toute sortie a donc été interdite à la famille pour Jeudi, vendredi et samedi. 6 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4154 posts Posted July 18, 2017 je ne sais pas si la question a deja été posé (pas eu le courage de tout lire) mais est-ce que les replay de la tf seront sur pokergo ? sinon ou les trouver sans risque de se faire spoil ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites