Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

il y a 1 minute, LeGrandBl0nd a écrit :

Et de voir Pollak avec le logo Betclic svp

c'est son sponsor depuis longtemps ! 

Il y a 4 heures, cOlOti a écrit :

J'adore la personnalité calme de Saout, mais c'est tout de même dommage qu'il ai si peu de charisme, avec ses 2 tf il aurait pu faire un vrai ambassadeur.

J'aime bien son style un peu à part du monde du poker, étant moi même un peu autiste je m'identifie plus que sur des personnalités très extraverties à la yohviral .

il y a une heure, I'll squeeze a écrit :

HS : purée y en as des fishs a Vegas ! :D

A 8 min 05, un gros poisson sur la gauche :D sortez les cannes a péches :) 

Sinon gg au Frenchies ! :) good luck ! 

Tu parles bien de Benjamin Castaldi  ??? :D  (à 8'20)

Edited by Jamiyoyo

Il y a 9 heures, PonceP a écrit :

J'ai un doute du coup, c'est écrit 5:30 PM, et il y a 9h de décalage... Pour moi c'est donc à 2h30 du mat', pas 6h30.

Planning ici.

Comme chaque année, d'ailleurs.

Correct

j'avais total zappé le ET

Woow  2 frenchies en TF! C'est ouf (et mes 2 préférés qui plus est) :D

Et puis quel kiff d'avoir des streams de cette qualité pour pouvoir suivre tout ça (PokerGo -sans pub- <3)

J'ai suivi la TF de Saout  de 2009 avec l'infographie toute pourrie et les comm' de Phil Helmuth, alors là avec les streams à venir, on va se régaler!

Go Go les frenchies!

SAOUT.JPG

Edited by M.Cristini

il y a 2 minutes, M.Cristini a écrit :

Woow  2 frenchies en TF! C'est ouf (et mes 2 préférés qui plus est) :D

Et puis quel kiff d'avoir des streams de cette qualité pour pouvoir suivre tout ça (PokerGo -sans pub- <3)

J'ai suivi la TF de Saout  de 2009 avec l'infographie toute pourrie et les comm' de Phil Helmuth, alors là avec les streams à venir, on va se régaler!

Go Go les frenchies!

SAOUT.JPG

on va se régaler ? tu parle des pauses poker qu'il y aura entre le programme publicitaire ? ^^

Il y a 5 heures, LeeHwak a écrit :

on peut regarder ou la TF ? 

y'a personne qui twitch ? 

Même question: ESPN n'est pas accessible en France et PokerGo ne diffuse pas la TF... quelqu'un a trouvé un moyen de regarder en direct? 

Pour la stats a la con mais pas tant que sa! Si saout gagne le me il passerai premier a la france all time money liste

Le 7/14/2017 à 22:07, Poulou a écrit :

Confirmed Busto ici, rien à tourne en ma faveur aujourd'hui. J'ai fait un double up boosté au début du day mais j'ai perdu tous les flips ensuite et jamais connecté avec les boards. Tables compliqués aussi.

Apres avoir perdu 33 > AK vs un short Dan Ott a 11bb je shove AK vs KK pour 7 blindes flop TQJ, j'ai cru qu'on avait de la chatte mais A turn. Je finis par remonter à 15bb avec notamment un open et un call je shove A5 cœur en SB pour 7 blindes. Le raiseur m'iso (merci gros) avec JT et ça hold. Une bonne heure plus tard après avoir shover d'un peu partout sans être payé. Un mec open je jam 150 avec AKcc il call 77 et il hold.

Pas vraiment de regrets car j'ai jamais vraiment monte un stack today (446 max). Au final, j'aurais quand même grindé 10k, je finis 505 pour 25k. C'était vraiment énorme. Merci pour les messages de soutien et peut être à l'année prochaine! Qui sait?

Quelques pics

Sick fix my post en gras

Le mec venait de se faire destacker avec KK vs 999 et il lui restait 115k utg qu'il shove avec 33 (blindes 5k-10k) et je paye de la SB avec AK. 10 mains plus tard il trouve les rois et il triple et encore 10 mains plus tard il cold 5bet a tapis (il avait probablement les As vu l'action). Chacun son tournoi hahaha

Edited by Poulou

il y a 15 minutes, BostonC a écrit :

Curieux de voir l' écusson de la room que portera Saout en TF. Wina?Pmu? Bet clic? PS? J imagine que son téléphone doit bien sonner.GL les frenchies ! 

il me semble avoir entendu sur periscope que sa serais wina

je ne sais pas si la question a deja été posé (pas eu le courage de tout lire)

mais est-ce que les replay de la tf seront sur pokergo ?

sinon ou les trouver sans risque de se faire spoil ??