Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

Deux jours de repos pour le rail aussi parce que entre hier et aujourd'hui les 8 heures de sommeil cumulés sur deux jours sa commence a piqué.

Mais quel kiff ce main event !

il y a 7 minutes, Piercy a écrit :

Eh oh, Salas est à la table, alors il sait mieux que toi, hein ! :D

thank you Sir @Piercy!

il y a 6 minutes, Guy a écrit :

Ca commence a faire quelques lignes dans la presse généraliste, (très bel article de lalibre.be sur Hesp) voire locale...

BTW, nice... plug (souvenir de Prague ?)

plug.png.86593c34d5e3a90cbd42802fa61b2225.png

Très bon l'article sur papy Mougeot :D

Super perf des frenchies. Hesp c'est vraiment l'électron libre il change toute la dynamique. Il peut barrel bottom paire et etre chiant à jouer ou alors faire des plays super nitty.

Saout peut le remercier d'ailleurs, quand Saout 3 bet avec AK en SB et que Hesp le call juste en BB avec JJ puis fold sur le Cbet sur un board Q9x !!! 

Normalement tout part preflop ici et antoine est mal embarqué à la turn !! Mais il a run good c'est son année.

Sinon Pollack toujours aussi impressionnant, j'avais maté sa TF a Deauville il n'avait pas fait une erreur. Il n'en ferra pas ici non plus imho, il a de bonnes chances 

Edited by HAL

Il y a 1 heure, coltrane a écrit :

La tf est divisee en 3 jours

ca commence vendredi a 6:30 du mat heure francaise : from 9 to 6

la meme samedi from 6 to 3

et dimanche from 3 to champion

le tout integralement sur espn

J'ai un doute du coup, c'est écrit 5:30 PM, et il y a 9h de décalage... Pour moi c'est donc à 2h30 du mat', pas 6h30.

Planning ici.

Comme chaque année, d'ailleurs.

Edited by PonceP

il y a 7 minutes, malek29 a écrit :

et comment hesp c'est qualifié au fait vu qu'il ne joue que des 10 de buy in quelqu'un a des infos?

J'ai cru lire qu'il s'est qualifié en partant d'un sat à 2£ ce qui est d'autant plus dingue mais on aurait déjà dû entendre parler de la room depuis le temps ! 

EDIT : Ah ben non son itw avec Pokernews indique qu'il "à pris un shot" lel.  gg wp https://www.pokernews.com/news/2017/07/john-hesp-poker-wsop-challenge-28526.htm

Edited by Setsunael

Le 7/15/2017 à 22:05, DAMN 2 RIVER a écrit :

Allez là 2 ou 3 frenchies en TF ( si y'en a plus, on dit pas non ahahaha) ce serait un kiff sans nom...

Quel devin! :) mais surtout quel kiff vous nous offrez messieurs...MERCI  à Antoine et Benjamin et aussi à tous ceux qui nous permettent de suivre cette actu historique ;) staff Wina

J'adore la personnalité calme de Saout, mais c'est tout de même dommage qu'il ai si peu de charisme, avec ses 2 tf il aurait pu faire un vrai ambassadeur.

J'éspère que Pollak arrivera mieux a se vendre.

Même si maintenant que la tf se joue direct dans la foulée ça semble moins important. 

il y a 7 minutes, WTA a écrit :

Hesp a Poker news : “I am to poker what Donald Trump is to politics – an amateur,” :D

J aime bien définitivement le mec!

Papy sacoche finalement c est aussi sympa à regarder qu un top shark en fait :)

Dur de le faire parler comme ca pendant 2 minutes :(

GL à nos Français ! (et in b4 on ressort mon troll sur le parcours des français)

il y a 36 minutes, cOlOti a écrit :

J'adore la personnalité calme de Saout, mais c'est tout de même dommage qu'il ai si peu de charisme, avec ses 2 tf il aurait pu faire un vrai ambassadeur.

J'éspère que Pollak arrivera mieux a se vendre.

Même si maintenant que la tf se joue direct dans la foulée ça semble moins important. 

On ne l entend pas beaucoup mais c est sur que physiquement (épaules, regard vif) il impose un peu plus de présence !

J aime bien Saout, il est juste focus sans faux semblants