Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Loorent a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer la suite du coup sur l'angle shoot ?

si j'ai bien compris : l'américain 3bet avec AK, Touil fait son mouvement aller retour en disant "call";

l'américain a cru que c'était tapis et à call et retourné ses cartes. 

Arbitrage , c'est un call, Touil joue avec l'avantage, on voit le flop

Flop QT9 et Touil fait tapis avec ? Suite du coup ?

L'americain 3bet, Touil fait semblant de all-in mais ses jetons ne touche pas le tapis, l’américain annonce call et show ses cards

Du coup touil ramène ses jetons en main et dit qu'il a pas fait all-in vu que ses jetons ont pas touché

Du coup, le ruling : Touil doit call (il lui reste 40k) pf. Sur QT8 il push all-in, et si j'ai bien capté il avait AJ et hit le K

il y a 3 minutes, Johan06pfc a écrit :

on en a deja parlé ici: 

et ici : 

Il y a 1 heure, Loorent a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer la suite du coup sur l'angle shoot ?

si j'ai bien compris : l'américain 3bet avec AK, Touil fait son mouvement aller retour en disant "call";

l'américain a cru que c'était tapis et à call et retourné ses cartes. 

Arbitrage , c'est un call, Touil joue avec l'avantage, on voit le flop

Flop QT9 et Touil fait tapis avec ? Suite du coup ?

Glantz joue cartes face up, overbet all in, Glantz snapcall, et il parle de 7 outs flop, donc il devait avoir AJ et suck out Glantz

il y a une heure, gerard47 a écrit :

Y a des streams gratuits ou c'est seulement payant sur poker central ? Et le 8game de fabsoul/alexonmoon du coup y a moyen de le voir en live ?

Ca commence à rappeler les "où sont les streams ?" des main events des années passées...

Sauf que là... c'est vraiment DTC !

C'est seulement payant sur pokergo et seuls certains events sont diffusés.

Quelques aventuriers ont tenté de restream sur twitch, mais aux dernières nouvelles, ils ont été enterrés vivants dans le désert.

La grille des programmes : ici (scroll down) > prochain rdv, après demain mercredi, à partir de 23:30 pour la TF du millymaker.

youre-welcome-big0gk.jpg

Edited by Guy

à l’instant, gerard47 a écrit :

Merci... Si encore leur chaine payante offrait l'intégralité, j'aurais sans doute payé, mais là, non.

30 £ pour ce programme c'est pas cher , c'est sur que j'aurais préféré tous les avoir mais bon 30 £ quoi ^^

il y a 1 minute, gerard47 a écrit :

C'est vraiment cher quand tu peux regarder une nuit de temps en temps. J'aurais payé 5€ pour ce soir par exemple, mais c'est meme pas diffusé

vivement que le Qatar nous ponde une chaîne de poker :)

Spoiler

fabsoul finit 3eme

toujours rageant mais tres belle perf !!!!

News

Neuf tournois, quatre places payées, deux tables finales : excusez du peu ! Fabrice Soulier devra encore patienter un peu avant de conquérir son second bracelet, mais sa troisième place au terme du 1 500 $ 8-Game Mix 6-Handed n'augure que du bon pour les prochaines semaines.

[...] Lire la suite…

(crédit : Winamax)

Vos messages ont été entendus : vous pouvez désormais consulter les coverages Winamax dans l'ordre chronologique avec un simple clic en haut de page. La fonction est applicable sur une page spécifique du reportage, ou sur l'intégralité de celui-ci.  https://www.winamax.fr/reportages_vegas-show---wsop-2017-152?order=desc

Capture plein écran 13062017 175231.jpg

Il y a 5 heures, PileThemUp a écrit :

Il assure notre @veunstylenational, qui nous fait du video bomb dans le Vlog de Negreanu.

Trop fort le man , il fait genre je bosse, je prends des notes quand la camera vient sur lui:D

put**n j'suis gros surtout ! Je l'ai vu sortir son téléphone en plus, je n'ai réfléchi qu'après que ça pouvait être pour son vlog. Oui je bossais vraiment sinon, Alex Luneau était sur cette table hein :P 

Il y a 3 heures, KissMyAces53 a écrit :

Juste une petite question à @veunstyleou toute autre personne. Quand fabsoul ou elky deeprun vous dites qu'ils pourraient être les premiers frenchys à avoir 2 bracelets... c'est parce que celui de gros roger est gagné sur les wsope ou c'est un oubli?

Aucun Français n'a jamais remporté deux bracelets WSOP à Las Vegas. :ph34r:

il y a une heure, Benjo a écrit :

Vos messages ont été entendus : vous pouvez désormais consulter les coverages Winamax dans l'ordre chronologique avec un simple clic en haut de page. La fonction est applicable sur une page spécifique du reportage, ou sur l'intégralité de celui-ci.  https://www.winamax.fr/reportages_vegas-show---wsop-2017-152?order=desc

Hippa!

Et en plus, vous laissez le choix via les 2 boutons qui permettent de trier comme on veut. 
Si j'avais su, j'aurais demandé avant ;-) 

Merci Benjo!

Edited by NiQKolAs

il y a une heure, veunstyle a écrit :

put**n j'suis gros surtout ! Je l'ai vu sortir son téléphone en plus, je n'ai réfléchi qu'après que ça pouvait être pour son vlog. Oui je bossais vraiment sinon, Alex Luneau était sur cette table hein :P 

Aucun Français n'a jamais remporté deux bracelets WSOP à Las Vegas. :ph34r:

Derrière shaun deeb ça va je trouve, plutôt beau gosse. 

Il y a 2 heures, Benjo a écrit :

Capture plein écran 13062017 175231.jpg

Merci Benjo. C'est bien plus lisible.

Merci SC pour la tite news !

On a représenté les couleurs du CP en dealant à 4 le Daily du Rio 235$ pour 17k$ !!!

948 joueurs de cette boucherie et le plus beau c'est que mon colloc soit dans le deal avec moi pour 14.5k$ !!!

Un Vegas plutot réussit puisque ça s'ajoute à des petits ITM et des sessions de cash positives !!

J'en profite pour remercier Wanass pour ses conseils et son très bon plan logement au Tuscany !

Si vous voulez vous taper un trip à Vegas, contactez-le !