travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2497 posts Posted July 17, 2017 il y a 2 minutes, Shawn Michaels a écrit : Si c'est le mec au chapeau et à la veste flashy qui gagne comment ça se passe? Je serais plus optimiste sur mes prochains MTT et je monterais grave de limites ! ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
iraaisebaby CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted July 17, 2017 merci les gars 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4033 posts Posted July 17, 2017 à l’instant, Nuttsimo a écrit : on met tous un bandeau Ok ça me va. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fmrcutio chatatao (PartyPoker.fr) Papatao (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 246 posts Posted July 17, 2017 à l’instant, Bloody1 a écrit : Un peu galere tout ces liens ! On va dans le rail ! raconte comment Val perd la moitié de son stack stp! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted July 17, 2017 METTEZ DES SPOILERS Spoiler Sinon, vu que c'est la table tertiaire (et donc non suivie par Pokernews/WSOP.com ) , le chipcount doit pas être mis à jour souvent, d'ou le drop de Val d'un seul coup. Ca peut très bien être un huge pot perdu qu'une suite de mauvaises décisions... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nuttsimo CPiste Holothurisme : +83 % 36 posts Posted July 17, 2017 à l’instant, Bloody1 a écrit : Un peu galere tout ces liens ! On va dans le rail ! ce brag 1 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted July 17, 2017 il y a 2 minutes, Shawn Michaels a écrit : Si c'est le mec au chapeau et à la veste flashy qui gagne comment ça se passe? Tu veux dire pour son contrat de sponso Desigual ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
Bloody1 CPiste Holothurisme : +482 % 495 posts Posted July 17, 2017 Je viens juste d'arriver j'ai miss l'action 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14015 posts Posted July 17, 2017 à l’instant, Benjo a écrit : C'est normal, ça va plus vite pour update un chip count que pour raconter une main en entier. Faut essayer de se mettre à la place des couvreurs. Oui pas de soucis, c'est juste leur timing qui est bizarre. On a des chipcounts donnes a la pause, et a la reprise ca a radicalement change, sans que rien ne soit apparu dans le reportage durant les 30mn precedentes. On parle quand meme d'un enorme coup, etrange que ce soit passe a la trappe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo Doyle Brunson : le dernier mythe https://www.winamax.fr/news_doyle-brunson-le-dernier-mythe-49990 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +532 % 4606 posts Posted July 17, 2017 à l’instant, Introl a écrit : Oui pas de soucis, c'est juste leur timing qui est bizarre. On a des chipcounts donnes a la pause, et a la reprise ca a radicalement change, sans que rien ne soit apparu dans le reportage durant les 30mn precedentes. On parle quand meme d'un enorme coup, etrange que ce soit passe a la trappe En fait la main est en ligne : cherchez le coup #39 sur sa table (control F + Messina pour aller plus vite) 3 Share this post Link to post Share on other sites
The UnluckiesT That's what she said ! Kaiji_kun (partypoker.fr) Pretty Ripped (PMU Poker.fr) naughty pony (PokerStars.fr) BaruBaruChan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 135 posts Posted July 17, 2017 il y a 4 minutes, Shawn Michaels a écrit : Si c'est le mec au chapeau et à la veste flashy qui gagne comment ça se passe? Création de la plus belle Handonmob ever ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
why-not-me Karinedu63 (PokerStars.fr) sangokaiii (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 69 posts Posted July 17, 2017 merci pour le lien 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nicopablo2110 CPiste Holothurisme : -9 % 11 posts Posted July 17, 2017 il y a 15 minutes, betsoin a écrit : http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=735615&lang=fr&eid=547169&lid=735615&ci=477&si=35 Quel i de la barre svp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14015 posts Posted July 17, 2017 à l’instant, Benjo a écrit : En fait la main est en ligne : cherchez le coup #39 sur sa table (control F + Messina pour aller plus vite) OK je dis de la m**de alors, merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2294 posts Posted July 17, 2017 (edited) C'est l'heure!! Edited July 17, 2017 by VG 5.1 3 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2497 posts Posted July 17, 2017 (edited) Edited July 17, 2017 by travis2911 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nuttsimo CPiste Holothurisme : +83 % 36 posts Posted July 17, 2017 il y a 4 minutes, Shawn Michaels a écrit : Ok ça me va. @jokerdeluxees'occupe de tout 1 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted July 17, 2017 (edited) il y a 6 minutes, Nicopablo2110 a écrit : Quel i de la barre svp sur chrome, à gauche de l'adresse www.blablabla.com Edited July 17, 2017 by deux oreilles 3 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26301 posts Posted July 17, 2017 Combien de temps la pause? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14015 posts Posted July 17, 2017 14BB a la reprise pour Alex, ca devrait pas tarder a bouger, pour le pire ou le meilleur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41367 posts Posted July 17, 2017 Belle initiative ^^ Attendez plutôt qu'on ne soit plus qu'à 12 ou 13 left. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14015 posts Posted July 17, 2017 à l’instant, coltrane a écrit : Combien de temps la pause? 15/20mn 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.LaBase CPiste Holothurisme : +124 % 91 posts Posted July 17, 2017 On peut poser un Time sur le break ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nicopablo2110 CPiste Holothurisme : -9 % 11 posts Posted July 17, 2017 il y a 17 minutes, _Kyle_ a écrit : Sur certains streams, pour ceux qui ont un écran noir, il suffit de cliquer sur le i dans votre barre d'adresse, d'aller sur "flash" et de sélectionner "always allow on this site". J'avais le même problème d'écran noir, j'ai fait ça et ça a fonctionné. edit : pour chrome. Quand je clique sur le i une fenêtre s ouvre et me dit juste que ma connexion n est pas sécurisé rien de plus... Help me please 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted July 17, 2017 il y a 1 minute, Nicopablo2110 a écrit : Quand je clique sur le i une fenêtre s ouvre et me dit juste que ma connexion n est pas sécurisé rien de plus... Help me please 2 Share this post Link to post Share on other sites