Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités : objectif fin 2017 !

Recommended Posts

Dans tous les cas on nous prive toujours de jouer avec le monde entier donc de liberté.

Une régulation à la Belge permet à l'état de se sucrer tout en laissant la liberté aux citoyens de jouer avec le monde entier mais non. Démocratie 2.0

On 7/3/2017 at 3:28 PM, docteurr said:

Non, y a qu' à voir la différence de trafic sur PS aujourd' hui et il y a 6mois.

Je doute fort que le partage des liquites soit effectif le jour meme. C'est probablement juste la signature de l'accord en attendant l'implementation technique du truc.

à l’instant, PlunderCity a écrit :

Je doute fort que le partage des liquites soit effectif le jour meme. C'est probablement juste la signature de l'accord en attendant l'implementation technique du truc.

Les protagonistes parlent du mois d'octobre. Après Winamax à l'air bien avancé dans les démarches.. 

Breaking News

C'est officiel : la France, l'Espagne, l'Italie et le Portugal s'engagent aujourd'hui dans la voie de la liquidité partagée. Dans un communiqué, les autorités de régulation des quatre États s'engagent à produire "leurs meilleurs efforts pour une mise en œuvre effective d'ici la fin de l'année".

[...] Lire la suite…

Pour ma part, j'espère que Pokerstars va ouvrir les tournois à nouvelles variantes avec l'ouverture du marché. C'est vrai qu'en France , nous ne sommes pas bcp à y jouer .

Un bon tournoi HORSE avec nos amis européens, je l'attend depuis trop longtemps.

il y a 4 minutes, hivoise a écrit :

Pour ma part, j'espère que Pokerstars va ouvrir les tournois à nouvelles variantes avec l'ouverture du marché. C'est vrai qu'en France , nous ne sommes pas bcp à y jouer .

Un bon tournoi HORSE avec nos amis européens, je l'attend depuis trop longtemps.

Y a de fortes chances qu'ils y viennent pour deux raisons : Espagne et Italie en proposent, et surtout un des freins majeurs, méconnus en France, est que lors du passage aux variantes, le cahier des charges techniques impliquaient des changements que seul Winamax a mis en place. A l'époque PS lançaiy une grosse campagne Beat the clock et fermait la sub fr. Pour obtenir l'homologation au partage avec d'autres liquidités, C. Coppolani m'a clairement indiqué que les logiciels devraient réaliser cette mise à jour.

La limite c'est que ces variantes représentent pas grand chose niveau business.

moi tout ce que j'espere c'est que ps rouvre fulltilt!!!!!

pour moi le meilleur soft de tout les temps!!!!

Le 03/07/2017 à 17:34, PedroGuitou a écrit :

Ouais vous avez raison c'est trop nul !

On veut continuer à jouer des big 50 avec 35 joueurs ! 

Laissez nous tranquilles on est bien ! 

+1

Je ne comprends absolument pas comment on ne puisse pas saluer cette fusion tant elle présente un potentiel.

On a laissé mourir des formats classiques comme le cash et les sng dans l'indifférence la plus totale et maintenant je vois qu'on chie dans la colle à propos de cette fusion.  Ok on peut trouver des accusés tout trouvés comme le rake ou les expressos mais le vrai noeud du problème c'est la baisse considérable du traffic! Sur ces formats si tu n'as pas la possibilité de faire du volume, tu ne peux pas réellement te faire plaisir et t'en sortir. En  additionnant des pools, le traffic va grossir et même si l'embellie ne dure qu'un temps çà sera toujours mieux que le traffic actuel, et je parle pour les formats de pur grind comme le cash et les sng. Les mtt çà changera rien, à part sans doute des pp plus gonflés.

En tout cas y a du mouvement, et ce sursaut fait vraiment plaisir!

Edited by Intervention

il y a 15 minutes, Pseudo9 a écrit :

Tout à fait d' accord mais le message que tu cite était ironique/sarcastique, justement.

Et toi tu as manqué l'ironie de son +1 alors 😀

"En additionnat des fields le trafic va grossir". Je partage cette logique, tout comme la référence "on a laissé mourir des formats classiques dans l'indifférence". 

J'ai l'impression de retrouver de ca dans ta vision. Entre le partage que tu imagines et celui que le marché et ses acteurs vont mettre en place, je crains qu'il n'y ait des déçus. 

Et audela, est ce que le marché, même à 4, peut se permettre les gros fields qui signifieront aussi plus d'argent sur Moins de joueurs ? cest peut être l'occasion de parler d'échelle de gains (au moins sur certains MTT), de stratégies par produits, de rake, du systeme de fidélité à venir sur les rooms, ...

la on est quand même en mode"on verra quand ça arrivera". Et l'histoire a montré que ça ne s'est jamais bien passé pour les regs. 

il y a 46 minutes, Jacques Chirac a écrit :

Sacré @soxav

La répétition est sensée fixer la notion. Mais apparemment le poker est l'exception à l'adage. 😀

Edited by soxav

Il y a 1 heure, soxav a écrit :

La répétition est sensée fixer la notion. Mais apparemment le poker est l'exception à l'adage. 😀

Je vois que tu t'inquiètes mais tu ne devrais pas!! Mon tonton Jean-Marc fold les As préflop depuis que Thierry a gagné 3 fois contre eux avec des merguez. Ca donne un peu d'air frais à cet adage et au bon sens en général dans le milieu du poker xD

News

Dans une décision en date du 20 juillet, l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL) établit la feuille de route à respecter par les opérateurs désireux de réunir autour de leurs tables des joueurs français, espagnols, italiens et portugais. Une fois qu'un dossier de demande complet lui sera adressé, le régulateur se prononcera dans un délai de deux mois.

[...] Lire la suite…

En tout cas le recrutement est en marche :