Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités : objectif fin 2017 !

Recommended Posts

il y a 15 minutes, hegelus a écrit :

Et si tu peux en même temps regarder dans ta boule pour Boss Media, Microgaming et Unibet, ce serait sympa! :D

J'espère vraiment que Unibet va enfin...non laisse tomber, on va parler pour rien dire et on comprend rien à rien.

Salut a toutes et a tous, cool si il y des nouveaux acteurs des room et que ça tourne :) Pour ma part je serrais vraiment ravie avec mes rêves de pouvoir voir sur le point .com ça me plais cette histoire depuis qui en parlais comme l ouverture des salles de poker en France sous d autres statuts, si vous avez des infos pour toutes ces bonnes nouvelles? Qui en sais un peut plus je sais qu une lois est passer au sujet de prochaine ouvertures plus en asso.

sinon GL et merci d avance si ya des news :)

il y a 10 minutes, sick2A a écrit :

Salut a toutes et a tous, cool si il y des nouveaux acteurs des room et que ça tourne :) Pour ma part je serrais vraiment ravie avec mes rêves de pouvoir voir sur le point .com ça me plais cette histoire depuis qui en parlais comme l ouverture des salles de poker en France sous d autres statuts, si vous avez des infos pour toutes ces bonnes nouvelles? Qui en sais un peut plus je sais qu une lois est passer au sujet de prochaine ouvertures plus en asso.

On a déjà dit de pas écrire des messages bourrés les gars !!

il y a 11 minutes, sick2A a écrit :

Je pense la meme chose

Pour 888... ça fait quelques semaines que étrangement l'accès à leur site Web n'est plus totalement bloqué, mais à juste un message indiquant t qu'ils "n'opèrent pas actuellement dans votre pays". Un signe amha :)

We888.thumb.GIF.99c7b087264853daa2858e46e53979f4.GIF

Ok, i'll come back soon to check!

WeWe don’t currently operate in your country, so our bonus offers won’t apply. Please come back soon to check for any changes don’t currently operate in your country, so our bonus offers won’t apply. Please come back soon to check for any changes We don’t currently operate in your country, so our bonus offers won’t apply. Please come back soon to check for any changesdon’t currently operate in your country, so our bonus offers won’t apply. Please come back soon to check for any changes

Pas plus d'infos que dans mon article pour 888, selon leur agence PR avec qui j'ai été en contact ils ne souhaitent pas communiquer pour le moment. Je ne sais pas si le "pour le moment" signifie quelque chose ou non. Perso, je pense qu'ils y travaillent pour plusieurs raisons : en restant cantonné au "petit ".es, tous leurs investissements là-bas depuis des années ne vaudront plus rien tellement ils seraient dépassés en nombre par plusieurs concurrents, et même par iPoker et Party (c'est dire ^^).

Sur le plan mondial, 888 fait toujours partie des sociétés qui sont potentiellement sur le marché des fusions et acquisitions, ça embellirait la mariée.

Enfin, mine de rien, ce marché à 4 va commencer à peser, et il reste ouvert à de nouveaux pays régulés. Il pourrait donc à long terme représenter un poids non négligeable du marché mondial et concurrencer fortement le .com. 

Difficile de passer à côté quand on est dans le Top3 mondial de son marché.

Dans tous les cas, cette ouverture fait bouger beaucoup de lignes et remet déjà en cause quelques dogmes.

Edited by soxav

Il y a 5 heures, Holalahola a écrit :

Je n'arrive pas à afficher une table CG ou MTT, il semble qu'en tant que visiteur sans compte on ne puisse pas suivre une partie, c'est dommage.

Voilà, tu voulais voir à quoi ressemblait une table 888, s'ils ont progressé depuis Pacific. B|

888.GIF.9a843e74b14b425ce9d9a61c21fad6cd.GIF

Ce sont les reg étranger qui doivent être le plus heureux. 

" ohhhh on va pouvoir poutrer les fish de frenchies "; mais non amis grand consommateurs de tapas ou de pates en tout genre : on va travailler notre jeu et rivaliser avec vous ! 

Sérieusement, c'est plus la m**de qu'autre chose non ? :ph34r:

Il y a 1 heure, Tibzer a écrit :

Je suis pas sûr qu'il y ait une réponse oui/non. Il faut décloisonner les marchés, c'est une nécessité absolue pour que les marchés ne se tarissent pas d'eux-mêmes comme la tendance le laisse supposer depuis 5 ans.

Une fois qu'on a dit ça, la question est de savoir ce que les rooms vont faire, quels produits elles vont privilégier, quelle stratégie de jeux, de fidélité elles vont adopter. Et là, je suis pas aussi convaincu que les mecs en mode "ouaiiiis le .eu, plus de fishs, plus de prizepools". C'est soit probablement en bonne partie utopique (plus de fishs), soit sans grand intérêt (plus de PP). Et pour moi, ça revient encore à "quoi qu'ils font les joueurs pour que les rooms aillent au moins un tout petit peu dans leur intérêt ?"

Par ex pour le Cash Game, il y aura sûrement un coup de boost au départ, mais pour combien de temps ? Les opérateurs qui cherchent à transférer leur population Net Déposante vers des formats mieux rakés et moins sensible à l'edge / bumhunting ne vont pas, à cause du partage, revenir en arrière pour le bien être de quelques regs. Les récs qui privilégient le rapide, simple, adrénaline 'one time million' vont pas revenir par convoi offrir leurs bankrolls aux regs.

La stratégie tarifaire (rake différencié, homogénéisé, à la hausse, à la baisse), les Reward plans (surtout avec l'introduction du Stars Reward qui ouvre grand la porte à raboter pas mal de choses, même si Party montre qu'on peut surprendre son monde), les bots, les regs étrangers, les bonus, les promos pour dynamiser certains produits plus que d'autres... Ce n'est plus en fin d'année que ce sera discutable ama.

Edited by soxav

Il y a 4 heures, Tibzer a écrit :

Ce sont les reg étranger qui doivent être le plus heureux. 

" ohhhh on va pouvoir poutrer les fish de frenchies "; mais non amis grand consommateurs de tapas ou de pates en tout genre : on va travailler notre jeu et rivaliser avec vous ! 

Est-ce que tu jouais déjà à l'époque du .com sur PS, Full Tilt et compagnie?

il y a 56 minutes, soxav a écrit :

Ils le sont déjà, non ?

J ai des doutes là dessus perso, je vois mal des anglais pouvoir jouer un double .eu différent, ou n importe quel pays d Europe pouvant avoir accès à notre marché cloisonné

il y a 7 minutes, Jacques Chirac a écrit :

J ai des doutes là dessus perso, je vois mal des anglais pouvoir jouer un double .eu différent, ou n importe quel pays d Europe pouvant avoir accès à notre marché cloisonné

Les étrangers cloisonnés chez eux OK.

Mais tous les français maltais ont bien accès et jouent chez nous. Tous les regs .com peuvent aussi accéder sans problème, non ?

il y a 57 minutes, soxav a écrit :

Les étrangers cloisonnés chez eux OK.

Mais tous les français maltais ont bien accès et jouent chez nous. Tous les regs .com peuvent aussi accéder sans problème, non ?

Sauf que la il s'agit d'un nouveau marché avec plusieurs pays et de nouveaux accords...

Ca sert a quoi de signer un accord entre pays si c'est pour faire rentrer sur le marché des pays qui n'ont pas signer l'accord?

Tu te bases sur quoi pour dire que la situation sera exactement la meme?

il y a une heure, Jacques Chirac a écrit :

C'est pas super dur de trouver des comptes sur les sites italiens.

il y a 11 minutes, RIP.fr a écrit :

Sauf que la il s'agit d'un nouveau marché avec plusieurs pays et de nouveaux accords...

Ca sert a quoi de signer un accord entre pays si c'est pour faire rentrer sur le marché des pays qui n'ont pas signer l'accord?

Tu te bases sur quoi pour dire que la situation sera exactement la meme?

Je pense que chaque joueur comprend un peu ce qu'il veut du partage des liquidités, et le rêve un peu à son poker idéal. 

Le partage des liquidités, ce n'est pas un .eu. Déjà, le seul terme .eu est faux, il n'existera pas de .eu. Le marché va être exactement le même qu'aujourd'hui avec un .fr pour les français, un .it pour italiens, un .espour les espagnols et un .pt pour les portugais. Les pays vont signer un seul et unique accord, celui permettant à un site.fr homologué ARJEL de partager son pool de joueurs avec son site.it s'il est homologué par l'AAMS, ... 

Ce sera donc les mêmes cas qu'aujourd'hui. Un Allemand du .com qui souhaite venir play le Main Event Wina pourra donc toujours utiliser son compte ou en créer un via Winamax.fr, et il se retrouvera face aux joueurs français de Wina.fr, italiens de Wina.it, espagnols de Wina.es ... selon les pays où Wina aura eu l'homologation.

Ce sera donc exactement pareil qu'aujourd'hui sur tous les sites, sauf à ce que les sites changent leur politique d'acceptation des joueurs étrangers. Mais dans l'absolu, wina.fr pourra accepter des joueurs étrangers répondant aux critères ARJEL, tout en refusant au même joueur de créer un compte en Italie si l'AAMS interdit l'accès du .it aux non résidents italiens.