Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités : objectif fin 2017 !

Recommended Posts

Il y a 1 heure, * rebirth * a écrit :

Je suis tenté de croire, peut être naivement, que si PMU avait les pleins pouvoirs sur leur soft au même titre que Winamax, il en ferait un truc sympa mais ça n'engage que moi ... 

C'est un partenariat à sens unique puisqu'ils sont seul à faire tourner la room.

S'ils voulaient les pleins pouvoirs ça ferait un paquet de temps qu'ils auraient leur propre soft, mais vu le coup de développement et surtout le poids de l'activité poker chez eux, il n'est pas ouf de dire qu'ils en ont strictement rien à cirer.

Le 29/05/2017 à 13:41, RIP.fr a écrit :

Faut voir si ca sera un . eu ouvert ou fermé aux regs étrangers...

Clairement la clef pour moi ...

Clairement, après ça me concerne plus je joue plus tellement mais c'est dans ce genre de situation qu'il faudrait une sorte de syndicat national des joueurs de poker

Très certainement que cela aurait une influence toute relative sur les rooms et leur stratégie commerciale, mais bon qui sait ... Et puis ca serait toujours mieux que de rester les bras ballants comme on le fait depuis 15 ans en attendant leurs décisions ...

Surtout que la, récréatif et reg ont une cause commune

il y a 48 minutes, Pailladin a écrit :

Clairement, après ça me concerne plus je joue plus tellement mais c'est dans ce genre de situation qu'il faudrait une sorte de syndicat national des joueurs de poker

Très certainement que cela aurait une influence toute relative sur les rooms et leur stratégie commerciale, mais bon qui sait ... Et puis ca serait toujours mieux que de rester les bras ballants comme on le fait depuis 15 ans en attendant leurs décisions ...

Surtout que la, récréatif et reg ont une cause commune

Non je n'ai pas hacké son compte ... :ph34r:

Edited by soxav

Le 29/05/2017 à 12:41, RIP.fr a écrit :

Faut voir si ca sera un . eu ouvert ou fermé aux regs étrangers...

Clairement la clef pour moi ...

Le pb c'est que même fermé, tkt que sur les .it ils ne seront pas regardant et qu'un paquet d'affiliateurs feront de l'affiliation avec des reg d'Europe de l'est... c'est bien la raison pr la quelle je ne suis pas très enthousiasmé par ce .eu, plus tard ça arrivera, mieux ce sera... Je pense qu'au tout début ça sera ouf, et très vite l'éco système sera pourri par une multitude de reg venus des quatre coin d'Europe.

Le 15/06/2017 à 01:30, Argento a écrit :

Le pb c'est que même fermé, tkt que sur les .it ils ne seront pas regardant et qu'un paquet d'affiliateurs feront de l'affiliation avec des reg d'Europe de l'est... c'est bien la raison pr la quelle je ne suis pas très enthousiasmé par ce .eu, plus tard ça arrivera, mieux ce sera... Je pense qu'au tout début ça sera ouf, et très vite l'éco système sera pourri par une multitude de reg venus des quatre coin d'Europe.

je pensais être parmi les seuls a dire : " au plus tard au mieux" au sujet du .eu ... on est au moins deux ça fait plaiz :D

pas presse du tout perso :( ... j espère me tromper 

il y a une heure, Shawn Michaels a écrit :

Tu peux quand même sérieusement les remercier.

Pour ? On doit les remercier car ils ont le leadership ? Tout le monde ne kiffe pas cette room, les pro-PS te diront ce qu'ils pensent du soft et des structures.

Winamax n'existerait pas, les joueurs iraient ailleurs et d'autres rooms se sortiraient les doigts pour capter le marché potentiel. La nature a horreur du vide.

il y a 31 minutes, fyll85 a écrit :

Pour ? On doit les remercier car ils ont le leadership ? Tout le monde ne kiffe pas cette room, les pro-PS te diront ce qu'ils pensent du soft et des structures.

Winamax n'existerait pas, les joueurs iraient ailleurs et d'autres rooms se sortiraient les doigts pour capter le marché potentiel. La nature a horreur du vide.

Ne pas aimer le soft est une chose, mais oublier de préciser que ce sont eux qui poussent le marché vers le haut depuis le début et que ce sont eux qui ont innover depuis le début en est une autre.

Si Winamax n'était pas là, ce serait simplement catastrophique pour l'offre et pour les joueurs.

Le 24/06/2017 à 14:52, Shawn Michaels a écrit :

Ne pas aimer le soft est une chose, mais oublier de préciser que ce sont eux qui poussent le marché vers le haut depuis le début et que ce sont eux qui ont innover depuis le début en est une autre.

Si Winamax n'était pas là, ce serait simplement catastrophique pour l'offre et pour les joueurs.

Je suis d'accord que ce sont les plus innovants. Mais le terme "innovation" ne veut pas forcément dire que l'on progresse, c'est juste une nouveauté, que celle-ci soit négative ou positive. Perso, j'estime que plusieurs nouveautés des dernières années ont dénaturé le poker, principalement les expressos qui ont phagocyté les sit and go et les mtt qui sont de plus en plus éloignés de leur format standard que sont les freezeout (ultra ko, full ko, zone 30, etc.).

Certes ça ramène du récré (principalement les expressos j'imagine, ms combien de récré testent les autres formats et ne seraient pas venu sans les expressos ? Pas sûr qu'il y en ait une tonne. Autrement dit, pas sûr que les expressos ramènent beaucoup de liquidités sur du vrai poker). Certes wina a mis en avant les variantes, certes leur comm' est cool (les vidéos DLTP, WLS, la team pro, le WiPT avec ses qualifs, etc.). Bien sûr que wina fait des bonnes choses mais pas pour tout ama.

Ceci est la réaction d'un ex-reg de sit and go frustré que son business ait disparu à cause de la plus grosse innovation de wina ;)

Plus exactement, wam va ouvrir des rooms dans les pays que tu cites et elles constitueront un réseau avec wam.fr 

Ce réseau permettra de partager les mêmes tables et les mêmes tournois comme le font actuellement unibet et betclic avec le réseau iPoker.

Pour le rake, je te renvoie à l'article de soxav sur FB.

"D’autres pistes sont envisageables, même avec des pays ayant opté pour une liquidité ouverte sur le .com (Danemark, Belgique, …). A ce sujet, Clément Martin Saint-Léon, Directeur des Marchés, de la Consommation et de la Prospective, éclaircit une zone d’ombre : « les joueurs auraient le choix entre les deux liquidités ». Il n’y aura donc dans tous les cas pas d’accès à la liquidité internationale pour nous français."

Ca sent le marché fermé a ceux qui n'auraient pas signé un accord non?

J'espère que l'augmentation du field ramènera des vraies passerelles pour les WSOP, WPT et Championship. 

Je me souviens de l'époque des Steps sur PS pour les WSOP, c'était tellement énorme...!

Si 888 arrive, j'imagine que ce sera possible, enfin j'espère.

@soxav, les futurs changements peuvent-ils voir de nouveaux acteurs arriver sur notre marché comme Betfair, 888 etc.?

Edited by Shawn Michaels

il y a 27 minutes, Shawn Michaels a écrit :

@soxav, les futurs changements peuvent-ils voir de nouveaux acteurs arriver sur notre marché comme Betfair, 888?

Et si tu peux en même temps regarder dans ta boule pour Boss Media, Microgaming et Unibet, ce serait sympa! :D