Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[Femmes] Roland Garros 2017

Recommended Posts

Garcia-Cornet demain ce sera le remake des affrontements Borg-McEnroe :D

Deux gamines chouchoutées par la Fédé qui vont solder leurs comptes datant de leurs premières règles devant les caméras du monde entier.

Ca sent le match de m****, le tennis français va encore se ridiculiser. Pourvu qu'il fasse beau.

Edited by Jamiyoyo

il y a une heure, Juda Nanas a écrit :

bon en fait c est pas le vrai compte de Svitolina lol

Rofl j'avais capté que c'était pas son compte principal mais je me suis pas posé plus de question, my bad. 

Y'en a un qui s'est fait plaisir, ca me semblait néanmoins censé comme post

il y a une heure, Jamiyoyo a écrit :

Garcia-Cornet demain ce sera le remake des affrontements Borg-McEnroe :D

Deux gamines chouchoutées par la Fédé qui vont solder leurs comptes datant de leurs premières règles devant les caméras du monde entier.

Ca sent le match de m****, le tennis français va encore se ridiculiser. Pourvu qu'il fasse beau.

Garcia chouchoutee par la fede :rofl:

il y a 2 minutes, Juda Nanas a écrit :

Garcia chouchoutee par la fede :rofl:

On est loin  des Misérables.

Maintenant, elle a peut-être été maltraitée, délaissée, humiliée depuis toute petite par cette immonde FFF, à vrai dire, c'est vrai que je n'ai pas plus de détails. Si t'en sais davantage, eclaire-moi.

Pour se faire un avis sur la polémique du jour, quelqu'un a un lien pour voir les réactions du public et en quoi Mladenovic se la raconte? (rien sur trouver d'autres que les highlights bien "propres" du match et l'itw sans intérêt de Muguruza).

C'est vrai qu'il est vraiment tiltant ce public a siffler les adversaires des français juste parce qu'ils vérifient une marque pour voir si la balle est out ou encore à applaudir sur une faute de Mugu après qu'elle ait fait une "let 1er service" en pensant que du coup elle vient de faire une double, tu te dis que t'as affaire à de sacrés ahuris.
Maintenant y a que dans le tennis où on s'offusque de voir le public siffler des joueurs et si on fait la comparaison avec d'autres sports, c'est même très très soft.
Enfin je vous rejoins sur Mladenovic qui est aussi très tiltante et wtf ses "forza", pourquoi forza, elle est italienne, on est en italie, j'ai raté qqch?

Il y a 4 heures, $$$ a écrit :

Pour se faire un avis sur la polémique du jour, quelqu'un a un lien pour voir les réactions du public et en quoi Mladenovic se la raconte? (rien sur trouver d'autres que les highlights bien "propres" du match et l'itw sans intérêt de Muguruza).

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-et-les-bleues-chronologie-de-six-mois-de-forte-tension/807445

Mladenovic et son gros melon:

Citation

En fait, on a toujours été à l'opposé et on se le disait, même quand on gagnait ensemble : je suis très autonome, elle est complètement gérée par son père. Je parle cinq langues, j'ai eu mon bac, elle a arrêté ses études. J'ai plein de centres d'intérêt, j'adore le sport, la mode, le cinéma, aller faire du shopping.

Après Garcia ne semble pas innocente dans l'histoire non plus et a eu une attitude très dédaigneuse et méprisante vis à vis de l'équipe de France, et ne fait rien pour calmer les choses. On peut comprendre que ça ait agacé les autres. La seule qui semble avoir un peu d'intelligence dans l'histoire c'est Cornet.

Garcia en fait a le comportement individualiste typique des joueuses entraînées par leur père.

Edited by ylm

Garcia avait dit en décembre apres la finale qu'elle arrêtait la Fed Cup pour un an ( au moins ) et les autres ont rien dit à ce moment la puis lui ont mis la pression... La fille a tout fait presque gagné seule.... a un ratio dingue en fed cup par rapport aux autres.... Elle avait juste à aider et gagner un match la "grande" kiki.... 

Garcia a pas eu de pré saison à cause de son dos et du coup c'est une autre raison mtn pour pas jouer la fed cup...

6-2 Premier set plié pour Garcia :clap-clap:

Halep me semble imbattable depuis ce qu'on a vu.

Il faut croiser les doigts pour qu'il y est une Française en demi finale 

Les conditions à Roland :|

Elle se bat bien kiki, ce n'était pas évident de revenir à 4-4, d'autant plus que la suissesse a bien lâché ses coups dans son dernier jeu de service. Avoir pu ramener certaines balles puis contrer témoigne quand même d'un gros mental. 

il y a 1 minute, Sn8ke a écrit :

C'est pas  en direct, hein.

ROFL ! Je regarde le match au boulot entre deux rv, je pensais que le match avait repris à 17h30 et qu'on était en plein 2e set  :D

Edited by Jamiyoyo

il y a 53 minutes, survival66 a écrit :

Mais oui les triso de France2, c'est la faute du vent.

Mal à l'aise thread la quinzaine des commentateurs de France2.

Les anciens joueurs Boetsch Clément Llodra etc j'aime bien mais les autres c'est affreux même si c'est pas nouveau. Avec une mention spéciale pour ce retard de Chamoulaud. Je sais pas quel grade mais légion d'honneur le type, rofl.

il y a 1 minute, bonAlpArt a écrit :

Avec une mention spéciale pour ce retard de Chamoulaud. Je sais pas quel grade mais légion d'honneur le type, rofl.

Je crois qu'il est grand officier du suçage de bites.